Salaire professeur assistant maroc - Page 2

Question de droit2010 le 18/11/2009 à 17h15
Quel est le salaire professeur assistant maroc?
31 réponses pour «
salaire professeur assistant maroc
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 17h11
Je me demande qu'il est le salaire d'un prof vacataire au maroc?
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 12h40
Makayn la PA la PH la PES au maroc koulchi kdoub tatlka PES andou article wahda f chi journal mdagdag ola mouhal ghir bl9akdamya , ta3lim drab babah allah.........
Référence(s) :
neutre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 12h59
Bonjour, pour le pb des médecins les textes de lois sont claires c'est l’équivalent d'un DESA ou Master.il sont bien payé au Maroc, un médecin généraliste débute avec 8500,00 DH au bout de 04 ans il passe un concours de grade principal il aura ensuite 12000,00 DH APR2S 04 ans il passe le concours de grade exceptionnel 15000,00 DH ensuite 04 ans il passe le grande hors grade 1800,00 DH. Pour les docteurs des fac leurs doctorat n'est pas prise en considérations jusqu’à ce jour. PA en france
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 01h53
Pour ceux qui insultent les medecins a votre avis qu est ce qu il font les prof univ a la fac ils n'a joute rien de plus a la recherche scientifique ils ne cesssent pas de draguer les etudiantes,comme meme les vrais medecins exercent un trav hulain
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 14h43
Il faut être complètement borné d'esprit, médiocre de formation et culture pour dire qu'un médecin vaut moins qu'un prof universitaire. D'abord pour la sélection la médecine prend la crème des bacheliers alors que les autres fac le dechet, pour la formation elle est beaucoup plus dure en médecine que ce soit en théorie ou pratique que les autres fac, travail plus difficile (horaire, nombre de malades par jour, risque etc) et dans tous les pays qui se respectent le médecin est au sommet de l'eéhelle sociale, sans parler du Canada et état -unis car dans ces pays ils possèdent même des avions privés.
Référence(s) :
Docteur en médecine fier de l'être
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 08h12
Votre langage est vidé d'humanisme mon docteur. Je remet toute ton existence en question. K, Docteur en Arts Plastiques et en toute modestie,
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 15h34
Bonjour, Pensez-vous qu'un universitaire qui qualifie le médecin de boucher ou de cordonnier est digne de porter le qualificatif de professeur? Mon dieu quel niveau. Je ne suis ni prof ni medecin mais simplement un financier.
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 15h40
Monsieur le financier toi si encor pire Moi j ai doctoré en 11 ans alors oui je mérite mais 15000 de prof habilité J enseigne et je développe des étudiants afin que il soit grand chercheurs et partout (industrie chimie pétrochimie ) J estime que oui on est bon au Maroc chaque prof à publie au moins 2 articles internationaux Je peux travailler à ta place financier des banques ou assurance c pas un métier Alors oui oui oui
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 11h58
13278 Dhs ( région Rabat - Salé), je le suis
Réponse anonyme
Le 05/08/2017 é 15h42
Quel est le salaire horaire d'un PA actuellement dans le public et dans le privé ?
Réponse anonyme
Le 05/09/2018 é 18h16
Un maçon en suisse gagne 6000 chf = pres de 60 000 dh sans etudes et sans langue blad nass