SALAIRE +RSA AIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL - Page 3

BONJOUR JE VIS SEULE AVEC MES 2ENFANTS JE PERCOIS UN SALAIRE ET JE TOUCHE LE RSA EN COMPLEMENT AURAIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
48 réponses pour «
SALAIRE +RSA AIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 02h35
Je vous lis tous et je suis entierement d'accord avec vous !! Nous fesons l'effort d'aller travailler certain ont bien compris le systeme' profit' je trouve ca degue moi mm fesant quelques heures par semaine touchant le rsa active je ne pense pas avoir droit a cette prime ,lorsque je remonte par chez moi et je vois tt ces gens toucher le rsa portant des vetements de marque ect... je me dit parfois pk aller travailler? mais voila ces gens la j'aimerai les voir ds quelques annees qd il oront une retraite misere et encore si ils l'ont !! ou pe ete auront -il droit a une retraite minimum qui sera pas si loin de la notre !! ils auront droit a tout et nous on depassera le plafond !!
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 11h05
Bonjour,je suis actuellement en CDD est ce que j ai le droit a la prime de noël car je fait même pas 20h part semaine est j ai un enfant de 2 ans,
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 12h51
Tout a fait d'accord moi je touche que 670 de travail purée !!!! et 19.91 de rsa activité
Référence(s) :
La Caf
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 12h52
Je suis cui et je n'y pas droit pffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 13h19
Bonjour je travaille je fait un 26 h je touche du rsa active es que j'ai droit à la prime de noel
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 14h01
Je suis daccord,je viens d entrer en are ,j ai travailler a temp partiel ,je suis mere celib ,ces conditions sont exactement les memes que si l on etait totalement sans emploi et beneficiaire du rsa socle il n y a aucun benefice a travailler dans ces conditions,la seule difference est que l on cotise. c est infame et injuste. he oui combien de couples non declaré ,ils sont légion.
Référence(s) :
société .
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 14h26
Bonjour je voudrais savoir mon mari perçois 1100 euro de chomage et nous avons droit à 6euro 57 ...Avons nous le droit à la prime de noêl Merci de vos réponse
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 12h42
Moi je vie seul avec un loyer de 400euro .je suis en contrat cui de20 heure semaine .et le pire c que meme ci je veux faire des heures suplementaire il ne paye pas .et la meilleures c qu on a pas le droit a la prime de noel ...apres il ce demande pourquoi dans ce pays il en a qui profite