670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SALAIRE +RSA AIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL - Page 3

Question anonyme le 19/11/2009 à 11h56
Dernière réponse le 23/12/2013 à 12h42
[ ! ]
BONJOUR JE VIS SEULE AVEC MES 2ENFANTS JE PERCOIS UN SALAIRE ET JE TOUCHE LE RSA EN COMPLEMENT AURAIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
Répondre
48 réponses pour « 
SALAIRE +RSA AIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 02h35
[ ! ]
Je vous lis tous et je suis entierement d'accord avec vous !! Nous fesons l'effort d'aller travailler certain ont bien compris le systeme' profit' je trouve ca degue moi mm fesant quelques heures par semaine touchant le rsa active je ne pense pas avoir droit a cette prime ,lorsque je remonte par chez moi et je vois tt ces gens toucher le rsa portant des vetements de marque ect... je me dit parfois pk aller travailler? mais voila ces gens la j'aimerai les voir ds quelques annees qd il oront une retraite misere et encore si ils l'ont !! ou pe ete auront -il droit a une retraite minimum qui sera pas si loin de la notre !! ils auront droit a tout et nous on depassera le plafond !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 11h05
[ ! ]
Bonjour,je suis actuellement en CDD est ce que j ai le droit a la prime de noël car je fait même pas 20h part semaine est j ai un enfant de 2 ans,
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 12h51
[ ! ]
Tout a fait d'accord moi je touche que 670 de travail purée !!!! et 19.91 de rsa activité
Référence(s) :
La Caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 12h52
[ ! ]
Je suis cui et je n'y pas droit pffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 13h19
[ ! ]
Bonjour je travaille je fait un 26 h je touche du rsa active es que j'ai droit à la prime de noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 14h01
[ ! ]
Je suis daccord,je viens d entrer en are ,j ai travailler a temp partiel ,je suis mere celib ,ces conditions sont exactement les memes que si l on etait totalement sans emploi et beneficiaire du rsa socle il n y a aucun benefice a travailler dans ces conditions,la seule difference est que l on cotise. c est infame et injuste. he oui combien de couples non declaré ,ils sont légion.
Référence(s) :
société .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 14h26
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir mon mari perçois 1100 euro de chomage et nous avons droit à 6euro 57 ...Avons nous le droit à la prime de noêl Merci de vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 12h42
[ ! ]
Moi je vie seul avec un loyer de 400euro .je suis en contrat cui de20 heure semaine .et le pire c que meme ci je veux faire des heures suplementaire il ne paye pas .et la meilleures c qu on a pas le droit a la prime de noel ...apres il ce demande pourquoi dans ce pays il en a qui profite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SALAIRE +RSA AIS JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en couple avec 4 enfants et nous percevons 110 euros de RSA en complement de salaire
  • 1
    réponse
    Je percoie 213 euros de rsa en complement du salaire de mon mari aurais je droit a la prime de noel?
  • 8
    réponses
    Bonjour au info il precise quel sera donner a tous les benificiaire du rsa mois je touche le rsa en
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 1
    réponse
    Bonsoir. Je vis seule avc ma fille de 15a et suis en longue maladie depuis février 2009. Je n'ai pa
  • 5
    réponses
    Je suis en contrat avenir de 26h par semaine et j'ai un complement rsa j'eleve seule ma fille aurais
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche 39 euro de rsa et je suis seule avec 3 enfants en maladie longue drée est ce que j
  • 13
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en contrat CUI avec mon concubin qui est au chomage avec 2 enfants je
  • 15
    réponses
    JE PERCOIS 130 EUROS DE RSA JE TRAVAILE 24H PAR SEMAINE AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF JE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157