Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un assistant technique en pharmacie - Page 6

Quel est le salaire horaire d'un assistant technique en pharmacie au Québec?
133 réponses pour «
salaire d'un assistant technique en pharmacie
 »
Réponse de bellasheldon
Le 27/06/2014 é 15h19
Bonjour, je suis une technicienne de laboratoire de pharmacie depuis 1994, j'ai fait quelques pharmacies genre Uniprix, JC, Loblaws et présentement je travaille dans une phcie spécialisé à MTL. J'aimerais bien trouver quelque chose sur la rive-nord car je suis plus capable du trafic, alors si vous connaissez des places où il cherche des techs faite moi signe merci.
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 00h44
Avec toute ton expérience je ne pense pas que tu auras le moindre problème pour trouver un emplois. si j'étais toi je postulerai partout, et puisque tu es en emploi tu es à l'aise pour choisir. Bonne chance
Réponse de bellasheldon
Le 08/07/2014 é 07h48
Merci de m'avoir répondu, honnêtement c'est justement ça le problème avec mon expérience je ne suis jamais capable d'aller chercher plus qu'un 16$/hrs à part bien sûr ou je suis présentement alors je continue de chercher mais c'est pas facile je trouve et pour ce qui est des agences je leurs ai presque toutes envoyé mon CV et bizarrement aucun appel d'eux.
Réponse de boum9006
Le 18/07/2014 é 08h03
Bonjour je suis entrain de suivre ma formation d'assistance technique en pharmacie que j'ai commencé en novembre 2013.Je vous demande si vous pouvez m'aider à trouver mon stage de fin de formation dans une pharmacie communautaire entre le 20 octobre 2014 et le 01 décembre 2014, de préférence dans l'est de Montréal car je me débrouille pas bien en anglais. Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 20h35
Ouf, je suis aussi infirmière auxiliaire, et je désire changer de domaine du au horaire en vue de fonder ma famille. La baisse de salaire me fait peur par contre.
Référence(s) :
Moi
Réponse de Amyrayim
Le 29/08/2014 é 17h25
Bonjour es ce vous pouvez me dire c quoi la formation que vous avez fait.merci moi je vais commencer la formation ATP et c'est un DEP.
Réponse de boum9006
Le 29/08/2014 é 17h38
Oui c'est un DEP .Moi je suis à faubourgs j'ai pas encore terminé
Réponse de Amyrayim
Le 29/08/2014 é 18h58
Ok moi aussi je vais étudier à faubourgs et je vais commencer au mois de novembre2014
Réponse de Amyrayim
Le 29/08/2014 é 19h02
Es ce que la formation est intéressante et es ce que vous pouvez me dire c ce n'est pas dûr.
Réponse de boum9006
Le 29/08/2014 é 22h10
Ah ok c'est bien .il y a déjà deux groupes qui ont commencé cette semaines .la formation est très intéressante , il y a de très bons enseignants. Cette année il y un nouveau programme mais il y a pas un changement radical
Réponse de boum9006
Le 29/08/2014 é 22h16
La formation n'est pas dure mais elle demande beaucoup de travail surtout le par coeur .tu dois commencer dès maintenant à apprendre les noms des médicaments. Aussi tu dois être à l'aise avec le clavier ( rapidité) et le calcul
Réponse de Amyrayim
Le 29/08/2014 é 22h18
Merci beaucoup mais concernant le stage normalement c'est offert par l'école.
Réponse de boum9006
Le 29/08/2014 é 22h22
Nous on a trois stages l'école s' occupe de deux et nous on dois chercher un stage dans la pharmacie communautaire. Pour vous vous allez faire juste deux stages mais vous devez chercher un
Réponse de Amyrayim
Le 29/08/2014 é 22h38
Ok ,je savais pas .j'ai pensé qu'il n'y a n'a un seul stage durant la formation.je vous remercie beaucoup et bonne chance a vous.... et j'espère que vous allez finir par trouver une pharmacie qui vous accepte ..
Réponse de boum9006
Le 30/08/2014 é 00h33
Ok merci et bonne chance à vous également. Et si vous avez des questions n'hésitez pas , je vous répondrai avec plaisir .il y de l'entraide entre les collègue en classe et les anciens élèves ATP .
Réponse de Amyrayim
Le 30/08/2014 é 04h14
Merci c très gentille de votre part
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 21h27
Il y a 2 documents bien intéressants qui parle du salaire des ATP (assistantes techniques en pharmacie) sur le site Internet www.RXpharmaLAB.com http://rxpharmalab.com/formationrxpharmalab.php Merci!
Référence(s) :
http://rxpharmalab.com/formationrxpharmalab.php
Réponse de Dre3wx
Le 06/01/2015 é 05h42
Bonjour, je commence mon dep au faubourgs en février. Vous parlez de vôtre salaire, mais je serais curieux de savoir combien d'heure par semaine un atp travaille en moyenne?
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 18h57
Bonjour jaimerai en savoir plus sur ce metier? Point vue salaire , tache etc. Jhabite sur la rive sud de montreal et jhesite entre assistant tech en pharmacie ou preposer en sterilisation ... Je ne suis pas capable de me brancher. Jai deja un dep comme preposer aux beneficiaires mais jai detester donc je dois encore me trouver de quoi etudier et pour linstant je suis dans un depaneur et je ne veux pas rester la toute ma vie
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 05h44
Vraiment le travail comment atp c'est la merde....les pharmaciens demande le 200% et le salaire c'est la merde