669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un chauffeur de bus titularisé - Page 12

Question anonyme le 13/09/2008 à 13h10
Dernière réponse le 12/04/2021 à 22h25
[ ! ]
Combien gagne un chauffeur de bus qui vient d'être titularisé ?
Répondre
375 réponses pour « 
salaire d'un chauffeur de bus titularisé
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 13h40
[ ! ]
C une paye de lance Pierre qui te donne ton employeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 15h19
[ ! ]
Bonjour. Je suis chauffeur de bus .j'ai fimo et ct.mais je ne trove pas travail.est ce que vous me consail .merci a vous
Répondre
Réponse de alex034
Le 04/08/2014 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, les transports de l agglo de Montpellier recrutent des conducteurs de tramways. pour tenter de passer le concours d'entrée il te suffit d'aller sur le site internet tam Montpellier et de remplir un formulaire. Pour les conditions de recrutement il te faut le permis d avec fimo à jour.en espérant que tes recherches soient fructueuses je te souhaite bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 18h41
[ ! ]
Salut je viens de lire ton message tu étais a la RATP j y suis également en ce moment je cherche a avoir des renseignement sur la région et les société de haute savoie RATP dev et autre peu tu me dire les condition de travail la bas si ça vos le coup ? Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 06h03
[ ! ]
Excuses moi de vous dérangé mais je voudrais savoir si vous connaissez un certain "Mambo" et si vous aviez des informations a propos de lui? Parce que j'ai remarque que sa façon de conduire était différentes et je voudrais bien pouvoir le contacter pour lui en toucher quelques mots, merci beaucoup pour votre temps et de votre compréhension. Ca serait très aimable de votre part si vous me répondez, merci et bonne journée. Meilleurs salutation
Répondre
Réponse de madrid1962
Le 13/08/2014 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, je suis conducteur de bus a Orléans ex semtao , depuis 2001 , 13 ans ancienneté le salaire et de 1500 euro avec les primes , depuis l'arrivée de keolis si la catastrophe . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 20h55
[ ! ]
Bon courage mon frère. Avec keolis
Répondre
Réponse de zozo37
Le 13/08/2014 é 22h16
[ ! ]
Je peux savoir comment on fait pour travailler en suisse comm chauffeur de bus stp merci.
Répondre
Réponse de madrid1962
Le 13/08/2014 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, Pas facile trés difficile car le salaire et de 3000€ Il faud tenter plusieurs fois .
Répondre
Réponse de zozo37
Le 13/08/2014 é 22h34
[ ! ]
Il y a un site pour postuler où il faut aller sur place
Répondre
Réponse de saad19000
Le 18/08/2014 é 02h09
[ ! ]
Bonjour mon frere, ce qui concerne la postulation pour un poste de chauffeur de bus en suisse, c tres facile tu dois consulter le site de la boite dans telle ville -conton- que tu cherche en suisse par ex conton de geneve c TPG cel de bienne c: TPB tu trouve toutes les renseignements, mais malheuseusement depuis le debut de l anee 2014 et apres le scrutain pour limiter l imigration en suisse c devenu tres dificile tu dois essayer intelegeament et bonne chance frere
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite postuler pour devenir conducteur de bus aux TPG à mes 21ans car je n'ai que 20ans, peux tu me dire en detail comment je dois procéder pour une candiature, les condition d'embauche (je sais juste qu'il faut avoir 21ans et 3ans de permis de conduire) que se passe t-il une fois admis en formation, quels sont les salaires moyen d'un debutant, sous quelle condition le salaire augmente et peut-on parrallelement conduire un trolleybus et le tram ? Peux tu aussi me donner un exemple d'horaire sur une semaine ? J'aimerais tout les details de cette entreprise ! Merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 17h09
[ ! ]
Je suis chauffeur de bus a la TCAR ( Bus urbain de Rouen ) je gagne 1900euro net par mois ! Le maximum c'est un service de 8h sinon sa tourne entre 7h-7h30 de boulot on a 26 RTT et 25 jour de conger payer plus les jour de repos ! Une prime de 18euro brut si on fait des service en 2fois ! Et prime de repas de 8,50 ! Tres bonne boite par rapport a s'que je vois ici comme commentaire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 00h59
[ ! ]
Bonjour, Toi qui travaille à la TCAR, comment se passe la formation de chauffeur de bus ? merci pour tes infos.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 00h07
[ ! ]
Apres mettre renseigné sur beaucoup de réseaux, jpeux dire que la TCAR est tres bien placé en terme de qualité de vie.. Ne regardez pas que le salaire mais le nombre de jours travaillés, le nombre d'heures, vérifiez si la pose des congés ce fait bien sur les jours ouvrables, le nombre de repos, de RTT ect... à la TCAR si tu travaille sur tes repos, tu te fais un salaire Suisse! lol ou sinon tu pars 4 mois en vacances par an MDR! Le gros problème reste le climat humide. Vivement le réchauffement climatique!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 22h03
[ ! ]
Tu penses mal :j'ai 54ans 33 ans de métier conducteur receveur dans une agglomération de 150000 habitants dans L'est de la France j'ai un salaire de 1950euros net par mois avec primes.hé oui !!! Avec les décalages horaires les week-ends ce n'est pas une paie de ministre, à bonne entendeur. Je montre ma fiche de paie quand tu veux.
Répondre
Réponse de alex034
Le 16/09/2014 é 16h28
[ ! ]
Est ce qu'il y a des tramway a la tcar?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 22h17
[ ! ]
Bonjour ,je suis conducteur receveur au réseau de la métropole lilloise Transpole et je gagne 1800 € net par mois hors primes .(13eme mois,prime de vacances,1/10eme ....).
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 20h22
[ ! ]
Bj,je suis a la recherche active d un job par piston ,chauffeur voyageur, bus ,je debute dans le metier dans l ile de france merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 22h44
[ ! ]
Salut, Postules a la RATP, 'est une boite de merde mais tu auras ton salaire tous les mois. De plus en plus de démission, et il y a des départs en retraite, si tu as le permis D, tu seras le bienvenue rapidement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'un chauffeur de bus titularisé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.421