Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un chauffeur de bus titularisé - Page 13

Combien gagne un chauffeur de bus qui vient d'être titularisé ?
375 réponses pour «
salaire d'un chauffeur de bus titularisé
 »
Réponse de madrid1962
Le 18/10/2014 é 10h03
Bonjour, Il exige un age maximum pour être embauché a la RATP , merci d'avance pour votre réponse .
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 13h52
21ans oui ou alors moins mais en contrat pro.
Réponse de madrid1962
Le 18/10/2014 é 21h29
Re : age maximum exemple 50 ans . Crlt
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 21h49
Non, il n'y a pas d'age max pour la RATP !!!
Réponse de madrid1962
Le 18/10/2014 é 22h07
Re , merci pour votre réponse . Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 22h30
Depuis 2009, il n'y a plus de limite d'age ( avant c'était un truc du genre 37ans et +1an par enfant ) Desfois tu vois des anciens au volant, mais le gars est rentré il y a 2ans a 58ans... Ca permets de combler des trimestres manquant et de gagner plus. Si tu es deja dans le transport, tu peux négocier tes échelles....
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 09h48
Ou au Luxembourg svp?
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 19h02
BONJOUR JE CHERCHE UN POSTE DE CHAUFFEUR VOYAGEUR MA FIMO EST A JOUR MON PERMIS AUSSI JE DEBUTE DANS LE METIER MES JE C PAS OU POSTULE POUVEZ -VOUS ME DIRE OU JE PEUX POSTULER
Réponse de yaya02
Le 16/11/2014 é 20h41
Bonsoir à tous voila je bosse dans le nord depuis septembre en conducteur receveur j'ai un mi temps scolaire et au mois de décembre je descend rejoindre ma femme a Aix-en-Provence j aurais aimais avoir des piste pour postuler laba pour avoir meme un mi temps scolaire sa me va voila cordialement
Réponse de madrid1962
Le 17/11/2014 é 00h10
Bonjour, pour Aix-en-Provence je viens de recevoir un avis défavorable et pour ton si le même groupe Kéolis , la ou je travaille actuellement mais tu peu travailler en intérim son problème , d'abord il faux rentré sur le site job transport , bonne chance
Réponse de yaya02
Le 25/11/2014 é 22h08
Salut à tous je souhaiterais m entretenir avec quelqu'un qui a récemment etait recruter par la rtm je passe bientot un entretient avec eux j aurais aimais avoir des renseignement sur les possible test qui peuvent faire passer ormi le test de conduite
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 23h57
Bonjour a tous dans tous les cas en France on est mal payer dans le transport de personnes.
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 16h24
Oublie le Canada pour conduire un bus, j'y suis depuis 2 ans. J'ai été chauffeur à Lyon pendant 3 ans, et j'ai cru que le Canada offrirait de belles opportunités et un beau salaire pour ce métier, c'est totalement FAUX et il ne faut absolument pas croire la propagande de Immigration Québec. Les salaires ne sont pas aussi haut qu'on le croit (pas plus de 23$/h brut) la vie est aussi chère qu'en France (voir plus) et il te faudra repasser ton permis AU COMPLET car il n'y a aucune équivalence (classe 2) et puis tu vas postuler dans plusieurs villes, et on te reprochera de n'avoir aucune experience au Canada. Moi j'ai finalement été embauché par Véolia Transdev au Canada mais les conditions de travail étaient atroces (job sur appel, salaire qui baisse sur certaines lignes, ambiance très mauvaise) et j'ai démissionné au bout de 3 mois dégouté par cette entreprise ignoble. Au canada les travailleurs n'ont aucune protection, tu n'as aucune garantie de garder ton job, et il y a énormément de chomage (les chiffres sont faux) Bref, conduire un bus ? ok mais surtout pas ici !!!!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 10h42
Bonjour je suis conducteur transdev dans l 'Essonne et je perçoit à peu près 25000 à l'année en comptant les primes. Dans le secteur ou je suis on ne boss jamais le dimanche et les jours fériés ensuite au niveau du travail c est généralement des service à coupure .
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 12h48
Ta pété les plombs la rtm c 1700 à 1800€ sans les dimanche
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 12h58
Tu va a la Sap a bouc bel air il devrais te prendre la bas
Réponse de yaya02
Le 05/01/2015 é 13h03
1700 a 1800€ tu parle en net ou en brut
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 12h59
Tu peut m 'aider mon ami pour avoir une poste comme vous.............
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 18h42
Bonjour à tous, avez vous des infos sur les keolis du Mans et d' Angers merci
Réponse de alfa30_1
Le 28/01/2015 é 05h48
Désolé, mais c'est faux, au Canada le pouvoir d'achat est 30% sup. à la France ex: le logement de 3 à 5 fois moins cher que la France, les voitures... Les transports de Montréal, premier salaire ce qui donne en euros 2500 à 3200 en moyenne et la liste est longue.... Par contre le médical très mauvais et chère ( en moyenne 4h en salle d'attente) le tel reste cher aussi. Pour info le Canada reste un des pays au monde ou les relations sont très bonne entre employés et patrons Je suis chez Transdev et avant chez Kéolis