En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 16

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour «
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 21h25
Si je peux vous aider à y voir clair, vérifiez les réponses.....toutes celles positives pour ce voyant sont anonymes pour la plupart et n avez-vous jamais songé que qqun peut être payer pour répondre sur les forums qui parlent de lui car selon la rumeur l'être humain, le vrai Chris serait décédé et qqun se sert de sa réputation pour faire de l'argent et il y réussi drôlement bien...Chapeau surtout en période de récession......petit conseil si vous êtes malheureux, parlez avec qqun ou faites qqch qui vous fera plaisir ou regardez un film comique et dites vous qu il y en a toujours des pires que vous!! voila je vous embrasse xxxx
Réponse de EOLE265
Le 26/03/2015 é 21h18
Je suis tout a fait d'accord avec vous.J'etais moi aussi dans trou noir et grace a Chris je me sens change positivment.Merci a tout ce qu'il a fait pour retrouve mon bien etre.iL EST VRAIMENT EXTRAORDINAIRE.
Réponse de vero44
Le 26/03/2015 é 22h17
Fuyez le Chatonne, fuyez le ! Il ne vous apportera que du mal...
Réponse de pas belle
Le 01/05/2015 é 13h10
Etes vous sur que le vrai Chris est décédé avez vous des preuves
Réponse de courage87
Le 26/09/2015 é 19h18
Bonjour Comme toi je me suis fait arnaque par des belles paroles et des comportements abusifs a savoir que tant que vous ne lui répondez pas il vous harcèle et vous fait peur par des affirmations d envoutement? Attention il va vous proposer des seances d hypnotelepathie pour que soi-disant vous irez mieux.....à 200 Euros à raison de 4 par mois....en 22 leçons faite le compte.....il va vous proposer de règler par carte bleue en deux fois ....ilne respecte pas ses engagementss et facture au tarif le plus haut Vous lui signalez aucune reponse à l'arrivée......etc etc ATTENTION ARNAQUE
Réponse de pas belle
Le 26/09/2015 é 21h07
Parfois je ne répond pas,et je le laisse depuis un mois ,je ne reçoit pas des menaces, ni e-mail ,et nous propose pas de séances a ce prix la mais la séance faites on peut lui envoyez de cinq euro a trente euro .Je suis bien étonnée de ce principe ,je regarderais deux fois mes relevés ,merci de l'information mais pour etre tranquille vos mieux changer e-mail
Réponse de majaraf
Le 13/01/2016 é 12h23
Bonjour comment avez vous reussi à vous faire rembourser où vous etes vous adressé pour cela j 'ai commis l'imprudence de repondre et demander une voyance que je croyais gratuite en faite il faillait faire un don et j ai opte pour pailler en 2 fois 20,78 ont ete preleves en decembre il reste un reliquat qui normalement doit etre preleve le 28/01/2016 mais je flippe maintenant parce que je ne sais pas comment interrompre ces prelevements si toutefois ça continue sans mon accord cette fois que puis je faire merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 01h14
Ces un menteur arnarqueur il nous arcelle sens arrêt beau mètre spam il revient encore et encore pourquoi ont arrête pas se type sa fait des année qui arnarque
Réponse de jverger
Le 30/04/2016 é 15h27
Bonjour, J'ai eu à faire à Chris, j'en suis super contente. A présent je voudrais une consultation à son cabinet, pouvez vous me donner les coordonnées car je ne sais pas ou m'adresser. Vous semblez bien le connaitre, alors si vous pouviez me rendre ce service vous me sauveriez la vie. Merci de me contacter.
Réponse de courage87
Le 30/04/2016 é 18h25
ATTENTION BEAU PARLEUR A EVITER
Réponse anonyme
Le 24/05/2016 é 18h06
Bonsoir avez vous l'adresse? je voudrais passer le voir car je préfère la voyance direct merci
Réponse de pas belle
Le 24/05/2016 é 21h05
Personne ne connait l'adresse de Chris seulement que par le net . Il faut vous enlevez cette idee car on ne sait meme pas si il est de ce monde car les videos il parrait tres jeune et en plus ne repond pas aux mails que l'on lui envoit . Bon courage
Réponse de zehour
Le 24/05/2016 é 23h26
Joignez le par mail il vous repondra c'est un etre merveilleux....
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 12h47
Non, il ne répond pas. Cela fait trois mails que je lui envoie, il n'en tient absolument pas compte. J'ai l'impression que ce n'est qu'une machine bien rodée pour nous arnaquer tous. Kevin a publié le mail reçu de Chris, j'ai reçu exactement le même. Seuls les prénoms diffèrent. Il est fort probable que Chris n'existe pas.
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 00h03
C'est une personne qui se veut humaine et de bons conseils , mais il ne faut pas pour autant croire tout ce qu'il dit et promet ,même s'il sait se montrer très convaincant ,car en fait ,j'ai eu l'occasion de voir que pratiquement toutes les personnes reçoivent les mêmes messages ,ainsi que les vidéos , qui ne sont pas toujours récentes .Je pense aussi que lorsqu'il s'aperçoit de nos doutes ,il coupe le lien de lui même .
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 00h37
Qu'est-ce que cela veut dire !!! Ces personnes qui disent être aller le voir !!! Et d'autres prétendent que Chris st introuvable,qu'il ne donne pas son adresse ! Tout cela est bien étrange,je me demande quel sont les plaisantins qui disent qu'ils sont allé le voir, où sont ils allés le voir, que l'ont en finissent avec le sordide une fois pour toutes,et les remboursements par chèques,et margé tout ils ne connaissent ni son nom ,ni sont adresse !!! Vraiment !! Ils sont peut être tous dans un asile et s'amusent à ce petit jeu.Ou bien ils appartiennent tous à un secte !
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 00h57
Mais oui, il y a bien un Chris de Montpellier qui a existé à un moment donné,dans les année 80,il prétendait endormir une salle entière de spectateurs,moi même je travaillais sur la chaine,où il s'était fait invité,tout était prévu pour faire de l'audimat,c'était la grande période du paranormal. Mais il n'a fait que quelques apparitions et basta ! Ces cassettes existaient déjà à l'époque de Guy Lux ,et je ne crois pas que ces dernières années,il les ai renouvelé,il a continué avec son stock. Si à ce jour il est encore dans son job, il a du rejoindre un cercle d'initiés ,,,,,,
Réponse de courage87
Le 23/12/2016 é 16h21
CE N EST PAS CHRIS QUI VOUS REPOND MAIS UNE TRIPOTEE DE VOLEURS BEAUX PARLEURS CE CHRIS JOUE AVEC VOTRE SENSIBILITE VOUS ALLEZ VITE DEVENIR SON MEILLEUR CLIENT VOUS AUREZ DROIT A DES SEANCES HYPNO TELEPATHIQIUES IL SE MET DANS UNE CUVE ET MIRACLE IL VOUS VOIT VOUS SENT???? LOL LE TOUT POUR 200 EUROS PAR MOIS,,,,c est bidon croyez moi car pour vous repondre il va vous poser des questions d ordres psychologiquesmais vous etes libres de vider votre compte JE HURLE QUE C EST UN ESCROC DE PLUS QUI SE FAIT AIDER VOUS A T IL PROPOSER DE FAIRE LE TOUR DE MONDE,,?COMMENT REPONDEZ A SA PRPOSITION ET VOUS VERREZ ATTENTION CHERS INTERNAUTES DANGER
Réponse de pas belle
Le 23/12/2016 é 23h44
Pour la somme e 200 euros je prefere allez faire un bon repas vous le traitez d'escroc cela on le sait depuis longtemps faire le tour du monde sur le dos d'un oiseau avec lui derriere pour nous proteger pour ne pas tomber et voilà c'est tellement bien raconter et avec une belle melodie on reve les yeux ouverts en grand et quand tout s'arrette on retombe sur terre toujours avec nos memes soucis car il compte sur la faiblesse de nombres personnes . je suis rester une annee a ecouter ses beaux reves et une amie a qui je lui en ait parler ma bien repondue sincerement que ce n'eait pas lui qui faisait le travail et tout ces mensonges et me la bien prouver cette personne est dans la meme partie mais ne ma pris aucun centime et qui ma apres beaucoup aider car avec ce Chris rien arrivait mais l'argent sortait du porte feuille mais rien ne rentrait donc j'ai couper court mais malgrer cela sans arret il me relance avec ces mails bidons alors sans insulte vos mieux fermer sont email et l'affaire se fini
Réponse de courage87
Le 24/12/2016 é 12h26
Moi j ai eu gain de cause et je le conseille aux internautes faire opposition sur les reglements on vous rembourse.....on m a indemnise 900 Euros sur 1000Euros n hésitez pas au pire a deposer plainte auprès du doyen des juges d instruction là aussi vous aurez gain de cause puis que j ai obtenu un dédomagement de 1500 Euros pour arnaques.....les suites sont dans la justice soyez ferme lucide verifier ces belles promesses ne faites jamais preuve de faiblesse sinon ils vous rendront depressifs...... Bon courage a tous soyez confiants en Dieu pour regler vos problemes si vous avez ete abuse par Chris...qui se cache derriere des paumes pour faire son travail alors hurlez et soyez temoins auprès d autres personnes