Score d'orientation+faculté medecine dentaire +monastir - Page 3

J'ai eu 16.47 en sciences expérimentales et j'aime savoir si je peux accéder à la faculté médecine dentaire à monastir et le score de la medecine den...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
score d'orientation+faculté medecine dentaire +monastir
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 13h00
Bonjour , j'ai eu le bac section Sc Ex cette année avec 15,60 de moyenne et 155,7 pour mon score. J'ai été quelque peu choquée par mon rang qui est de 1145. Est ce que j'ai une chance d'être acceptée a la faculté de médecine DENTAIRE ou la faculté de PHARMACIE de Monastir? Merci d'avance pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 16h10
Bonjour, C'est juste par curiosité, voilà nous sommes en mars 2016, est-ce que vous étiez acceptés en médecine dentaire avec 16.47 de moyenne ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/04/2020 é 09h19
Tnajem t3aweni svp🙏🏼
Réponse anonyme
Le 19/09/2021 é 00h10
Oui bien sur tu vas être accepté