Seche linge awz3789 erreur f 05 - Page 2

Bonjour mon séche linge awz 3789 affiche une erreur f05 et le filtre a nettoyer est ce que vous pourriez me dire a quoi correspond ce message d'erre...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
seche linge awz3789 erreur f 05
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 16h02
Bonjour je vous ai tous lu et j'ai tout essayé (démonté, nettoyé, sèche cheveux, débranché, réchauffé etc etc....) mon sèche linge tourne a peine 1 minute et recommence filtre allumé et erreur f 13 malgré tout. Quelqu'un a une aide en plus?
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 13h33
Ai débloqué l'erreur F02 avec la solution reset. Merci...............
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 08h10
Merci beaucoup pour les conseils ! un bon nettoyage, un petit coup de sèche-cheveux et tout est rentré dans l'ordre !
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 17h15
Bj j'avais le meme probléme f13 c'était la courroie qui était coupée !!!
Réponse de Nico38660
Le 22/04/2016 é 22h17
Salut Même modèle et même souci => voyant nettoyer filtre en rouge et tous les autres voyants allumés en vert. J'ai tout demonté, nettoyé mais rien n'y fait. La procedure de reset ci dessus n'a pas fonctionné et l'hypothèse de la température extérieure me parait peu probable car il a bien fonctionné tout cet hiver (climat de montagne). Est-ce que vous auriez des idées pour diagnostiquer la panne ou de la doc technique qui pourrait m'aider ? Merci d'avance Nico