669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge whirlpool awz3428 - Page 4

Question anonyme le 19/12/2009 à 20h24
Dernière réponse le 17/04/2016 à 11h43
[ ! ]
BONSOIR VOILA J'ai mon seche linge qui a le temoin nettoyage filtre qui reste allume alors que tout est propre du coup je ne peux plus le faire tourn...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
seche linge whirlpool awz3428
 »
Réponse de Patog
Le 29/09/2014 é 19h15
[ ! ]
Sur les conseils téléphoniques du technicien Darty, voici ce qui a permis de résoudre ce problème chez nous : - positionner le sélecteur de minuterie sur "6th sense" (tout en bas) - appuyer 3 fois sur le bouton départ - tourner le sélecteur d'un cran pour le mettre sur "fraîcheur" - appuyer 3 fois sur départ - tourner le sélecteur sur Arrêt L'ensemble du processus doit être réalisé en moins de 10 secondes.
Référence(s) :
Technicien Darty contacté par téléphone pour un appareil awz3428 sous garantie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 22h26
[ ! ]
Ou se trouve cette sonde
Répondre
Réponse de mamigas
Le 25/12/2015 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez tenter la procédure de remise à zéro suivante : 1/ branchez le sèche linge (SL) 2/ mettre le commutateur rotatif sur la position en bas ( dite position 6H par analogie avec une horloge) souvent rien de marqué sur cette position. 3/ appuyer 3 fois sur le bouton démarrage (des fois marqué start) 4/ tourner le commutateur d'une position vers la GAUCHE souvent il va se trouver sur la position souvent marquée fraicheur 5/ appuyer 3 fois sur le bouton démarrage 6/ placer le commutateur sur la position 0 ( 12 heures) sélectionner un programme quelconque et lancer le SL Les opérations 2 3 4 5 à faire en moins de 10 secondes dernier point bien vérifier que la température de la pièce ou est le SL est supérieure à 5°C bien cordialement mamigas
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 11h43
[ ! ]
Super Merci du renseignement ca fonctionne la remise a zero de l'electronique Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge whirlpool awz3428
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.556