670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Secheuse chauffe mais ne seche pas - Page 2

Question anonyme le 18/11/2010 à 17h09
Dernière réponse le 15/01/2019 à 01h11
[ ! ]
Ma secheuse chauffe correctement mais les vetements de seche pas. Le proprietaire a enleve un nid doiseau du trou devacuation mais le probleme persist...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
Secheuse chauffe mais ne seche pas
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 00h23
[ ! ]
Bonjour ma secheuse whirlpool a 4 ans et ne chauffe plus lelement es correct ..qaund je mettait a timed dry ca chauffait pas alor je prenait automatique dry wt ca marchait la plus aucun qui marcge
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 20h26
[ ! ]
Après un déménagement, ma sécheuse Gibson (Frigidaire) tournait mais ne chauffait pas. Chez Ameublement Tanguay on m'a dit de vérifier les brakers. Au lieu d'avoir deux fusibles de 30 A dans la boîte électrique de l'appartement, il y avait un fusible 30A et un 20A qui était grillé. Quand il y a eu deux fusibles 30A dans l'emplacement des fusibles dans la boîte électrique, ça fonctionnait très bien. Problème réglé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi un problème avec ma sécheuse Gibson. J'ai repéré le thermostat (voir lien) mais je ne vois pas de bouton rouge. quelqu'un sait où il est le reset. Merci Karen
Référence(s) :
http://www.appliancepartspros.com/frigidaire-thermostat-3204267-ap2131477.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 22h03
[ ! ]
Bonjour Bernard ma secheuse LG s'arrette automatiquement et quand j'ouvre la machine le linge est brulant et pas sec j'ai lu l'histoire du thermostat au niveau des resistances chauffantes j'ai en effet ce bouton rouge qui est en haut .... le thermostat est en position fermé ( la resistance est en courcircuit) elle doit avoir une valeur de resitance ??? merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 03h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai une sécheuse Whirlpool qui fonctionnait très bien et du jour au lendemain ne sèche plus bien qu'elle fonctionne. La sortie d'air extérieure semblait bouchée. Je l'ai nettoyé. Cela n'a rien changé. J'ai cherché la petite piece ronde, thermostat que je n'ai pas trouvé et j,ai lu que cela pouvait provenir des fusibles que je n'ai pas non plus trouver sur la sécheuse. Merci beaucoup
Répondre
Réponse de Habs 51
Le 29/03/2015 é 01h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai ma sécheuse que le timer ne tourne plus et fait un bruit de tick tack ! Elle ne sèche plus le linge également Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 04h26
[ ! ]
Bonjour bernard j'ai une secheuse qui chauffe , qui devient brulante au dessus meme, je l'ai demonter entierement j'ai tout nettoyer, tout aspiree, et rien n'y fait, elle seche pas mon linge, le proprio. M'a comfirmer cette semaine que le conduit etait propre apres verification de sa part. Je sais plus quoi faire , elle tourne, elle chauffe mais ne seche pas .. 😓 Merci pour ton aide bernard.
Répondre
Réponse de ange du ciel
Le 08/01/2018 é 04h27
[ ! ]
Bon, je me rends compte que je vais balancer ma Whirpool car je n'ai plus envie de jouer dedans; c'est toujours à recommencer. Je vais donc m'acheter une maytag non frontale. moi aussi ma sécheuse chauffe mais prend un temps fou à sécher; on la répare mais après 1 mois c'est à recommencer
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2019 é 01h11
[ ! ]
Ma sécheuse chauffe bien ,le conduit est propre, c`est une Samsung ,l'air circule bien mais elle prend deux fois plus de temps à sécher mes vêtement. senseur ou thermostat ( Samsung 2015 ) ? merci et bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Secheuse chauffe mais ne seche pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.178