Si il m'aime pourquoi il ne divorce pas - Page 2

Question de wiliana le 22/04/2009 à 19h53
Je suis avec un homme marié depuis plus de1an,il a une maison,et un chien,mais dit que lui et sa femme partage la maison,ildit ki a rien entre eux,sa...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
si il m'aime pourquoi il ne divorce pas
 »
Réponse de wiliana
Le 07/07/2010 é 00h39
J'ai arreter la relation sans explication,car j'en avais besoin,je me suis retrouver moi meme et j'ai enfin ouvert les yeux,depuis je me sent si bien,je suis enfin libre de tout ca grace a dieu.pourtant cet homme a encore des sentiments pour moi,car il a divorcer,vendu sa maison,mais ne m'a rien dit je l'ai su que 3 ou 4 mois plus tard par une connaissance,du fait que je sois au courant il m'a enmener chez lui,mais domage pour lui car il avait mis une barriere entre nous et c'est là que j'ai décider de tout arreter car il m'avait pris pour un mouton,j'ai payer avec la souffrance de mon coeur,mais lui n'a rien gagner car il a tout perdu,moi j'y ai gagner ma liberté du coeur et d'esprit,je dis simplement merci seigneur,merci a vous tous pour vos témoignages envers moi
Référence(s) :
la maitresse de l'homme marié
Réponse de etzute
Le 08/09/2010 é 20h32
J'ai été trés éprise d'un homme marié il y a longtemps , nous nous sommes séparés car ses promesses étaient sans lendemain . 5 ans aprés il est venu m'apprendre qu'il était divorcé et toujours trés amoureux de moi....et blablabla , j'ai foncé à fond dans cette relation et dés que nous avons vécu ensemble il s'est mis à me tromper comme il faisait avec sa premiére épouse , j'ai mis 10 ans pour le savoir ( par lui en +) Depuis je ne crois plus à l'AMOUR , et je crois surtout que c'est mon amour propre qui en a pris un coup !!! J'avais été la "Kone" de service qui se touvait libre apres son divorce....Nous sommes toujours ensemble 30 ans aprés , et je lui en veux beaucoup car j'ai perdu toute confiance en lui, j'ai toujours espérer le lui faire payer , mais je n'ai pas trouvé encore comment ??? Lorsque j'étais amoureuse, je lui obéissais en tout et maintenant je suis toujours griffes dehors....et ça fume sec depuis presque 20ans ,je suis plus sa mère qu'autre chose (....que c'est beau l'amour d'un enfant!!!) Bon à part ça , rien ne nous oblige à rester ensemble .. nous avons prés de 70 ans , nous sommes en bonne santé , c'est déja pas mal et j'essaie de courrir plus vite que lui ! Tu vois t'as encore le temps d'en baver . Bon courage
Réponse de ever69
Le 22/07/2011 é 16h58
Un homme qui t'aime vraiment est capable de tout quitter pour toi... alors il n'y a qu'une chose à dire... tu es jeune, tu as la vie devant et tu n'a besoin de personne pour faire ton propre bonheur... Next...
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 11h39
Salut, Ton cas n'est pas isolé. je connait des personnes hommes comme toi. si tu as besoins de te confiés; je te donne mes coordonnées et mon portable: Yvon RUSSO 06.62.90.63.64., Amicalement
Réponse de souri20
Le 19/12/2011 é 09h35
Bonjour, Ton texte m'a touché. J'ai 52ans divorcée depuis 1990, j'ai eu plusieurs liaisons agréables, mais je me un peu comme ton cas. J'ai une liaison avec uin homme. Il devait divorcer, m'a montré des pruves de ses papiers, avocat, ses biens de paysans, ses revenus, il ne peut pas prendre ded studio, maintenant il ne peut plus divorcer, car sa femme lui donne 1 hectare de vigne. Donnation en couirs , j'ai pas de preuve. Il faut que j'attende 3 ans, pour les points de sa retraite de paysan, soit disant. Il veut se marier avec moi, je luii ai répondu, on verra plus tard; de peur qu'il me délaisse. Sa femme est malade à cause de l'artrose. Je suis patiente. C('est tout, A cause de lui, un ami m'a laissé tombé. J'y croyais à ses projets quand je l'ai rencontré. Il devait acheter une autre maison, voiture, en plus la folie des grandeurs. A la cafétéria ilsort des gros billets. De temps en temps je participe. Je voulais partager le loyer d'un studio avec lui. Il peut pas et il habite à 30 kms de chez moi. Tous ces hommes qui sont en instance de divorce ce sont des rusés. J'y crois plus. Je subi. Il est très serviable, honnête, rare les hommes comme lui. Je laime. Vivre seule ne me fait plus peur,,je vais continuer comme ça, j,e crois. Je n'ai plus confiance aux hommes. Faîtes attention à vous, ne signer jamais, un papier ou contrat avec votre ami. Je répondrai volontier à vos qUESTIONS. Vous conseillez. Aurevoir et bon avenir.
Référence(s) :
06 32 59 92 68 pour textos si vous voulez
Réponse de etzute
Le 22/12/2011 é 11h19
C'est quoi honnête pour toi ???? ...un homme qui se fout de ta gueule ???? t'es pas prête d'en sortir ....
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 10h44
LAISE LUI 1 AN APRES FAUT ARETER LES RELATION
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 00h52
Arrête cette relation et occupe-toi de te trouver du boulot. Il a envie de coucher avec toi, c'est tout. Occupe-toi de toi et de tes enfants. POINT FINAL !!!!!
Réponse de julienjulien1717
Le 04/05/2012 é 07h35
La réponse est toute trouvée, il n'a certainement plus de rapport avec sa femme, mais avec son chien, qu'en est-il ??? lol
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h58
Bonjour, Es-tu vraiment sûre que sa maison est en vente ? Il te demande de continuer à vivre ta vie. Il te cache beaucoup de choses, car il ne veut pas parler de sa vie. Je sens qu'il n'est pas sincère avec toi. Je serais à ta place, je ne m'arrêterai pas à ce qu'il te dit. Le plus simple est de vérifier ses dires. Les hommes savent parfaitement manipuler les femmes amoureuses. Fais attention, sinon tu vas y laisser ton coeur. Comme moi... Bon courage
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 13h59
Je vie avec un homme depuis 8 ans il ne divorce toujours pas pourquoi
Réponse de etzute
Le 25/05/2012 é 08h51
Avant d'être à la retraite mon mari menait une sorte de double vie ( maîtresse attitrée + aventures occasionnelles ) comme je ne travaille plus ,moi non plus,et qu'il ne peut plus justififier de ses absences et même amener ses conquêtes au domicile en mon absence...il est beaucoup plus taciturne et m'a avoué qu'il était plus heureux avant......ce que je comprends parfaitement !!!! mais qui ne déclanche aucune pitié chez moi . Par contre , maintenant que je sais tout cela , et aprés une période de grand malaise (je ne m'étais jamais rendu compte de rien ,il avait toujours été gentil , bien qu'autoritaire )sa vie ne m'intéresse plus , il ne désire pas divorcer , nous vivons comme frère-soeur , mais je n'accepte pas qu'il vienne "m'emmerder" avec ses états d'âme , personnellement j'y ai gagné une grande liberté , au lieu d'être à ses basques comme avant , je fais ce que je veux quant je veux sans lui demander son autorisation . Lorsque je lui demande pourquoi il ne part pas vivre avec une de ses anciennes maîtresses ,il me répond qu'aucune ne lui conviendrait "à temps complet" . Les hommes mariés racontent beaucoup de mensonges à leurs "conquêtes" pour se valoriser ....et ne seraient pas en mesure de maintenir cette "valorisation " au quotidien , ils racontent beaucoup de mensonges à leur épouse aussi ....mais là pas de valorisations possibles , il faut des preuves !!!! alors "ça" ment par plaisir ( et ça finit parfois en cauchemard , car souvent ils perdent épouse et maîtresse leurs enfants leur tourne le dos et suivant l'âge , les "appats" sont plutôt défraichis !!! ) Alors , ou vous vous contentez d'être sa maîtresse pendant les moments où son épouse fait la femme de ménage (ainsi ,il échappe à la poussiére )ou vous décampez vite fait car au bout de huit ans , il ne fera jamais rien . Demandez à son épouse , elle vous donnera peut-être la bonne réponse ainsi que ses félicitations .
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 14h23
Grand maitre marabout grand prêtre du vaudou du benin, je vous propose des puissant Rituel Mystique efficace précis et tres redoutable pour que votre être aimer soit fou amoureux de vous et n'est Dieu que pour vous. Le Maraboutage, le Vaudou et la Romantie contiennent des pouvoirs redoutable. www.grand-marabout.e-monsite.com http://Dahhoudegbe.blogg.org grandmarabout.vaudou@gmail.com Tel : 0022994964061 Que les bénédiction soit Dah Houdegbe
Référence(s) :
CERCLE DE LA PROSPERITE
Réponse de etzute
Le 11/06/2012 é 20h37
Ah , la bonne blague !!!! vous étes encore pire que le premier , lui ,lui pique ses ses sentiments , et voilà que le charitable marabout que vous étes veux lui piquer son fric !!! quelle misére ....
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h32
Je suis un homme si qlq t'aime il fera tous qui peux avec son énergie pour toi pour te métre heureuse mais se mec la veut brizé sa femme ésque vous avez parlé pour quoi et la quelle raison pour se divorce ? les hommes des catégories des hommes pence just pour bézé les femmes et fair l'amour et de le soté mais un jour il vas trouvé une autre et il te jét comme il a jeté sa femme , et des hommes se sont fidéle et bien et il sera toujour a tes coté pour toi n'import quelle shose pour que tu soi heureuse mais c rare de le trouvé care les femmes des catégorés et l'un métre l'autre partenaire dans une situation mauvaise tu comprand se ke je te dit ! laisse tombé cette relation parsque c'est une relation sexuelle avec une duré c tout , ta dee chois résté avec lui et vivre dans des réves et pérdé votre temp et le 2ieme chois cherche un homme du bien qu'il vas résté a tes coté pour tout la vie aller bon courage les femmes .
Référence(s) :
broken heart
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 19h47
Sa fesait 1ans et demi que j;avais une aventure avec un homme mariee c t la premiere fois que cela m;arrivait et je me suis attacher et depuis quelque jours il a voulu stoper il a toujour etait honnete avec moi qu il quitterait jamais sa femme et me voyant de plus en plus malheureuse il a voulu tout arreter car cela ne mener a rien ei il a raison mais je souffre enormement et lui aussi !!!
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 15h03
Bonjour j'ai vécu déjà ça avec un homme marier et franchement quand il te dit de vivre ta vie il faut mieux le quitter et de l'oublier. Parce que malheureusement même si il te dit que ça va plus avec sa femme il ne l'a quittera jamais. Hommes marier =ennuis. Bon courage
Réponse de etzute
Le 09/03/2014 é 15h50
Je confirme.... mon mari m'a toujours trompée , jamais quittée , de toutes façons s'il m'avait quittée , il aurait fait pareil avec la suivante, comme il faisait avec celle qui était avant moi !!!! .....plaisir de séduire , par des mensonges , car la réalité est loin d'être ce qui est avancé.... Ce genre de personnage , n'aime personne à par lui-même ....et finit par se retrouver tout seul...lorsqu'il devient un vieux "chnok" qui n'est même plus appétissant !! En ce qui me concerne, j'avais trouvé d'autres centres d'intérêts dans le mariage ...et il y a longtemps que je n'écoute même plus ce qu'il dit ....90 °/° de conneries !!!
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 16h17
Tout les hommes je dit bien tous ont une maîtresse un jour ou l'autre dans leur vie mais la maîtresse n'est utile que pour coucher et pour assouvir tous les fantasmes de l'homme, un homme aime sa femme et ne la quitteras jamais pour sa maîtresse qu'il considère comme un sex-toy naîf!
Référence(s) :
Parole d'une veille de 82 ans
Réponse de etzute
Le 09/03/2014 é 16h32
Et la femme c'est quoi alors , une bonniche ou le sextoy d'un autre homme qui serait son amant ....c'est possible .... avant que j'épouse mon mari , c'était un trés bon amant , mais il s'est vite lassé , il a été faire son n° ailleurs , toujours les mêmes représentations et arrivé à la fin , changement de partenaire ....on renouvelle les partenaires , mais pas la mise en scéne , serait-ce dû à un imagination réduite ??? C'est la vie ...sauve qui peut !!