Si il m'aime pourquoi il ne divorce pas - Page 3

Question de wiliana le 22/04/2009 à 19h53
Je suis avec un homme marié depuis plus de1an,il a une maison,et un chien,mais dit que lui et sa femme partage la maison,ildit ki a rien entre eux,sa...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
si il m'aime pourquoi il ne divorce pas
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 22h50
Je suis avec un homme marier depuis 3ans j ai eu un petit garçon avec lui il a 5 mois il dit qu il m aime et sa femme est au courant de notre histoire elle ne lui a rien dit même pas le divorce c est lui qu' il lui a tous avouer de notre relation et de notre fils elle croit qu' il ne me voit plus et elle lui interdit de voire son fils nathan mais on se encore mais moi qu avant car maintenant elle le surveille partout son téléphone tout je ne sais plus quoi faire il dis su il m aime Que faire svp
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 23h23
Bonsoir ,je de l autre côté ( femme qui a était tromper ) Il a jouer avec sa maîtresse puis une autre en même temps puis moi même et puis surtout lui même !!! Sa a durer le temps j apprenne tout !!! Il a salement jeter cette femme ( la dernière ) alors qu'il lui chanter des grand mots d amour ! Il lui a dit tu n est pas MA FEMME ! Il s est mis a genoux par terre pour que je le reprenne !!! Bref ,pour ces hommes leurs femmes ont des " titres " ils ne l'ai quittent jamais se sont des lâches en puissance !!!! En ce qui me conserne la suite a était pathétique ...... Bon courage !
Réponse de Crisphil
Le 20/12/2014 é 19h54
Je SS veuve cela fait 6ans après une période de deuil j'ai rencontré une personne plus jeune la tête sur les épaules cela fait 3ans nous avons ouvert un commerce qui a périclité d'après sa version et cette année j'ai appris qu il était marié il ma dit qu il vivait chacun dans leur chambre sa cousine me la confirme il ma fait démenée pour me suivre et rien il ne vient même pas un we me téléphone 3f par jour je ne dois pas sortir pour lm amuser il est trop jaloux mais comment savoir si les démarches sont vrai aidez moi je pense au suicide j'ai tt perdu lui mes économies et le tel ne suffit pas même 3f par jour il n'a pas le courage d'affronter sa famille
Réponse de Alichan
Le 20/12/2014 é 20h25
Si une situation quelle qu'elle soit ne vous convient pas mettez les voiles au lieu de pleurer . Il y a je ne sais combien d'hommes sur terre vous en trouverez bien un autre . Après pour vos économies renseignez vous pour voir si vous pouvez les récupérer et lancez vous dans une nouvelle vie . Mieux vaut partir à zéro que de rester dans une situation sans avenir .