Site de rencontre Woozgo - Page 3

Question de xavier323 le 01/05/2013 à 19h42
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le site Woozgo. pour réponfre à un message on me demande de devenir membre premium free, de donner mon identifian...
Répondre Lire toute la question
116 réponses pour «
Site de rencontre Woozgo
 »
Réponse de Violator
Le 07/05/2014 é 01h14
J'ai deja eu a faire a ce style de trucs via réductions et promotions (sites qui survient apres une commande chez priceminister).tu contacte ton opérateur, tu dis que ce n'est pas toi qui a demandé ça, et tu vas faire une déclaration chez les flics pour opposition, avec copie de tous les prélèvements et tu dis pas que c'est toi quinl'a fait.ils vont te donner un papier de plainte et tu le donne a ton operateur (ou ta banque en cas ou prelevement bancaire) et tu seras remboursé la somme de chaque prélèvent déclaré comme non désiré. Je l'ai fait a plusieurs reprise car des fois t'as des trucs malin et ils te baisent sans scrupule, manque de bol pour eux je n'en ai pas non plus.pour banque sinon si c'est un abonnemeny ben tu peux aussi leur ecrire et leur dire de resilier les prelevements, parcontre sans papier des flics ils ne remboursent pas toujours mais parcontre ils stoppent systématiquement les prélèvements de suite.je l'ai fait a numericable et b-and-you quand j'ai vu qu'ils avaient l'intention de me prélever une somme colossale alors que je n'avais pas du tout cette somme a payer. Eux aussi sont des escrocs.
Réponse de Violator
Le 07/05/2014 é 01h23
Pour pouvoir envoyer des messages sans payer il y a une technique toute simple, des que tu vois que tu ne peux pas envoyer ton message, tu ouvre ton lien dans une nouvelle fentre et ensuite tu crais une sortie de merde 100% bidon du genre aller danser sur le pont d'Avignon a dunkerque (je l'ai dait et ça marche) .une fois ton activité créée tu peux renvoyer 3 messages, donc tu fermes la fenetrecque t'as ouvert pour créer ton activité et tu vas sur la page du message que t'as pas réussi a envoyer et tu reclik envoyer, fais confiance c ske je fais et je nik fréquemment ;-)
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 12h55
Woozgo de la merde c'est tout réunissant nous et portons plainte il faut les faire tomber et condamner ..!
Réponse de Jus.tess
Le 12/05/2014 é 13h00
Oui vas-y, porte plainte, si t'as que ça à faire...
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h04
Bonsoir mes monsieur , je pense pas que woozgo ne soit une arnaque mais par contre étant une femme je sais qu'il y a de faut profils chez les hommes alors arrêter de vous plaindre! J'en ai fait les frais et je trouve ça lamentable que l'on joue avec la vulnérabilité des femmes!!!! C'est peut être payant pour monsieur mais cela ne vous empêche de nous mentir malgré tout alors woozgo est payant est je trouve ça très bien .Cela limite ces mauvaises personnes mal intentionnés!
Réponse de los830
Le 23/05/2014 é 19h16
Pauvre petite je vais pleurer , si tant fait les frais tant pis pour toi ,la vulnèrabilite des femmes qu es ce qui faut pas entendre . Je regardez un peu les reponse cette derniere ma plus quand on cherche on trouve alors bien fait pour vous anonyme.Cela dit je fais comme vous demoiselle je regle mes comtes dans un forum Expert univers .Ce dèbat que vous faites c est ailleurs et arreter de vous plaindres on n a ce qu on merite bonsoir
Réponse de Violator
Le 23/05/2014 é 19h22
Crais juste une activité pour pouvoir envoyer 5msg gratuits, tu fais ca a chaque fois et c'est bon.
Réponse de Mysterieux92
Le 01/06/2014 é 13h15
Il est énorme ce dialogue de sourd ...
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 21h30
J'ai testé woozgo, on peut se désabonner, en passant par son profil, option désabonnement. Par contre je eux vous dire qu'il ne vaut pas mieux que les autres sites! Hyper polué par les scammers et faux profils (surtout de cote d'Ivoire) qui chercheront à vous soutirer de l'argent! Le gros problème des sites de rencontre c'est qu'absolument rien n'est fait pour les nettoyer de ces scammers! Ce qui fait qu'utiliser un site de rencontre est source de désillusions, de perte de temps, d'espoirs et d'argent. Voilà!
Référence(s) :
Surfer confirmé!
Réponse de herve54300
Le 21/07/2014 é 18h00
Ne pas s inscrire sur "woosgo"c une arnaque que des faux profils qui t envoient un message bidon de temps en temps juste pour alimenter l imaginaire et pour te prendre 5 euros par semaine.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de herve54300
Le 21/07/2014 é 18h03
J en sors et tu as raison peu de réponses et seulement qq unes vagues et insipides de faux profils
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 23h30
Tu as raison je n'arrive pas à avoir de réponse à mes questions . A chaque fois on me renvoie aux conditions générales qui ne répondent pas d'ailleurs à mes questions . Pas clair woozgo
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 23h38
Je ne reçois que des messages de femmes canons maximum 35ans . Je suis encore regardable mais j'ai 64 ans et je ne rêve pas , donc trop de profils parfait donc bidons !
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 05h19
Bonjour ,mesdames et messieurs,nous voici revenu à un temps que nous n'aurions plus voulu connaitre,il est à dire l'inégalité des sexes,alors comme cela, la gente féminine ne paie pas??,je viens de m'inscrire et abonner à woozgo et bien j'ai l'impression de tourner en rond,des profils(de femme) peu explicite et d'ailleurs les nôtres aussi.Proposition de base une semaine gratuite et 5€ par semaine,mais il n'a jamais été question de payer les messages,mais ôu va t' on,à ce prix là on ne va pas trop communiquer.Les messages que l'on peut envoyer (si l'on arrive à attraper quelqu'une) peuvent soi disant accepter 3000 caractères,et 10 lignes à 50caract/lignes on bien du mal à passer(je comprends maintenant:les messages payants),alors n'écrivons pas de trop pour draguer ces gentes demoiselles qui en un temps réclamaient l'égalité.J'ai entamé une gentille discussion avec une niçoise( pas une salade)je finis par me demander s'il n'existe pas que sa jolie photo ,messages court qui voudraient me faire parler pour que je passe un max de messages que l'on me ferait payer après?l'intérrogation est bien là...Mes "amis" mâles, fuyons. Ce site est le premier que je pratique et ne me laisse pas de bons présages pour les autres sites.Nous sommes rendu bien bas à autant être obligé de payer ces sites pour espérer ....Eric.
Référence(s) :
Cette expérience est la mienne,en ces moments.1er aout 2014.
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 08h50
Ne donne surtout pas ton identifiant free ni ton mot de passe car après c'est la galère pour résilier .
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 21h11
Je confirme que ce site est une arnaque, ne vous inscrivez pas...j'ai testé meetic, ç'est déjà mieux Je connais quelqu'un qui y bosse (chez Woozgo) et on a du coup de quoi bien les attaquer, on est en train de préparer ça,..ça prend du temps Une batterie de gens se cachent derrière de faux profils pour aguicher les gens...
Réponse de Alexis18
Le 08/08/2014 é 01h39
Bonsoir, je me suis inscrit sur ce site récemment (ça doit faire 1 semaine). Comme dit dans un précédent post, au début (le lendemain de mon inscription), j'ai eu le droit à 1 fille habitant comme par hasard dans la même ville que moi. Le fameux message type "Salut, t'es là pour quoi ?" suivi de 2 autres "pourquoi tu ne réponds pas ?", etc. Ne voulant pas payer, j'ai donc créé une activité, ce qui donne la possibilité d'envoyer 3 messages. Et je me suis dit "quand même, des fois qu'elle soit réelle, réponds lui par politesse (même si la fille n'était pas très aguicheuse à mon goût, ce qui est plutôt rare pour ce genre de manouevres)...si c'est un faux profil, tu le remarqueras"...je n'ai pas eu de réponse de sa part. Et je vois aujourd'hui que ses messages (ainsi que le mien) ont disparu, le profil ayant été supprimé. Alors comme ça, on pourrait se dire que le site réagit face aux faux profils...mais j'ai quand même un doute à ce propos. Le profil a très bien pu être créé par quelqu'un du site. Toutefois, aujourd'hui, j'ai signalé un faux profil qui a été très vite supprimé...donc est-ce que Woozgo est simplement victime des arnaqueurs (présents sur tous les sites de rencontres...) ou participe à l'arnaque ? Je ne peux pas me prononcer aujourd'hui. Dans l'absolu, rien ne vous oblige à prendre un abonnement...perso j'ai créé 2 activités (2 fois la même en plus pour l'anecdote) qui m'ont donné la possibilité d'envoyer 2x3=6 messages. J'ai envoyé un message personnalisé à un "membre de l'équipe d'aide Woozgo" et j'ai eu droit à un message qui répond à ce que j'avais demandé. En étant un peu actif (photo, 2 activités, remplir son profil), j'ai Woozgo en illimité et je n'ai rien payé. Ils me précisent que l'offre de découverte est valable pour une période de temps indéterminée et que c'est à moi d'en faire bon usage pour en bénéficier le plus longtemps possible...on verra bien. Pour l'instant, sur le site en lui-même, le positif : - des admins à ma disposition - pas obligé de payer en étant un peu actif (les arnaqueurs doivent donc payer ou être actifs pour durer...et dès qu'on a un doute, on peut les signaler) - bonne réactivité à ma demande de suppression d'un faux profil - j'avais un doute mais depuis peu, je vois émerger des vrais profils Le négatif : - pas mal de fakes malgré tout...en 1 semaine, j'ai dû en avoir 4 qui m'ont contacté mais on arrive à les déceler assez vite avec un peu d'habitude Ca, c'est aujourd'hui...il faudra voir avec le temps. Un conseil que je peux donner (et ce, quel que soit le site de rencontres) : ne jamais donner son adresse mail ou son Skype, les arnaqueurs mettent généralement très peu de temps à vous les demander. Restez sur le site. J'avoue m'être fait avoir comme un bleu sur Meetic (oui même sur cette "référence", vous n'êtes absolument pas à l'abri)...j'étais nouveau, une fille qui m'écrit dans un bon français...après quelques échanges, elle me dit ne pas mettre de photo à cause des dalleux qui la harcèlent. Et donc elle me propose d'envoyer sa photo par mail. (Et là, erreur de sa part dont j'aurais dû profiter...elle me passe une adresse mail...si j'avais essayé de lui envoyer un mail à ce moment-là, j'aurais bien vu que c'était une fausse adresse) Bref, elle me demande mon adresse mail, je lui passe...il/elle joue le jeu en m'envoyant une photo en tenue d'hiver qui reflétait bien le personnage timide/réservé de nos échanges. Je fais "recherche image sur Google" et aucun résultat. Ce n'est qu'après son insistance sur Meetic pour qu'on continue nos échanges par mail ou Skype que j'ai compris à qui j'avais affaire. J'ai changé le mot de passe de ma boîte mail, j'avais rien d'important dessus (transactions, etc) et je peux toujours la supprimer...mais tout ça pour dire que même en faisant un peu attention, on n'est pas à l'abri de techniques plus subtiles. Quel que soit le site, pour avoir affaire à des vrais profils, il faut faire un tri de toute façon, Meetic restant quand même relativement sûr (beaucoup plus de vrais profils qu'ailleurs j'ai l'impression)...pour Woozgo, j'attends encore de voir mais en s'y prenant bien, c'est gratuit, ce qui n'est pas négligeable.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 13h41
Bonjour, Avez vous eu a faire a Carla , superbe creature de 45 ans sur rennes? Chose bizare elle m envoie souvent des messages mais evite de repondre a mes questios. De plus sont profil n ait pas sur les rencontres et n apparait jamais. Avez vous une reposefr
Réponse de Alexis18
Le 12/08/2014 é 14h07
Bonjour, non je n'ai jamais eu affaire à cette Carla...qu'est-ce qu'elle vous envoie comme messages ? Mais de la description que vous en donnez, ça sent pas très bon quoi...on peut vous poser des questions pour en savoir plus sur vous, vos goûts, etc. Si il n'y a pas de retour, c'est généralement pas bon signe.
Réponse de herve54300
Le 12/08/2014 é 18h19
Salut Xavier Ce site c de l arnaque tu n auras que des faux profils avec des questions sans vraies réponses et bien sur 5 euros par semaine de prélevé sur ton compte. Abandonne tout de suite.
Référence(s) :
moi meme