Site officiel de la faculte de dely brahim - Page 2

Je voudrais a voire si c possible le site officiel de la faculte des sciences economique et de sciences de gestion de dely brahim pour avoire les resu...
Répondre Lire toute la question
100 réponses pour «
site officiel de la faculte de dely brahim
 »
Réponse de lolitadalger
Le 14/07/2010 é 21h35
J'aimerai bien savoir quand on choisi la filière économie quesqu'il y'a après
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 23h28
Svp esq il y a des information sur l concoure d magistère 2010 finance
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 08h34
Vous trouvez pas que c'est malheureux en l'an 2010 on y arrive meme pas a trouver le site officiel d'une université tooooooooooooooooooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;donc je suis obliger de me lever là tout de suite de me changer et sortir dans cette chaleur prendre le bus pour me rendre a la fac deee kkkkkkhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrroooooooooooooooouuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaa et tout ca pour voir des note nul afficher derriere un sujet du synthese sa c'est de l'économie ;oui oui il y a de quoi etre fier;en tout cas souhaitez moi bonne chance;,chao chao;peace
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 18h09
Eh Oui faut ce deplacé ya rien sur le net je crois! =_="!
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 23h24
D'aprés VOTRE Gramaire j croié que t pas un universitaire !?????
Référence(s) :
etudiant comme lui
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 01h30
Des universitaires manquants la langue francaise et biensure ils reclament des progres???merde j'ai honte de l'Algerie de demain, un peuple sans auccune langue, au moins les anciens maitrisent le Francais.
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 14h35
PEACE;excusez moi ,mais je n'arrive pas a comprendre de qui vous parlez là;???c'est moi qui a poster vous trouvez pas que c'est malheureux ...........................;chao chao
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 13h42
Hello tt l'monde !! voila g u mon bac l'année passé avec un 12 pour finir dans une fac merdique (sans voiloir véxé ceux ki croient que c "HARVARD" ) enfin bref apré une ptite depression ki ma poussé a faire une connerie g u des blems ac les exams resultat je ss suposé passé 1 conseil de dicipline en septembre ma question est éske ya kelkin parmi vous ki deja u affair a sa ??????si oui !!cmt sa spass apré les ratrapage et le tralalala!!!!please I need an answer!!
Référence(s) :
some one
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 14h43
Bien le bonjour à tous,j'ai bien le regret de vous dire que oui,Dely Brahim est une fac pas très au point!! Rien ne marche,en hiver c'est la crève qu'on chope et en été ce n'est pas mieux!! Je suis aussi dans le regret de vous dire que....les gars vous êtes nuls,sérieux les mecs (meufs aussi),vous dites que vous êtes en 3 ou 4 ème année??? vous êtes sérieux là? si vous l'êtes alors je suis désolée pour vous,je suis étudiante en 1ere année et je passe en 2eme année,et pour être franche,je trouve inexcusable votre manque de maitrise de la langue française sachant que dans les sociétés vous serez amener à vous exprimer avec cette langue. Pour finir,je ne pense pas qu'il y ait un site pour les résultats de fin d'année....Eh oui les gars,vous n'êtes pas en France ^^. Bonne suite à tous,et lisez beaucoup,ça vous aidera.
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 18h45
Peace;saha ramdankoum;dites les gars qui de vous donc maitrise l'arabe ou en moins l'alphabet;et voila que maintenant on se vante d'une langue qui est meme pas la notre ;le peuple algériens 'erih eli ji yedih ';peace
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 13h41
Je pense que y a pas de site officiel pour la faculté, parce que l'université de Dely Brahim (Alger III) même n'a pas son site à cause de la nouvelle répartition de l'Université d'Alger. moi je connais ce liens, mais je ne sais pas si vous retrouver ce que vous chercher : http://www.leappa-univ-delybrahim.dz bonne chance,
Référence(s) :
http://www.leappa-univ-delybrahim.dz
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 14h38
Bonjour, j'ai bien aimé les réponses des gens qui se croient des descendants de Molière lol ! Quand je vois : " vous serez amener " ! dans un des posts et j'en passe de la suite!, c'est grave pour quelqu'un qui se croit guider un peuple lol ""Vous serez amener "" c'est très grave! Vive la conjugaison mdr enfin moi je suis (et c'est relatif) étudiant a Dély , bien sûr je n y suis jamais allé lol enfin sauf les exam !et le pire c'est que je suis en 3éme année mdr! Eh oui c'est cela l'Algérie, pays de m****! Je trouve même pas ou trouver les résultats pour voir si je peux trouver quelqu'un pour me donner un coup de pouce en septembre loll
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 12h16
Oui je suis la mais je te donne pas un coup de "pousse" mais en faite toi tu es habitue aux pousses???mrd.
Réponse de emya
Le 20/08/2010 é 20h23
Slt les amis le site de la fac de caroubier veut pas marché ou plutot je trouve pas la date de ratrapage de economie 2éme année de caroubier eseque qu'elqun pourra m'informer svp de la data de ratrapage j trouvé seulment des scieces islamique et j'arrive pas a trouvré celle de economir merci de m'aider..saha ftorkom a tous..
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 20h11
Http://193.194.83.235/WD150AWP/WD150Awp.exe/CTX_3912-1-cjQpVfAfuZ/PAGE_Aide/SYNC_32330218 clic !!! le site de dely-ibrahim
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 02h46
Bonjour je cherches des cours de comptabilité generale ancien ou nouveau systeme universitaire sciences commerciales ou gestion ou economie svp pour celle ou celui qui l'ont envoyez le à l'adresse suivante: the_worry_butterfly@hotmail.com
Référence(s) :
kk
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 02h43
Saha ftourkoum je veut savoir quand le ratrapge 2eme anne sciene d egestion et merci
Référence(s) :
lyes usma
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 23h57
Cette fac est merdique mais on fais avec et je tien a le dire il y'a un prof la bas c'est un salopard son plaisir est d'emmerder les gens en plus c'est lui le chef département comerce le mec s'appelle khaled kouach c'est le diable en personne il massacré tout le monde 1ére année commerce module économie il leur a donné tous un 01 moi je ne lui pardonne pas et je ne lui pardonnerais jamais parceque il m'a fais rentré en ratrapage .
Référence(s) :
dely brahim
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 01h34
Saha aidkoum ,je vous demande une chose avnt de jugé n'importe quel personne ,il faut toujour commencé par soit meme je dis ça pas pour défendre le prof,juste un conseil,est ce que nous autant qu'étudiant ,on mérite se titre hein??????? bonne chance,peace and love for ever
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 13h02
Normalement le ratrapage si le 15.09