669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site pour faire (demande 12s interieur gov dz)et bloqué::??? - Page 2

Question de zino93 le 23/12/2012 à 02h13
Dernière réponse le 27/01/2016 à 10h47
[ ! ]
J'ai éssai pour obtenir un acte de naissance s12. je suis présenté a la mairie de ma naissance ,il sont me confirmé que pour tout les gents qui vivre...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
site pour faire (demande 12s interieur gov dz)et bloqué::???
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 12h06
[ ! ]
No es nada nuevo hermano y van a peor
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 00h23
[ ! ]
Salam, Je suis né: à la wilaya d'Alger, daira de Sidi M'Hamed, commune d'Alger Centre. Ma 1er demande faite mois de avril 2014. On m'a répondu par ce message "Le demandeur n'est pas inscrit sur les registres de l'état civil de la commune de ALGER CENTRE, veuillez vérifier que les informations fournis sont correctes" une réponse virtuelle (machine), on ne me donne pas les raisons , pas plus que cette réponse machine ! aucun numéro pour avoir un interlocuteur direct. Un numéro de [ Tél: +213 21.73.23.40 et une adresse Email: Contact12S@interieur.gov.dz ] existe via le site de demandes du document S12, mais personne ne vous répond. Pourquoi nous bloquer ? pourquoi c'est si compliquer ? pourquoi ne pas donner pouvoir et pouvoir faire ce document auprès des consulats enregistrés ? salam ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 00h27
[ ! ]
Pour moi ,du jamais vus meme dans d'autre planetes, je rentre en Algerie pour resoudre le fameux probleme du S12. Yavais 2 fautes dans la saisie: 1: le nom 2:le sexe , feminin au lieu de masculin. Le monsieur de bonne foie me suggere de menmene chez un medecin pour la confirmation que j'etais bien un homme. je laisse a mons le ministre de l'interieur de partager les soufrances que je vis a cause d' une faute de frappe causee par une stagiaire en plus hors willaya il faire le deplacement aller retour sans resoudre le probleme maintenant c'est avec la justice q il faut corrige la faute de frappe
Répondre
Réponse de zino93
Le 24/02/2015 é 03h08
[ ! ]
Bonjour zino si vraiment un peux bizarre votre histoire . Moi j'ai demande sur site du adresse du ministère de intérieur (demande 12S).jai bien remplir le formulaire sur ce site avec tout renseignement de identité et avec un code et identifiant je consulte chaque semaine état de avancement de mon dossier mais je suis restait en attente 4mois et demi et suite consultation de suivi il me sort qui mon s12 il niveau du consulat jai était la cherché avec aucune difuculte et jai connais des amis qui étaient la cherche sur place sur la ville de leur Naisance aucun problème avant il refuse mais maintenant il le donne sur place surtout si vous connaissez quelqu'un qui travail a la mairie vous la demande matin vous passe après midi à la récupérer . Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 10h47
[ ! ]
Moi aussi quand je vais sur le site pour demander le s12 afin que je puisse refaire mon passeport .on m a dit que j ai reçu le code alors que moi j ai rien reçu .je demande au service concerne de m envoyer le code je compte sur votre indulgence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site pour faire (demande 12s interieur gov dz)et bloqué::???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.263