Sites des entreprises etrangeres en algerie - Page 2

Je voudrai avoir les sites ; fax des entreprises etrangeres opérant dans le domaine des tavaux publics ; batiments ; vrd ;adduction d'eau ; assainisse...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
sites des entreprises etrangeres en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 11h44
Slt je suis un jeune algérien je 27 ans je suis un architecte,avec une ans d'expérience maitrise outil informatique, je cherche un poste de travail dans les sociétés étrangères en galerie. contacte par émail ali.archi@hotmail.fr , au par téléphone mobile 0550509589 merci bien
Réponse de endine
Le 07/12/2010 é 11h36
Bonjour,je suis une etudiante en derniére année licence en Sciences Politiques et Relation International,spécialité:Sciences des Organisations Politiques et Administratives,j ai 22 ans,j ai beaucoup de capacités, je suis sportive, sérieuse,aimable ainsi que motivée,je parle le Français et l'Anglais,et je cherche un travail dans des entreprises étrangères a Alger,
Référence(s) :
Réponse de amel31
Le 11/12/2010 é 16h16
Bonjour, je suis une jeune femme ingenieur en genie civl, je cherche un poste stable dans une entreprise étrangère, j'ai une expérience de 10ans dans le domaine de batiment, suivi et étude. merci de me contacter sur mon email: ybelkhouane@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 15h55
C vous besoins des adresses des société étrangers a hassi messaoud, vous pouvez m'appeler ou contactez a : mail : hako_ait@hotmail.fr 0662360008
Réponse de endine
Le 23/12/2010 é 17h49
Bonjour,une jeune algerienne de 22 ans,etudiante en derniere année sciences politiques et relation international,specialité:sciences des organisations politiques et administratives,je veux avoir un boulot dans n importe qu elle societé étrangère,je parle tres bien le français et l anglais ansi que un petit peu espagnol,je suis tres motivée,sportives , serieuse,j ai boucoups de capacités , j ai besoin de travailler alors faites moi confiance
Référence(s) :
mon num de tel:0774185226
mon mail : endines@hotmail.fr
Réponse de taki
Le 03/01/2011 é 23h58
Je voudrai avoir les sites ; fax des entreprises etrangeres en algerie opérant
Référence(s) :
Réponse de negli
Le 16/01/2011 é 15h17
Negli raba ingenieur en batiment option CCI (construction civil et industrielle) ayant 06 d'experience j'ai le desire de travailler chez une société etrangere
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 17h57
Bjr , je suis une jeune femme ingenieur en statistique, je cherche un poste stable dans une entreprise étrangère. merci de me contacter sur mon email: cherdounia@live.fr
Réponse de tomi
Le 22/01/2011 é 10h05
Bonjour, nous somme une entreprise de bâtiments et travaux public nous cherchons un partenaire étranger dans le même domaine pour une réalisation des importants projets C.A.D une entreprise de bâtiments française ; espagnole ; allemande ou portugaise merci de nous avoir répondre
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 16h58
Une MACHINE neuve(2 compartiment) a vendre pour EMBALAGE plastique spécialement pour les usines de boissons eaux -jus-canette (FARDOLEUSE) marque KINC PAK (1er compartiment):semi-auto sleeve and cutting machine VOL 220-FREQ 50-60HZ PWR 1400w avec TUNNEL L1500*W600*H400mm CAPACITE 6TIME/MIN(2eme compartiment):auto shrinkine packer VOL 380V50HZ DIMENSION 500*850*1610mm PWR 20KW observation: la machine a vendre ou changement divers veulliez me contactez au 0772 598 419 mansour mes salutations distingué
Référence(s) :
mansournait@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 21h46
CENTRE DE FORMATION AERONAUTIQUE AGREE PAR L'ETAT ET RECONNU A L'ETRANGER L'Aéroclub de Guelma est une association ; la 1ére agrée sous la réf : TA/SAL/003/2009 offre une formation théorique et pratique pour devenir pilote d'avion civil en Algérie. connu par sa qualité de formation ; leader du marché aéronautique , par ses instructeurs hautement qualifiés dans le domaine et sa bonne image De grande chance de décrocher un poste dans une compagnie aérienne Pour plus de détails sur les inscriptions et les modalités de payement veuillez nous contacter par e mail : proguelma@yahoo.fr admission@acguelma.com tél / Fax :+21337234338 mob : +213699771586 www.acguelma.com
Référence(s) :
mon domaine
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 21h54
CENTRE DE FORMATION AERONAUTIQUE AGREE PAR L'ETAT ET RECONNU A L'ETRANGER L'Aéroclub de Guelma est une association agrée sous la réf : TA/SAL/003/2009 offre une formation théorique et pratique pour devenir pilote d'avion civil en Algérie. Connu par sa qualité de formation, leader dans le marché aéronautique, des instructeurs hautement qualifiés présentent cette formation. De grande chance de décrocher un poste dans une compagnie aérienne ; Pour plus de détails sur les inscriptions et les modalités de payement Veuillez envoyez vos CV par e mail : proguelma@yahoo.fr OU BIEN : admission@acguelma.com tél / Fax :+21337234338 mob : +213699771586 www.acguelma.com
Référence(s) :
mon domaine
Réponse de bakikaki
Le 28/02/2011 é 10h22
Je suis un jeune homme de la wilaya d'oran je cherche une travail des une entreprise étrangers,j'ai un déplom d'étude universitaire appliqué en automatique plus une experience 4 ans dans un bureau d'étude avec une societé étrangiere THALAS projet STS-SONATRACH -duré 2 ans a nom jour +instrimentiste dans une societe nationnelle de verre NOVER a chlaf
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h42
Ingénieur d’Etat en Electrotechnique Objectif d’emploi: Travailler dans un environnement ou je pourrai mettre mes connaissances en pratique et acquérir de nouvelles expériences Expérience de travail : • Technicien en maintenance informatique de puis Septembre 2008 jusqu’à Juin 2009 au sein de l’entreprise TOP Services électronique et informatique; Je fais la réparation et le maintien des outils informatiques et électroniques. • Ingénieur superviseur de réalisation de puis Juin 2009 jusqu’à Août 2010 dans une société d’étude et de réalisation de centrales de production d’énergie électrique (AMMIMER ENERGIE). - Participation à la réalisation de deux centrales 6x250KW à Bordj El Houas (DJANET) et 3x2MW+2X400Kw à Talmine (TIMIMOUN) • Ingénieur superviseur de réalisation de puis Août 2010 à ce jour chez BERGERAT MONNOYEYR ALGERIE. - Participation à la réalisation d’une centrale 5x400KW à Bord Omar Driss (ILIZI).
Référence(s) :
Tel +213 551 404 047 / +213 771 848 869
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h27
Je suis un technicien supérieure en science géodésique et travaux topographie option géné civil
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 11h34
Bonjour , Je suis titulaire d'un diplôme en science juridique je cherche un job dans une société étangére stable sachant que j'ai déjà 3 années d’expérience dans une entreprise multinatinale Piere de me contacter sur mon adresse email ci dessous sousouben94@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 17h18
Slt je suis un geune algerien. j'ai 26 ans je suis licencier en langue et litterature anglaise. je cherche un poste de travaille dans les societés étrangeres ou étatiques en algerie. mon num de tél:0775144302 mon e_mail:abdo_u_k@hotmail.fr.merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 14h21
Je swi entreprise travaux batiments (t c e ) nait mahmouh mansour kontakt svp 0772598419 merci
Réponse de bennai1
Le 28/03/2011 é 13h12
Camion neuf de marque daewoo ;15 tonne disponible pour tous transport et toute destination......contacte BENNAI FETHI (0771 29 57 22)
Réponse de boujie82
Le 29/03/2011 é 19h12
Bonjour tout le monde , Voila j'ai un DEUA en Chimie industrielle option analyse a l'université de Bejaia, j'ai une expérience de 5ans dans l'industrie ( très bon maitrise des processus des raffineries: huile,sucre blanc, les différentes analyses chimiques dans laboratoire, certificat des bonnes pratiques d'hygiène dans l'industrie,attestation s'adapter au monde du travail québécois a Montréal,les différents stages dans des laboratoires, connaissance des normes: ISO 22000 et 9001) je suis a la recherche d'un emploi dans une société étrangère implémentée en Algérie ou nationale dans le domaine hydrocarbure ou chimie industrielle , et si vous pouvez m'aide contactez moi a mon émail. boujie82@yahoo.fr merci d'avoir de me répondre.
Référence(s) :
Mouloud Adouane
29ans
boujie82@yahoo.fr