Sites des entreprises etrangeres en algerie - Page 7

Je voudrai avoir les sites ; fax des entreprises etrangeres opérant dans le domaine des tavaux publics ; batiments ; vrd ;adduction d'eau ; assainisse...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
sites des entreprises etrangeres en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h25
Je suis un INGENIEUR en électrotechnique option commande électrique en recherche d'un poste d'emploi comme ingénieur électricien dans une entreprise étrangère ou un BET. pour plus de détail veuillez me prendre contact sous le numéro de moble suivant: +213 551 450 920
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 14h09
Je sui bouchama mohamed said, conducteur d'engins je cherche a travailler dans une multinationale en qualité de conducteur d'engins ou chauffeur poids lourds, agé de 39 ans plus de6ans d'experience dans le domaine
Référence(s) :
tel +213 (0)773101263
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 17h30
Bonjour cher ami je veux bien louer mon retro chargeur dans une societe etatique ou privée ou etranger pour un prix simbolique je suis une novelle petite enreprise debutant contacter moi a mon email suivant derabter@live.fr merci
Référence(s) :
entreprise privée
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 10h43
Slt je suis un genne algerien je 27 ans je suis ingénieur en genie civil je cherche un poste de traville dans les societes etrangeres en algerie j attend votre reponse
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 15h31
Slt je suis un technicien en topographe j'ai 9ans expérience jusque aujourd'hui et je cherche pour une autre a Alger centre
Réponse de djamel-29
Le 24/01/2013 é 09h44
BONJOUR? je cherche l'emploi dans le domain, montage d'electrecite, climatisation industrielle , hvac, chemaine de cable, parafoudre et operateur de nacelle j'ai travailler avec la societe italienne (saipem) tres serieux dinamique , fouchane djamel ne le : 02 02 1971 a tizi-ouzou demerant a sig (w) mascara voici mon numero: 07 93 98 99 47 , merci pour ce sit de nous avoir donner cette occasion pour nous vous envoyez nous demande , merci
Réponse de cheramireda
Le 19/02/2013 é 19h19
Objet: Offre de service COPY CENTER ENGINEERING L'impression numérique tout format monochrome et couleur Avis aux entreprises publiques, privé, compagnies étrangères votre espace de la reprographie professionnelle pour la documentation Engineering relative aux divers ouvrages branche énergétique, pétrolier tel que (Les centrales électriques, postes classiques et blindés, modulaires, mécanique, B.E.T architecture, immobilier etc.). • Impression et tirage de plan numérique • Numérisation et archivage grand format • Assurance de la livraison pour toute prestation Pour tous renseignements, contactez-moi, je suis à votre entière disposition Mr CHERAMI Reda Route wilaya n°142 local n°23 Ouled Fayet Alger Mobile: 0664.77.10.56 / 0559.41.89.48 Email: technored2001@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 16h36
SNC BOUDRAA ET HAMMOUI GENERAL SECURITY SYSTEM’S Ministère de l’intérieur Agrément N°: 86/2011 31, Rue Laâgab Said RN 12 El-Kseur W BEJAIA Tél : 034 25 37 57 / Fax : 034 25 23 78 Mob : 0661 63 67 01 / 0662 36 55 33 E-mail : bhg2s@live.fr Notre entreprise est spécialisée dans l’installation de systèmes de sécurité pour particuliers et entreprises :  La vidéo surveillance.  L’anti-Intrusion.  Le contrôle d’accès.  L’anti-incendie.  L’automatisme pour portails, Barrières électriques.  Le contrôle du temps (Pointeuses électroniques, badgeuses).  Les réseaux informatiques. Nous vous proposons la meilleure offre commerciale, avec des produits de qualité à des prix compétitifs.
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 17h10
Je suis un jeune homme de 25 ans, licencié en sciences économiques( spécialité analyse économique ), je cherche un poste de travail dans le domaine. Merci de me contacter à : boulaichebachir@yahoo.fr . Ou au: 0556656641
Réponse de djamel-29
Le 25/07/2013 é 19h41
Je suis un jeune algerien de 42 ans , deplomer en montage mecanique, parafoudre, et operateur de nacelle , je cherche un psote d'emploi dans le domaine , merci d'avance, "amssoun15@yahoo.fr" tele: 07 93 98 99 47
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 10h26
Notre entreprise loue des voiture neuf avec ou sont chauffeur pour les société si vous ait intéressé contacter nous au 0560 97 02 17
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 18h35
MR LAIDKERMAN JAMAIS ON VOUS RECRUTERAS AVEC VOS QUALITE SURTOUT UNIQUE JE VOUS COMPRENDS SURTOUT DANS LE DOMAINE ELECTRONIQUE ET VOUS ETE CONCURENT MEME PAR RAPPRT AU CHINOIS ET AU AMERICAINS JAMAIS ON VOUS RECRUTERAS LES ENTREPRISES ETRANGERES CEST DANS LEUR FILM QUIL CHECHE LES INNOVATEURS PAS DANS LA REALITE DANS CE CAS LAS LES ENTREPRISES ETRANGERES ET LES CHERCHEURS DE TALONS EXCEPTIONNELS CHERCHE LES ABRITUTS LES BOUGNOLS CAR ILS LES UTILISENT POUR ARNAQUER LES PAYS FALSIFIER LES FACTURES DES PAYS SOUS DEVELOPPE ET DANS VOTRE CAS IL NE PEUVENT PAS JE VOSU CONSEILLE DIMMIGRER DE VOS PROPRE MOYENS ET CRERE VOUS MEME VOTRE ENTREPRISE AVEC VOS MOYENS PERSONNE NE VOUS AIDERAS CROYEZ MOIS REGARDER ARNOLD QUAND IL EST VENU A ORAN EN ALGERIE IL DIS QUIL EST VENU POUR CHERCHER DES PARTENAIRES DES TALONS CEST FAUT CEST DANS SON BOUKIN DANS SON FILMS SURTOUT IL VAS UTILISER LADMINISTRATION ALGERIENNE CORROMPUS DONC ENNEMSI DES TALONS ET DES INNOVATEURS IL VONT LUI CONSEILLE TOUS LES ABRITUTS DU PAYS SAUF TOI
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 18h45
MR LAID REGARDER ARNOLD QUAND IL EST VENU A ORAN EN ALGERIE IL DIS QUIL EST VENU POUR CHERCHER DES PARTENAIRES DES TALONS CEST FAUT CEST DANS SON BOUKIN DANS SON FILMS SURTOUT IL VAS UTILISER LADMINISTRATION ALGERIENNE CORROMPUS DONC ENNEMSI DES TALONS ET DES INNOVATEURS IL VONT LUI CONSEILLE TOUS LES ABRITUTS DU PAYS SAUF TOI DONC LEUR ENFANTS LEUR FILLES UN PROJET POUR LE RESPET DE LENVIRONENMENT OUI MAIS EN CALIFORNIE CAR IL NE PEUT PAS CHEZ LUI AVOIR UN DOUBLE VISAGE IL Y A LES PLUS GRAND INNOVATEURS DU MONDE COMME TOI SAUF QUIL ONT LES MOYENS DE LE PROUVER ET IL SONT LES MEILLEURS DANS LE DOMAINE QUI DIRIGE LE MONDE LELECTRONIQUE DONC POUR LES GRAND TALONS EMMIGRER VERS DES PAYS QUI VOUS RESPECTENT CAR MEME LES OLITIQUES SIL FONT UN APPELS A PROJET EN TECHNOLOGIE JE TE DIS A CAUSE DES TES COMMENTAIRES ( et oui tu influence meme les decisions politiques mais tu n'en beneficieras jamais cest tipiquement francais cest comme limportance de la facilitee de louveture dun compte et credit bancaire mais tu nen beneficieras jamais mais cas tu la sut) ALORS FUIS VERS UN PAYS QUI RESPECTE LES INNOVATEURS REELS
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 07h48
TS en bâtiment avec 8 ans d’expérience cherche emploi dans le domaine dans une entreprise étrangère a Alger ou dans un autre domaine
Réponse de djamel-29
Le 31/10/2013 é 17h52
Bonjour, sincerement je crois pas a ce sit , car ca fait une annee que j'ai laisser mon cv ici mais, sans reponse , l'algerie est devenue le champ des faux promesses,
Réponse de retia35
Le 18/11/2013 é 21h28
Ahmed retia, Adresse: District No. 56 chalets de nouveaux tas de maire de la ville de Boumerdes 3504 Algérie Numéro de téléphone: 00213770290333 Sujet: travail dans n'importe quelle position et à n'importe quel endroit. J'ai l'honneur d'adresser à Votre Excellence ma demande cette respectable et blogueur ci-dessus. Tiens également à vous informer que je suis né le 11 Octobre, 1986 Bassam enfants de l'Etat Tissemsilt nationalité algérienne handicapés physiques 50% de la commodité des hommes et n'ont aucune infraction judiciaire ou d'un délit et profiter de tous les êtres humains et Ogbati vers la maison. Et aussi vous informer que j'ai obtenu un certificat de compétence professionnelle dans le livre Kon d'automatisation médias (agent de saisie) pendant deux ans, l'expérience de la Couronne ans et demi dans la société algérienne mines de baryte (SOMIBAR) plus travaillé en tant que salarié (contrats de pré-exploitation) dans le département de tas de Boumerdes Kon en informatique aller dans le travail administratif, le 31 Décembre 2012 au présent. Enfin, je l'espère, vous acceptez moi à ma demande et de prendre en considération et merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 22h59
Salut .jeune homme qui a vecue en amerique durant 15 ans parle tres bien anglais francais et arabe cherche emploie comme chauffeur et interprete avec ma propre voiture 2011 .de preference avec societe atrangere . please contact me at horisam11@yahoo.fr.thank you so much
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 10h23
Bonjour je suis un jeun de 29 ans, TS métreur vitrificateur, ingénieur d'application(CNAT) je cherche un emplois, en ce moment je travail dans un bureau d'étude (suivi de chantier) 0670 08 28 00/0557 27 97 84
Référence(s) :
TS métreur vitrificateur, ingénieur d'application(CNAT)
Réponse de hadiah
Le 26/01/2015 é 14h01
Je voudrais travailler dans une sociètè ètrangère je ss cuisinière traditionnel je cherche travaille j'habite alger
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 18h16
Levtec Algérie location vente nacelle élévatrice de 8 à 41 m de hauteur . Location chariot télescopique de 18m 4 tonne. Notre site http://nacellealgerie.com/ 0550523421.