669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT. - Page 8

Question anonyme le 02/09/2010 à 11h04
Dernière réponse le 11/02/2015 à 13h12
[ ! ]
Je joue depuis quelque temps sur le jeu Ohmydollz. Pour pouvoir me permettre d'achter plus de chose . J'aurais besoins de codes mais malheureusment su...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour « 
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 15h58
[ ! ]
Va sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/missamell c'est le meilleur site!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 17h27
[ ! ]
Je sais comment avoir un code: 1 Il faut envoyer un mail a feerik.bonusomd@laposte.net Puis mettre Pseudo de la dollz,Mot de passe,Date d'inscription Vous aller recevoir le code 2 Vous pouvez renvoyer un mail avec écrit: Bonjour je voudrais que mon code ........(mettre le code) soit multiplier par ...(mettre un nombre) On peut faire les deux étape ou soit que la 1 ou que la 2
Répondre
Réponse de dinalike
Le 31/12/2012 é 16h16
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/dinaliike ou http://www.chaudron-empoisonne.fr ou mon blog avec des codes (regarde les foto mai j'aime et inscri toi chaque semaine je met un code si tu es le premier a lavoir alors tu peux l'utiliser sur ohmydollz) http://dinalike.taledar.com/photos/jolie-fille.jpg
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h25
[ ! ]
Ma dollz sur ohmydollz est jijola, envoyer moi un MP, je peux vous aidez^^
Référence(s) :
Jijola
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 18h41
[ ! ]
Vous êtes nul , moi j'ai plein de site , que personne ne conner , et dessus , je peut gagner autant de codes que je veut , sans devoir me casser la tête comme vous le faite réflchissait , il suffit de demander , mais je donne dezs code , que contre des bon cadeau , il suffit de m'offrir des bon cadeau , et je vous en donnerai , et il faut aussi qu'on se connaisse bien et qu'on devienne amis , mon pseudo sur omydollz : ''leahehe123'' sans les double apostrofe ! j'ai 14 doll , il y en a 6 dont je ne me sert pas alors il suffit de me rencontrer , sur omydollz ! Bisou bisou !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 14h24
[ ! ]
Je suis inscrite au chaudron empoisonner de puis pas longtemps et sa faisais longtemps que je voulai des code alors oui sa marche parce-que j'aai déja des code de jeu pour plusieur site il na pas d'arnaque je suis pas menteuse mais la j'ai vraiment besoin d'un code parceque il faut toujour attendre lontemps si j'ai un code je vous promet de voter pour vous tous les jour -
Référence(s) :
ma dollz est tmimi019,tmimi11 et tmimi22 alors merci d'avence
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 18h18
[ ! ]
Oui coment on fait pour réinitialisé une page ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 20h55
[ ! ]
Salut ! J'aimerai beaucoup avoir des fee'z gratuits...Mais je ne comprends pas trop comment faire pour avoir des fee'z gratuit... Donc je suis à la recherche de codes<3 C'est pas urgent;) PS : Répondez-moi sur ma dollz : besthouiiiii (avec 5i) ou sur ted-dibiase Merciii;)
Référence(s) :
è-
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 08h06
[ ! ]
Et vous avez ca faire comme tous le monde vous chercher unj site ou trouver des codes
Référence(s) :
ma dollz et leopoldine2003
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 17h07
[ ! ]
Salut je voudrais des codes svp pour avoir la pieces grenier j'en ai trop besoin ma dollz c'est ayajolie08 pitier je suis inscrites dans chaudronsemoisonner mais je veux pas des trucs avec des jeux sa prends du temps alors svp :(
Référence(s) :
ayajolie08
Répondre
Réponse de cherche-code
Le 16/01/2014 é 22h15
[ ! ]
Moi j ai des codes !!! surtout g un code de 4€ grace a sa j ai eu le salon, le grenier et le jardin !!:p
Répondre
Réponse de romeo-juliette
Le 26/02/2014 é 21h46
[ ! ]
Bj moi j'ai etait sur chaudron empoissonnee sa me desait de comfirmer l'adresse comment je peux comfirmer l'adresse alors que je n'ai pas recu de message pour comfirmer
Référence(s) :
romeo-juliette
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 23h24
[ ! ]
Quelle est le lien entre le chaudron empoisonné et les codes? Merci de m'expliquer. Ma doll est Angelicabloom, si vous voulez m'expliquer -merci bien- envoyez moi un mp sur omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 22h35
[ ! ]
Moi je n'arrive pas a m'inscrire a chaque fois que je beut m'inscire il me maitent ton passe n'est pas correcte ton pseudo...je voudrais savoor comment s'inscrire ma copine est inscrite moi aussi je voudrait bien
Référence(s) :
Abri dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 18h22
[ ! ]
On doit les mettre ou les codes svp
Référence(s) :
Ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 13h06
[ ! ]
OH MAIS ARRETER PUTAIN !!! VOUS AVEZ CRUE QUE VOUS ALLEZ AVOIR DES CODE EN DEMANDENT DANS UN SITE POURRI ET QUI MENT A TOUT LE MONDE ??!!!!! OUVREZ LES YEUX, IL NOUS FOND PERDRE NOTRE TEMPS !!!!! N'ALLAIS PAS DANS LE CHAUDRON EMPOISONEE OU C'EST ECRIT UN PSEUDO CAR VOUS ALLEZ DONNER DES ÂMES !!!! ARETER S"Il VOUS PLAIT ON EST PAS CONS ! Vous voulez des codes et bah acheter en et puis voilà !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 17h29
[ ! ]
On peut pas et peut juste la actualiser et meme en l'actualisent sa ne marche pas =(
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 13h12
[ ! ]
SA MARCHE DE RIEN DU TOUT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sites pour gagner des codes ohmydollz GRATUIT.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.566