Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Les sites de recrutements de football en belgique - Page 2

Je me nomme yao koffi etienne j'aimerai avoir les differents site de recrutement de football en belgique
74 réponses pour «
les sites de recrutements de football en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 12h50
Bonjour je m'appel ibra almamy wane j'ai 19ans je mesure 190cm pour 75kg,,, je s8 gauché , plivalent en attaque, j'évolue dans un centre de foot à saint-louis sénégal ,;; j désire évoluer en mileu proffessionnel, e-mail: ibraalmamywane@yahoo.fr tel:+221779834252
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h13
Bonjour, Penses-tu que tu puisses jouer attaquant en division d'honneur séniors ? Nous recherchons ce profil pour un club en Lorraine. Si cela est le cas, on peut faire un essai. Tu peux me contacter par mail. Cordialement, Daniel
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h16
Bonjour, Penses-tu que tu puisses jouer attaquant en division d'honneur séniors ? Nous recherchons ce profil pour un club en Lorraine. Si cela est le cas, on peut faire un essai. Tu peux me contacter par mail. Cordialement, Daniel kolanek.pawlak@orange.fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h27
Je mapel diama k.f. michael je su ivoirien jè 20 ans je mesure 1m65 atakan de pointe et oxi joueur de couloir je joue au satellite fc a abidjan et je ve progresser dans le le domaine dc je cherche un club europeen pour lancer ma carrière de football. michaeldiama@yahoo.fr - michaeldiama@hotmail.fr 0022503855159 - 0022506804612
Référence(s) :
france ou belgique
Réponse de moyo1
Le 21/10/2011 é 16h11
Demande Bonjour Mr, je me nomme gomon alain michel footballeur de profession 1.86m - 68kg âgé de 16 ans, je suis gaucher évoluant au poste de milieu gauche, poste de soutient latéral gauche et aussi gardian de but . Je suis Ivoirien résident en Côte d'ivoire, pensionnaire du Club titofootballclub. Je participerait au championnat réserve et élite cette saison, j'aimerais bien avoir un essaie ou même un stage dans votre Académie de football que j'adore à cause du sérieux travaille que vous effectuer .j'aimerais avoir une chance afin de faire valoir mon talent. Je suis rester sans soutient dans ma lutte mais cela n'est pas un problème majeur pour moi ce que je veut jouer au football car j'ai foie en moi et en mes qualités de joueur merci et j'espère que mon message retiendras votre attention merci bien et bonne journée à vous. GOMON ALAIN MICHEL ++22549953570 Référence(s) : MOYO45@LIVE.FR
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 17h02
Je m'apelle nordine lazrak j'ai 15 ans et je joue tres bien en defence pourier vous me contacter merci d'avance je voudrai etre prendre au moin en division 2 mon numéro est 0493 57 12 60
Réponse de isaac14291
Le 04/12/2011 é 21h12
Salut je m apelle isac godwin bruce et j habite au senegal.mon poste de mètier est milieu de terrain mais joue aussi en excentrè droite ou en attaque.j ai 17 èt j mesure 1m85
Référence(s) :
sènègal dakar sicap libertè2 numèro 221777645361
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 22h52
Je m'appelle Dossou-Gavon Fabrice Francais d'origine Togolais agée de 18 ans né le 24/04/1993, je mesure 1m81 je joue millieu offensif je joue au Sporting Club de Schiltigheim et je veut progresser dans le domaine. 06 11 95 88 91 merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 12h29
Bonjour je suis Mamadou Kanoute je suis née le 27/03/1998 à kedougou plus precisement au senegal je joue dans GALAXY TEAM depuis 2 ans et j'aimerais commencée ma carriere professionnel avec un equipe
Réponse de bakito10
Le 11/02/2012 é 23h11
Salut moi c'est tchambiri abdoubaki dit abédji je suis attaquant et je faire un stage peu importe le pays je suis togolais.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 16h46
Bonjour je m'appelle Fabien Montchanin j'ai 19ans actuellement je joue dans un club de marseille qui s'appelle vivaux marroniers je fais du foot depuis l'age de 5ans et demi et jusqu'a mes 17ans je jouais a l'olympique de Marseille dans les équipes de jeunes.Je suis un milieu offensif droit ou gauche ou attaquant.je suis habile des deux pieds je suis assez doué techniquement et je suis capable de servir mes coéquipiers dans les meilleures conditions possibles.Je souhaiterais percer en Belgique dans une équipe de D2 ou au moins avoir la chance de faire des essais pour montrer ce que je vaux. En attendant une réponse positive je vous fait part de mes coordonnées: 06 51 37 09 15
Réponse de kotalama
Le 05/03/2012 é 23h32
Je suis yéyé benjamin j'ai 20 ans de nationalité burkinabé je joue comme milieu de terrain je ne suis pas professionnel mais je compte le devenir c'est pour cette raison que je cherche un club pour un test et pourquoi pas intégrer le club car si on donne le meilleur de nous même pour quelle que chose on fini toujours par l'obtenir et je suis prêt a tout pour être un jour professionnel
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h43
Bonjour je m'appel sofiane (pas de calais, France), j'ai 19 ans, je suis gauché, je joue latéral gauche , je suis vif, rapide et je possède de très bonne qualitée technique ; et je souhaiterais tenter ma chance en Belgique, possibilité de test. 06.75.93.70.75
Réponse de Mikaben
Le 20/03/2012 é 17h07
Bonjour a tous, je m'appelle Mikael Benaily, j'ai 18 le 31 mars, je joue actuellement au PSG en DH, de temps en temps je monte avec le centre mais j'aimerai visé plus loin et atteindre un club qui me ferai monté en équipe 1 ou équipe réserve, je chercher n'importe quel club que ce soit en France ou à l'étranger. Mon poste sur le terrain est milieu defensif (6) ou offensif (10). Mon numéro de portable est le 06 32 22 97 30 et mon email: mikael.benaily@hotmail.fr Merci
Réponse de SENIMEX
Le 09/05/2012 é 14h55
Sallu je m appelle samba gueye de nationnalite senegalais je suis agée de 15 ans je veux ameliorer mon foot
Réponse de os deen
Le 11/05/2012 é 14h39
Salut a tous les manageres je m appelle oseini tajudeen age de 15 joue en 3 eme division au ghana ,j aimerai rejoindre un clube de foot chez vous,alors je veux que vous m aidier a obtenir un invitation pour venir faire texte,voici mon email srafauseni@yahoo.co.uk,mon numero +233277663492,si vous avez besoin de mon cv je l envoyerai . Merci de votre comprehension ,je suis impatient de recevoir de belle reponse chez vous.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h01
Salut c'est avec un grand plaisir que je vous écris ce petit mot je me nomme loic mogbogolo agé de 17ans j'habite a lyon en france j'aimerais bien fait parti de votre cleub je suis attaquant si vous pouvez m'acceptez ça sera un grand plaisir merci recevez mes cordiales salutations
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 03h22
Slt je me nomme mbaye ndoye je suis joueur comme excentre droit jai 16ans
Réponse de mouhamed95@live.fr
Le 02/06/2012 é 13h19
Oui , bonjour je m'appelle Mohamed Diéne mon Cv je vous le donnerez en main propre je suis un milieu défensive. je suis dans un école de foot. Si vous m’aider à venir vous joindre,vous allez pas le regretté. je veux monter au moin se que j'ai menais,mais je ne trouve pas de place, j'ai confiance à vous pour m'aider s'il vous plait ?Mes parents n'ont pas les moyens pour m'aider.Merci de votre compréhension . mon numéro de portable : 00221/764.94.43.41
Réponse de mouhamed95@live.fr
Le 02/06/2012 é 13h34
Salut je suis un jeune sénégalais à la recherche d'une équipe de football en Belgique,j'ai pas de moyens,mais je vous garantie que si vous m'aidez, vous ne regretterez pas. Je suis talentueux surtout rapide et buteur je suis meneur de jeu dans une école de foot sénégalais surtout polyvalent très souvent utilisé dans divers poste j'ai 17ans, de 1,80m et 60 kg je réside au Sénégal mon adresse E-mail: babagale2010@live.fr. Je reste en l'attente d'une suite favorable