Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Les sites de recrutements de football en belgique - Page 4

Je me nomme yao koffi etienne j'aimerai avoir les differents site de recrutement de football en belgique
74 réponses pour «
les sites de recrutements de football en belgique
 »
Réponse de babacar sadio
Le 29/07/2013 é 00h03
Stl,je me nome babacar sadio,j'ai 14 ans et je suis un senegalais.j'ai besoin d'aide car je suis un attaquant gauche
Référence(s) :
etre comme angel Di Maria
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 16h36
Bonjour je suis le president fondateur du centre de football CNFS a Ouidah republique du BENIN, enregistre sous l'association fututro ouidah football scuola. Je reside en Italie depuis 13 ou j'exerce le metier d'entraineur des gsardiens de depuis presque 6 ans, j'ai collaborare aussi avec le Milan en temps qu'un istrutteur des gardiens de but, aussi je suis membre des entraineurs des gsardiens en Italie APPORT.. J'aimerais entreprendre des relations de patenariast, avec des clubs, presidents des clubs ou managers pour le bien de nous tous, nous sommes un centre serieux, creer en 2011, nos enfants meritent beaucoup d'attentions, vu le travail qu'ils sont entrain d'abattre. Mes contacts:futuro.ouidahfoot@hotmail.com ou cnfsouidah2011@gmail.com Esperant vous lire tres bientot, recevevez mes sentiments les plus sportifs. Nedville H.C.
Référence(s) :
je vie en Italie a milan
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 21h49
Salut, moi c'est Tim Depoortere !! je suis un attaquant-milieux de terrain de la Belgique ( mon club c'est Fc Ostiches ) j'ai 14 ans et je joue en U15 et j'aimerais trouvé une place dans un autre club Belge ou Européen ....
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 16h10
Je m'appelle tarek berkane d'origine algerien age de 19 ans née le 12/06/1994 je mesure 1M86cm Joue attaquant je joue au club de hassi messaoud MBHM Mon num: +213552199204
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 01h16
Joueur tres offensif cherche un club en D3 italie ou belgique ages 24 an nationaliter italienne condition physique expetionelle veuillez me contacter au plus vite au 0471 85 19 03 agent ou club si interesser
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 21h07
Bonjour, Je m appel salahdine j ai 13 ans je joue en u13 je suis en attaque de pointe et j voudrais bien trouver un centre de formation merci...
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 00h57
Bonjour je m'appelle baradji oumar je suis français . J'aimerai devenire professionnels je suis attaquant ou ailier . Mon émail omardu76600@hotmail.fr
Réponse de Maho1994
Le 06/04/2014 é 19h04
Bonjours ! je suis Maho Amian , Ivoirien né en 1994 Vivant Actuellement en France ( Saint Denis ) . Le Football pour moi est une passion depuis le Jeune age . Je suis a la recherche d'un Club pour plus progresser dans ce domaine sportif , j ai des qualités physiques et techniques . Je sais etre a la hauteur des épreuves Alors si j intéresse quelqu'un merci de me faire signe
Référence(s) :
Tel : 07 81 92 08 52
Réponse de chamii
Le 28/04/2014 é 07h18
Bnjr CEDRIC je suis un petit de 17 ans remplit d ambition pour le futur , Je voudrais faire un a plusieurs essaie , je joue au poste d arriere latéral droit Technique , rapide balle o pieds , vif , et remplit remplit de Niak , sa fait mtn 13 ans que je joue au ballon j'ai fait plusieurs essaie , Mtn j attends votre reponse avec impatience , Merci De votre compréhension Azizi Hicham Tel : 06 14 96 67 78
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 14h18
Bonjour, je m'appelle Hans Logan . Je suis Belge agé de 15 ans date de naissance : 23/09/1998 / taille:1m70 / pied fort : droit /je suis defensseur . je joue actuellement a AS Morlanwelz . Je voudrai vous montrer ce que je c'est faire afin de pouvoir commencer mon rêve ( devenir joueur professionnel ) . mon num : 0497/68/40/21 Merci d'avance. Hans Logan
Référence(s) :
je joue en u17 et jai jouer 15 matches en u21
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 09h43
Bonjour, Je m'appelle BELLOUNES Hassen Ayoub, âgé de 20 ans, joueur de foot ball en milieu, j'ai exercé le foot depuis mon trés jeune âge. Actuellement, j'évolue en juniors, et j'aimerai bien joouer en division 2 ou 3 en belgique. j'ai joué en division une et trois en Algérie à Alger. mon adresse: Cité 1000 Logements, Bâtiment 29 N°18 ZERALDA Alger Algérie Mon Numéro de Téléphone mobile: 00 213 0557 135 358
Référence(s) :
Mon parcours,
* Pupil à l'école Form Foot de Belouizdad Alger
* Minime à l'équipe OMR Ruisseau Alger
* Cadet à l'équipe OMR Ruisseau Alger
* Junior au CRB Belouizad Alger Division Une
* Junior au Wab boufarik Division Trois
Cette année en espoir DIsion une ou deux
Réponse de ayoub namiq
Le 16/07/2014 é 17h04
Bonjour je m'appele ayoub namiq j'ai 21 ans un bon joueur du foot et je suis du maroc et je jouè dans l'équipe rachad bernoussi et El Fath jouè l'equipe national espoire 19 ans dans la 2 éme division milieux et attaquant droite je joue très bien et je suis compétons et je peus jouer dans des meilleur équipé et merci. e-mail: ayoubnamiq8@gmail.com le numero 0697672417
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 16h57
Bonjour je m appelle ghiles j ai 22 ans je joue comme attaquant je joue depuis l âge de 5 ans mais arrête à l âge de 20 mais j ai un très bon talent veuillez me trouvez un club au CFA 2
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 01h55
Salut je m appele mamadou sene je suis sénégalais âge de 17ans je joue milieu ex centré gauche ou droite je suis dans le club mbour petite coté un équipe en division 1 en junior je veut progresser dans le domaine.j ai quelques diplômes dans les études mon numéro est le 00221 77 590 72 07