Skype pseudo : Demi Lovato, Miley Cyrus, Selena Gomez - Page 5

Question de mathilde526 le 27/06/2013 à 09h40
Salut , est ce que vous avez des pseudo skype de stars : demi lovato , miley cyrus , ...... ? moi j ai celui de selena gomez
298 réponses pour «
skype pseudo : Demi Lovato, Miley Cyrus, Selena Gomez
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h44
Message à tout ce qui veulent l'adresse mail de Martina Stoessel : 1. Taper : adresse mail de Martina Stoessel sur google images 2. Chercher une photo de Martina qui tient un papier avec son adresse déçu. 3. Envoyer lui un mail! C'EST PAS COMPLIQUÉ!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Google images

melili3.me@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 11h01
Pour ce qui n'ont pas envie de chercher c'est : martina@martinastoessel.com.ar
Référence(s) :
Source : Martina
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 13h49
Bonjour je pourrais avoir celui de Justin bieber svp Pas de fakes please merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 15h14
J'ai le skype de Kimberley, jeune chanteuse francaise qui cartonne en ce moment : kimberley.officiel Elle parle avec tous le monde elle est géniale.
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 15h17
G le skype de tini stoessel !!!!! ♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Référence(s) :
tini_martina97
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 15h20
Ces le faux ces pas tini_martina97 je le sais je suis amie avec elle.
Référence(s) :
Tini
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 15h22
Elle va passer a Toulouse ou non
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 15h24
Non enfin pas tous de suite je pense je suis en train de lui parler je vais lui demander.
Référence(s) :
Tini
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 15h25
Non que pour la tournee elle va venir.
Référence(s) :
Tini
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 21h04
Elles t'ont ajouté au moins?
Réponse de oceane tini
Le 07/09/2014 é 10h14
Jai le skype de tini le vrai son insya je lui et parler le num de cauet ladresse email de nabilla madresse f de tinisa vs interesse envoyet moi un mail a ocejlovetiniss8@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 22h38
Hello je ne sais pas si vous savez mais tout ce que vous demander n'existe pas . Il existe un Facebook qui porte un autre nom réserver au stars en tout genre ( acteur,chanteur...) il n'y a que les stars du monde entier qui connaisse le nom et qui peuvent se connecter a ce réseau sociale. Si vous vouler me poser d'autres questions mon snap est: lolo11661 . Car j'ai le snap de l'animateur de fun radio si sa interresse quelqu'un ( je vous promet que c'est le vraie car c'est un pote a mon frère et vous verrez il répond tout le temps quand il est au studio ) véridicité ! Bonne nuit le gens slt
Référence(s) :
...
Réponse de fatiha03
Le 16/09/2014 é 18h59
J'ai le Skype de tini qui me donne le vrai Skype de selena gomez je le lui donnerai
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h23
C'st un faux numéros
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 02h52
Si vous voulez j'ai le skipe et l'adresse e mail de tini
Référence(s) :
Martina stoessel
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 12h48
Déjà ceux qui dises qu'il ont l'adresse mail de tini en espagne sa ne peu pas se terminer par "gmail.com" mais seulement par "gmail.es" Et oui tini vient à toulouse pour sa tournée
Référence(s) :
Mes cours d'espagnol XD
Réponse de Skainou500
Le 19/10/2014 é 21h48
Serieux pour Tini je suis une grande fan donne le moi et je donne le skype fan de tal
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 14h03
Envoie une capture d'écran alors !
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 14h38
Nan mes vous etes serieux se n'ai pas vrai son truc avec Tini et tous vos autre info aussi moi je la connais vraiment mon pere travaille a Disney Channel et si sa vous fais plaisir de pas me croire me croyer pas.
Référence(s) :
Tini
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 18h42
Moi je te crois mais on pourrais parler en privee, j'ai des questions a te poser