Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Société de vente de matériel avicole en Afrique - Page 3

Question de lmconcept le 13/04/2010 à 12h46
Bonjours nous sommes une société basé en france qui vend du matériel avicole (LMConcept consessionnaire de Val-co) en Europ,en afrique,en Asie de même...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Société de vente de matériel avicole en Afrique
 »
Réponse de kevinchina
Le 27/08/2014 é 05h17
Bonjour Je suis Kevin BEGUE de la société Xinguangzheng, situé en Chine. Nous sommes une société spécialisés dans le développement et l’installation de bâtiments d’élevage agricole. Nos bâtiments sont destinés à l’élevage de poules pondeuses ainsi que de poulets de chair de manière industrielle. Ils sont équipés avec système d’alimentation et d’abreuvement, ventilateurs, système de refroidissement, nettoyeur de fientes, contrôleur environnemental etc. Les bâtiments conviennent parfaitement au climat humide et aux températures élevés de l’Afrique car ils sont équipés de système de refroidissement par évaporation et d’isolant en laine de verre. Nous avons déjà entrepris plusieurs projet en Afrique (Angola, Congo, Cameroun …) et avons acquis une excellente expertise dans le domaine avicole. De ce fait nous sommes dès aujourd’hui à la recherche d’entreprises avicole souhaitant construire des bâtiments d’élevage sur le continent Africain. Merci de me contacter pour toute demande d’information. kevin@xinripoultry.com skype : qdxinri +8613964208728
Réponse de elmasreya_abattoirs
Le 29/08/2014 é 02h25
El-Masreya Industrial Group, le plus grand producteur des abattoirs de volailles et des unités de transformation des déchets avicole au Moyen Orient et en Afrique. El-Masreya Industrial Group met à la disposition de ses clients une large gamme de produit, parmi ces produits : Les abattoirs semi-automatiques allant de 500 à 6000 volailles par heure. Nous assistons nos clients, nous participons à la réalisation des études des projets et nous organisons des sessions de formation, dans le but d’encourager l’implantation des abattoirs contrôlés par les autorités sanitaires et pour assurer la maitrise sanitaire de l’abattage et la gestion des déchets. N’hésitez pas à demander qu’on vous appel ou qu’on vous envoie une documentation détaillée, un plan approprié et une estimation des prix… Aymen Ouasli Directeur Export El-Masreya Industrial Group Siège social : 2 Rue Ahmed Mostafa, Salah Salem, Le Caire, Égypte Usine : 6ème zone industrielle, Ville du 6 Octobre, Le Caire, Égypte Mobile : 0020 1069 15 18 70 export@el-masreya.net www.el-masreya.net
Référence(s) :
www.facebook.com/elmasreyagroup
www.el-masreya.net
Réponse de kevinchina
Le 29/08/2014 é 03h26
Bonjour Je suis Kevin BEGUE de la société Xinguangzheng, situé en Chine. Nous sommes une société spécialisés dans le développement et l’installation de bâtiments d’élevage agricole. La structure de nos bâtiments est en acier préfabriqué. L’ossature des bâtiments est galvanisé à chaud, ce qui permet d’assurer une grande résistance à la corrosion et au vieillisement. Le bardage et la toiture sont en tôle d’acier. Les bâtiments conviennent parfaitement au climat humide et aux températures élevés de l’Afrique car ils sont équipés de système de refroidissement par évaporation et d’isolant en laine de verre. Nous avons déjà entrepris plusieurs projet en Afrique (Angola, Congo, Cameroun …) et avons acquis une excellente expertise dans le domaine avicole. De ce fait nous sommes dès aujourd’hui à la recherche d’entreprises avicole souhaitant construire des bâtiments d’élevage sur le continent Africain. Merci de me contacter pour toute étude de projet. kevin@xinripoultry.com skype : qdxinri +8613964208728
Réponse de soljaboy16
Le 30/09/2014 é 10h16
Bonjour Monsieur, Je suis un investisseur Algérien dans le domaine agricole et Je veux développer mon projet, Je veux créer une ferme pour l'élevage Si vous pouviez nous envoyer un Devis Estimation quantitative du projet et voila les données: - un hangare pour poule pendeuse - 30 000 poulet pendeuse - quatre chambre froid lun (10*10*6) Nous sommes impatients de vous entendre bientôt. Merci Voila E-mail: sof_iane2014@hotmail.com
Référence(s) :
facture proforma
Réponse de salerses
Le 25/06/2015 é 13h25
Gaec de la vente hucher achat de 25 vache laitiére a 40 000 €
Réponse de filaha12
Le 01/07/2015 é 00h05
Bonjour j'aimerais bien savoir est ce que votre projet et en phase de réalisation ou toujours vous avez besoins de fournisseur.