Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Soins dentaire mise en garde - Page 8

Question de roland83 le 26/02/2012 à 08h25
En matière d'implantologie depuis quelques temps, on est en train voir un bon nombre de dérives avérées dans certaines de la part de certains dentiste...
Répondre Lire toute la question
197 réponses pour «
soins dentaire mise en garde
 »
Réponse de issima
Le 08/10/2014 é 10h15
Vraiment Gabes bravo pour ces quelques lignes ! Un plaisir de les lires et combien vrai et image ! Je suis aussi le 17 a Cabestany pour les premieres empreintes. Encore 4 voire 5 RV ? Je m encourage ,,,, ,Cordialement Issima
Réponse de Gabes47
Le 08/10/2014 é 15h36
Pour ce cher anonyme Un peu de lecture pour réparer l'oubli ! 05/01/2012 Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux. Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité. J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences. Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire. Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs. Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément. Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés. J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité. Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque. Gabes47
Référence(s) :
Conseil de l'Ordre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 09h28
Tout est si beau dans votre monde parfait ! le seul hic c'est que les statistiques et les minutes de Tribunaux ordfinaux , d'Instance voir Grande Instance ne sont pas ne sont pas de cet avis , ils sont consultables . C'est la deuxième professions après les garagistes qui eux ne prettent aucun serment pourtant surtout pas D4hypocrite . Le médical et le dentaire en particulier sont des professions d'argent , qui sont choisis pour ça à la base pour quelques rares par vocations , consulter les experts comptables ou loess impots et ils vous diront la vérité chiffres en mains sur les revenus de ces professions qui parfois arrêtent ou réduisent volontairement en cours d'année leur activité pour ne pas être trop imposées ou cherchent à défiscaliser travaux divers avant la fin de l'année plutot que de payer mieux leur personnel , assistante , femme de ménage , prothésistes et fournisseurs , la prothèse ou les implants étant la première source sur laquellle ils vont saigner leurs fournisseurs français ) plutot que de chercher la qualité et d'aller rogner sans cesse et de ce demander en fin d'année que faire de tout cet argent , certe il y a des exceptions mais ce sont des exceptions , alors garder vos leçons de déontologie à la noix !
Référence(s) :
cassenoix
Réponse de Gabes47
Le 29/10/2014 é 08h26
Bonjour à tous, Huit jours déjà que DENTALVIE a changé ma vie. Enfin je croque ! je mâche ! je déguste ! je mange ! Ce qui semble ci simple aujourd'hui me fais oublier les privations de hier. MERCI ! GRAND MERCI !! à tous ceux qui oeuvrent au sein de DENTALVIE !!!! Si je peut me permettre je dirai : A tous les "édentés" laissés pour compte par un système où seul l'argent roi domine !! Je dirai venez rejoindre les biens heureux qui ont refusé de croire les détracteurs de tous genres et qui ont franchi le seuil de DENTALVIE !! Venez nous rejoindre et à nouveau profiter du bonheur de manger sans douleur !! ENCORE MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE DENTALVIE !!! Gabes47
Réponse de issima
Le 29/10/2014 é 09h29
Bonjour Gabès, Que ça fait du bien de lire vos quelques lignes !! Mon tour arrive, premier essayage le 7 et pose définive le 21 !! Je vais comme vous pouvoir croquer !! quel bonheur ! Merci à Dentalvie c'est vrai !! A bientôt je donnerai mon ressenti en quelques lignes ! Issima
Réponse de TATIN29
Le 24/11/2014 é 10h17
Bonjour à tous, je suis soignée chez dentalvie, on m a enlevée 5 dents début juillet 2014 puis un RDV avec l'implantologue début octobre et depuis je n'ai toujours pas d'appel pour la pose des implants, voilà maintenant 5 mois que j'ai un appareil dentaire et aucun RDV de prévu, est-ce que vous avez attendu autant de temps??? De plus, le dentiste de chez dentalvie a pu sauver une de mes couronnes, alors qu'elle apparaît en remplacement sur le devis, est-ce que dentalvie rembourse bien les couronnes non posées mais déjà facturées??? Tatin
Réponse de issima
Le 24/11/2014 é 10h54
Bonjour Tatin, Pas d'inquiétude à avoir !! après l'extraction dentaire il faut laisser cicatriser avant de pouvoir poser les implants. A mon avis ils ne vont pas tarder, j'ai attendu 5 mois après les extractions, si vous trouvez qu'ils tardent trop appellez les. Sur mon devis j'avais 1 implant + comblement osseux de prévu, ce dernier n'a pas été réalisé, Dentalvie m'a déjà informée qu'il allait me rembourser. Ce remboursement va se faire le jour de mon dernier RV c'est à dire le 4 décembre. Cordialement. Issima
Réponse de TATIN29
Le 26/11/2014 é 16h01
Bonjour Issima, Merci pour votre réponse, on m'avait dit 2 mois pour la pose des implants après extractions et non 5 mois, alors patience! Par contre, après la pose d'implants, est-ce que je pourrais reprendre mon emploi 2 jours après (je vais avoir 5 implants), est-ce qu'on supporte l'appareil provisoire ?? A bientôt Tatin
Réponse de issima
Le 27/11/2014 é 09h58
Bonjour Tatin, Je ne suis pas forcément le bon exemple ! J'ai eu 6 implants en haut et me suis reposée 2 jours,j'ai passé quelques temps sans appareil, je ne pouvais pas le porter ! (tant que les points de sutures étaient là ! c'est à dire 15 jours) Côté repas prévoyé des farinettes et compotes !! Bonne journée. Issima
Réponse de TATIN29
Le 26/01/2015 é 17h06
Bonjour à tous, Voilà maintenant 7 mois que Dentalvie a effectué mes extractions ( 5 dents en moins), et 4 mois que j'ai vu l'implantologue et depuis toujours pas de rendez-vous pour la pose des implants. Il est vrai qu'ils ne prennent pas cher pour des implants, par contre ne soyez surtout pas presser pour avoir vos dents définitives, réfléchissez bien avant de franchir le pas car ils vont plus vite à vous prendre votre argent ( vous devez payer d'avance). Ca fait 7 mois que je supporte un appareil dentaire, c'est vraiment pas terrible et à 3 reprises j'ai renvoyé mon appareil car les façades ne tiennent pas. Donc plus de deux semaines en tout sans dents. Sachez qu'ils ont un retard de 3 mois au moins. Je suis vraiment en colère
Réponse de anatoledu71
Le 06/02/2015 é 08h58
Bonjour TATIN29, Je lis vos mails avec un peu de surprise. J'ai eté dans le même cas que vous il y a quelques temps. J'ai aussi été fâché à cause du retard, mais je vous assure que le résultat en vaut la chandelle. Je fait plusieurs centaines de kilomètres pour venir et séjourne à l’hôtel en face du centre. J'ai été soigné chez Dentalvie durant quasiment 1 an et 2 mois pour de gros soins (extractions, sinus lift et implants) et je suis parti de loin puisque je n'avais pas vu de dentiste à cause du prix depuis quelques années. Je pense qu'il font aussi de leur mieux pour raccourcir les délais et qu'il faut être un peu compréhensif. Mais en tout cas sachez que l'attente en vaut largement la peine que ce soit au niveau de la qualité du travail qui a l'air (en tant que non professionnel) très bien, la manière dont le patient est considéré... Je reste à votre disposition si vous aviez une question qui vous perturbe ou dont vous auriez voulu avoir plus d'informations. Bonne journée à tous Anatole
Réponse de issima
Le 08/02/2015 é 17h53
Bonjour, Je rejoins le constat d'Anatole. Mes soins ont duré 1 année, j'avais un appareil en haut et en bas, bien entendu il tenait avec du Fixodent ... J'ai pris mon mal en patience, j'ai eu des moments de découragement, mais aujourd'hui je suis totalement satisfaite ! Mes dents sont belles, bien faites, couleur réussi. Aujourd’hui je dis merci à Dentalvie qui m'a permis d'avoir des implants pour un tarif raisonnable. Encore un peu de courage et vous ne regretterez pas ! Cordialement. Issima
Réponse de magda13
Le 09/02/2015 é 16h23
Pleinement d accord avec les commentaires ci-dessus. il est vrai que l attente est importante mais bon le résultat est là. mon mari s est fait posé des implants chez dentalvie entre le moment de l extraction et la pose des implants attente 3 mois puis pose de la prothèse définitive 6 mois après plus un mois pour refaire la prothèse qui avait bouger a la cuisson. voila dernier rendez vous dernier versement du solde du travail - très bon travail et bon accueil - demain rendez vous au centre Dentalvie de montpellier pour la visite de controle des 1 an - voila pleinement satisfait du travail et du service.
Réponse de issima
Le 10/02/2015 é 09h49
Bonjour, je ne savais pas qu il y avait un centre a Montpellier. Pouvez me dire quel medecin y travaille ? Les protheses sont faites a Lyon. A vous lire. Issima
Réponse de anatoledu71
Le 10/02/2015 é 19h20
Bonsoir Issima En effet Dentalvie vient d'ouvrir un second centre sur Montpellier (castelnau le lez exactement). Ils ont ouvert lundi dernier (2 février). Je les appelé ce jour pour leur recommandé un ami, et ils m'ont annoncé leur ouverture. A très bientôt amis internaute, Anatole
Réponse de Tina 31
Le 11/02/2015 é 08h44
Bonjour tout le monde. Moi cela feras 2 ans en septembre que j'y suis. J'ai donné aux début de mes soins , 11000e cela fait plus d' 1 ans que j'ai des appareils provisoires. J'ai eu (enfin ) une pose d'implants début décembre . Depuis toujours appareils provisoires et rendez vous début avril. Peut être que pour l'anniversaire en septembre (2 ans ) j'aurai mes dents définitives !
Réponse de magda13
Le 11/02/2015 é 15h25
Chaque cas est différent donc les temps d attente sont different aussi l essentiel est le résultat bon courage pour la suite de vos soins - en effet le centre Dentalvie a ouvert à Castelnau le lez 750, avenue de l europe. pour le moment c est l implantologue de montpellier qui intervient sur castelnau l accueil est toujours aussi bon et gregory et damian toujours a l écoute bonne continuation a eux pour le plus grand plaisir de toutes les personnes qui vont pouvoir se faire soigner à prix raisonnable
Réponse de implantalogieratée
Le 12/07/2015 é 21h54
Mise en garde contre le Dr Hascoet, Oralclinic, à Cunit, Espagne. A FUIR!!! ABSOLUMENT!!! Beaucoup de publicité vantant des compétences imaginaires, vidéos sur you tube et autres, rabatteurs qui étalent leurs faux témoignages de satisfaction, etc, etc...
Réponse de AntoineM
Le 21/12/2015 é 12h19
Bonjour à tous, J'ai fais le choix de prendre rdv dans le centre dentaire Dentalvie à Castelnau le lez (34) et j'en suis très satisfait depuis le début de mes soins. Ils m'ont proposé un traitement global prenant en compte 3 implants pour un devis plus complet et moins onéreux que chez mon dentiste à Montpellier. Très satisfait du suivi et du déroulement des soins. A suivre... Cordialement Antoine
Réponse de Patient test
Le 04/01/2016 é 18h20
Je suis atterré par ce que je lis, qui sent le faux témoignage à plein nez! Depuis quand faut-il attendre des mois et des mois après une extraction pour poser un implant??? C'est n'importe quoi! A part quelques cas rares, on peut poser un implant juste après l'arrachage de la dent! Qu'est ce que vous croyez qu'ils font pour mettre un implant? Ils font un trou! Tiens comme celui laissé par une extraction par exemple! Allez faire vos soins en Hongrie, comme moi, je suis parfaitement traité et content! Des extractions de dents, des implants posés en suivant, au 1er voyage, et au second, mise en charge des implants avec les couronnes définitives! 4 mois entre les 2 voyages, pas de comblement osseux nécessaire. Du travail de pro, qui respecte les temps utiles, mais pas plus. Résultat, des soins complets effectués en moins de 6 mois et garantis par écrit! Ce qui est normal. Allez prendre des renseignements utiles chez le prestataire français qui s'est occupé de moi avec grand professionnalisme: Hongrie-Dentaire.fr Mme Horvath, franco hongroise vous accompagne tout au long de vos soins à côté de vous au fauteuil: pas d'approximation dans les soins, on est dans la santé quand même! Elle travaille exclusivement avec la même clinique depuis 7 ans. Pas de problème de SAV, ce qui est d'un grand confort pour elle, et qui fait qu'elle a tissé des liens de confiance avec cette clinique. Tout cela fait qu'en tant que patient vous êtes en grande confiance et sécurité.