Solution épisode de pâques 2012 amour sucré - Page 12

Help!Je ne sais pas quoi faire pour récupérer les pommes en chocolat dans l'épisode spéciale pâques 2012 d'amour sucré. Quelqu'un peut m'aider?
240 réponses pour «
Solution épisode de pâques 2012 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h45
Moi j'ai fait ce qu'on m'a dit pour le baton mais je ne lle trouve pas!!!
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 15h49
Je suis aussi bloqué mais je ne trouve pas le et cherche charlie !!!!!!! aide please
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h32
Je n'arrive pas a trouver le baton pour les pommes ????
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 15h53
G trouver le baton dans le buisson le plus eloigne de la barriere
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h54
IL FAUT RENDRE LE BATON DAN LE BUISSON LE PLUS A DROIT DE LA BARIER A LA FALAIS
Référence(s) :
amoursucre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 21h38
Je n'arrive pas trouver l'objet qui m'aide a attrappée les pommes en chocolat noire!!!! help me please!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 19h57
Aaa ba merci a cause de vous j'ai perdue ! arretez de donnez des mauvaise reponse ! sa fait 2 fois que je recommense (
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 20h08
Willi est parti et je ne le trouve plus que doi je faire
Référence(s) :
amoure sucrée
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 20h41
Le jeu des deux freres La premiere question: le ciel est-il bleu? a willi La deuxieme question: qui a voler les poules? a willi aussi la troisieme question:qui a donner des graine au poule? aussi a willi verdict : Wenka et a la fin il te pose une deuxieme question qui les as nourries verdict : willi
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 14h30
J'ai regarder en dessou du buisson a bonbon mais je n'ais pas trouver de baton
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 15h15
Tu vas au buisson bonbons dans les petits jardins tu trouves un baton pour prendre les pommes au chocolat
Référence(s) :
fille qui joue a amour sucre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 23h12
Il faut faire quoi apres avoir trouver le baton et parler avec quelqu'un?
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 21h49
Merci!!! Jy arrivais pas nom plus
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 15h05
Salut j'aimerai savoir si l'ado lapin avec les cheveux blancs c"est une fille ou un garçon???????? Merci d'avance =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 13h17
Le baton est dans le deuxieme buisson quand t arrive au tous debut tu vois un trucs normalement
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 20h45
Bonjour il y un petit problème je ne trouve pas le baton dont vous parlez répondez le plus vite possible s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 19h00
Comment fait on pour trouver c'est frere
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 17h25
Pour le jeu du menteur, l’objectif est de répondre à ces trois questions : - Qui ment ? - Qui a volé les poules ? - Qui les a nourries avec des graines. L’un dit toujours la vérité, l’autre ment sans arrêt (attention, ce n’est pas systématiquement le même). Vous devez d’abord choisir la question : Question 1 : A. Qui dit la vérité ? B. Montrez moi qui a volé les poules C. Le ciel est il bleu ? (choix positif) Puis la personne à qui vous allez la poser. A. Willi B. Wenka Dans mon cas, j’ai pris Wenka, et il m’a répondu « oui ». Donc il dira toujours la vérité. Toutes les autres questions, je les poserai à lui car je sais qu’il ne me mentira pas. Question 2 : A. Qui a volé les poules ? (choix positif) B. Qui dit la vérité ? C. Est-ce que vous savez qui a volé les poules ? Wenka dit qu’il a volé les poules et il ne ment pas. Question 3 : A. Qui dit la vérité ? B. Qui a donné des graines aux poules ? (choix positif) C. Montrez moi qui a volé les poules.
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 12h19
MERCI J'ETAIT BLOQUEE ICI ET MAINTENANT QUE TU MA DIT SA J'AI REUSI A LES RECUPERER ENCORE MERCI
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 09h46
Il faut que tu aille la ou on est atterie et il y aura un baton a prendre dans un buisson.