670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Soucis four SMEG SCP108 ne demarre sur aucun programme - Page 3

Question de denys le 04/06/2011 à 18h45
Dernière réponse le 05/03/2019 à 19h03
[ ! ]
Bonjour, mon soucis est que mon four ne se met plus en route , que je choisise n'importe quel programme de cuisson ,il affiche la temperature , je va...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
soucis four SMEG SCP108 ne demarre sur aucun programme
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 20h03
[ ! ]
Bonjour, mon four scp 480 s allume par intermitence, il s allume, chauffe puis s arrete reste sur le programme selectionne puis se remet en chauffe. .., j ai deja change la carte mere et il ne marche toujours pas? !?!? Quelqu un pourrait il m eclairer?
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/11/2014 é 22h00
[ ! ]
BONSOIR La carte elle même a t'elle été reprogrammer, demandez à votre vendeur. Je vous conseil de voir le problème au numéro:03 25 96 06 06; SEMBOUTIQUE.COM Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 19h13
[ ! ]
Bonjour j'ai le même soucis avec mon four j'ai changé le condensateur toujours pareil, mais par contre le thermostat 160 degré ne marche plus. Il y a t il un lien . J'ai mesuré la résistance du haut 29 hom et 44 hom celle du bas . quand je les alimentes a parts elles fonctionnent
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/12/2014 é 09h04
[ ! ]
BONJOUR Remplacé seulement le thermostat qui ne fonctionne plus. Vous faite un pont sur les fils on est branché votre thermostat, la chauffe devrais commencé, vous ne le faite qu'un court instant, et voyez sont comportement, et vous serez si le thermostat est la cause réel. Par contre vos résistances sont de bonne valeur HOMMIQUE. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 10h20
[ ! ]
Bonjour, j'avais plein de problème avec mon four spc 108: ca changeait de température tout seul, ca passait en pyrolyse en pleine cuisson... dernier coup en date, le four s'est mis en route tout seul en pleine nuit à 250°, heureusement que j'étais à la maison, ca aurai pu mettre le feu... J'ai changé le condensateur 2.2uf, depuis ca fonctionne nickel. Merci pour les conseils
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/01/2015 é 11h03
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 22h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai suivi vos instructions et procédé moi-même au changement de ce condensateur pour 2€, depuis mon four fonctionne comme neuf ! Un grand merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/08/2015 é 09h54
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour,et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2016 é 15h47
[ ! ]
Bonjour forumers J ai un four smeg scp 108-8 .lorsque j allume le four l affichage clignotent commence a clignoter sur 4 zeros elle avance 0001,0002 ...la lumiere ne s allume plus et le four ne chauffe plus.Pensez vous que cela puisse venir du condensateur gris sur la carte. Merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2019 é 16h42
[ ! ]
J'ai remplacé le condensateur, et le four a fonctionné comme neuf pendant 2 ans. Maintenant il a des nouvelles faiblesses. Il se met tout seul sur thermostat 250 degrés, alors que le reglage demandé est 180. Quand je vois le prix du rempalcement du module de commande et d'affichage (entre 180 et 200 euros), ca ne donne pas trop envie de faire une grosse réparation. Merci à vous.
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/03/2019 é 19h03
[ ! ]
BONSOIR Un problème de magnétron,celui-ci coûte relativement chère!! Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
soucis four SMEG SCP108 ne demarre sur aucun programme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075