670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Soufleuse à neige Moteur Tecumseh 10 HP, - Page 2

Question de Denis le 18/12/2008 à 15h15
Dernière réponse le 04/01/2017 à 05h52
[ ! ]
J'ai un problème avec une soufleuse à neige, le moteur est un Tecumseh, lorsque le moteur doit augmenter sa puissance (ex dans beaucoup de neige), il...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
Soufleuse à neige Moteur Tecumseh 10 HP,
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 01h38
[ ! ]
Manque de gas carburateur de marde il sajuste pas c,est quoi le moteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 06h23
[ ! ]
Demonte ton carburateur nettoi le puis ajuste vis a gas 3 quard de tour vis a air 1 demie, vis a gas 1 tour vis a air 3 quard de tour, vis a gas 1tour et demi vis a air 1 tour essais ses type dajustement et tu va regler ton probleme
Répondre
Réponse de 40denis
Le 19/11/2013 é 16h24
[ ! ]
Il y a des bonne response et dautre moin bonne on ne peut consulter un medecin sans avoir pris un rendez vous pour un examen pour ta souffleuse sa peut etre nimporte quoi si le rpm osille touletemp cest ton circuit de ralantie du carburateur qui est bloquer si to rpm oscille juste apret quil ai forcer sa peut etre le throtle shaft qui est dur a tourner ou tes rod qui vont au carburateur accroche a quelque part ou ton vent du bouchon a gaz est boucher
Référence(s) :
jai 30 ans dexperience dans les petits moteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 05h21
[ ! ]
Je viens d'acheter un moteur Tecumseh 10 hp assé vieux pour une craftman. La raison c'est que l'ancienne la bielle à passée au travers du bloc moteur...(cochonerie!!) Le nouveau moteur démarre très bien et fonctionne bien aussi. Je voudrais savoir ce que je devrais faire pour le garder longtemps.. À tous les niveaux. Entretient et vérification...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 23h33
[ ! ]
. Le réservoir manque d'air Faire un trou dans le bouchon
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 02h19
[ ! ]
Il y a malheureusement ce genre de profiteur dans le monde...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 05h36
[ ! ]
Bonjour, Se sont des carburateurs capricieux, normalement il y a une vis d'ajustement en dessous du carburateur, lorsque qu elle fonctionne a plein régime dévisse ou vis la vis du dessous du carburateur jus qu’elle vire bien, ou possible que le bouchon du réservoir soit boucher, perfore le bouchon sur le dessus du centre avec une mèche 1/16, si cela ne se règle pas, tu devra remonté le carburateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 05h47
[ ! ]
Placer un filtre à essence entre le réservoir et le carburateur, mettre de l'huile No 40 synthétique à haut régime(Plus cher) ou traitement STP(bouteille bleu), certain modèle on un filtre a l'huile, le changer, tout lubrifier avec du lubrifiant au lithium ou tout usage de bonne qualité " ne pas se gêner en lubrifiant ", au printemps avant de remisé votre engin,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 21h19
[ ! ]
Pour ma part, je change d'huile aux deux ans généralement, ou quand elle a passé un 5 gallons d'essence environ. J'utilise de l'huile synthétique qui est de meilleure qualité, et peut-être moins sujette a développer des acides (ce pourquoi il est conseillé dans les automobiles a changer aux 6 ou 8 mois, même si vous n'avez fait que 10 km !...). Chose importante à savoir, si vous utilisez de l'huile standard, une fois que l'huile est devenu chaude UNE fois, des réactions chimiques font que des acides se développent de plus en plus avec le temps, et iront jusqu'à attaquer certaines parties ou pièces (comme ont dit, ces acides vont "piquer" le métal, même celui baignant dans l'huile!). Alors pour moi, c'est une fois l'an pour l'huile standard et une fois aux deux ans pour la synthétique. Pour ce qui est des acides, c'est mon copain qui a sauté son moteur de toyota à 35,000 km, et a demandé explication à la compagnie, qui a exigé trois pièces du moteur à refaire. Un mois plus tard, il avait eu cet explication, et effectivement, l'ancien propriétaire changeait son huile aux 5,000 km, mais parfois ça prenait 3 ou 4 ans avant de faire ce millage... il ne prenait sa voiture que pour aller à la messe et faire son épicerie...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 05h52
[ ! ]
Oui j'ai eu le même problème et en fait le bouchon a une prise d'air sur le bouchon et sous le bouchon très petit ,,,,des saletés des fois... Alors le gaz descend égal a celui qu'il consomme.... Mais oui un nettoyage du carburateur est la solution seconde Même que moi les araignées ont fait un cocon dans la prise d'air. Surprenant des fois !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Soufleuse à neige Moteur Tecumseh 10 HP,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.275