670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Souhaite plan maison a construire en algérie - Page 2

Question anonyme le 09/08/2009 à 00h00
Dernière réponse le 23/05/2015 à 12h40
[ ! ]
Nous souhaitons construire notre maison en Algérie. Pour cela il nous faut un plan d'architecte. Architecte français ou algérien. Pour une maison pass...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour « 
souhaite plan maison a construire en algérie
 »
Réponse de samia2011
Le 02/03/2011 é 12h50
[ ! ]
Bonjour je suis architecte je peux vous aider gratuitement contacter moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 09h32
[ ! ]
Pour votre maison en Algérie , plus besoin de faire des allez retour, pour aller chercher un architecte sur place ou des entrepreneur pour la construction. Nous vous proposons un service Complet ici en France et la ba en Algérie Ici pour vous assister dans la conception, ensuite dans la réalisation des plans de la maison. ET la ba une équipe d'architecte prendra le relais à Alger pour vous aider dans toutes sortes de démarches. Nous proposons une réalisation Clé en main dans un rayon de 400 km d'Alger. mail; diprojet@gmail.com
Répondre
Réponse de samia2011
Le 03/03/2011 é 14h05
[ ! ]
Pouvez vous m'envoyer votre mail?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 13h05
[ ! ]
__l'architecte existe,ou vous avez le plan????. __ MEME, LE CONSTRUCTEUR EST PRESENT POUR TE CONSTRUIRE LA MAISON
Référence(s) :
TLEMCEN?MAGHNIA
Répondre
Réponse de tamyfod
Le 16/03/2011 é 18h05
[ ! ]
Salam alaikoum, j'aimerais bien rentrer en contact avec vous , je suis un Algérien , père de famille constituée de 3 enfants , je voudrais avoir votre proposition pour la conception d'une maison sur un terrain de 250 m2 , j'ai déjà fais un pré-plan si vous voulez l'envoyer merci de me contacter à mon adresse e-mail / (Mr Fodil Tamime) merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 09h14
[ ! ]
Bonjour Vous avez ommis d'envoyer votre mail. Je suis joignable sur : diprojet@gmail.com Cordiallement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 01h03
[ ! ]
Bonjour, interessé par votre annonce veuillez m'envoyez un plan pour ma future maison de 110 m caree avec jardin et garrage, une salle ou grande chambre avec toilette et salle de bain en bas ainsi qu'une grande cuisine En haut trois chambre dont la chambre des parent plus grande. salle de bain et toilette. c'est le prix par 1m². plan pour deux façade (av et arr jardins ) les cotés droite et gauche presence des voisins merci beaucoup pour votre aide sagesse13_fr@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ayed
Le 30/03/2011 é 21h15
[ ! ]
Salam moi aussi je cherche un archithecte pour faire construire une maison a boudouaou,mais mon projet de construction et un peu complexe,vu que je souhaite construire une maison comtemporaine du style des mats français pour une superficie habitable de 180m au carré je vous remercie de me communquer le tarif pour déja une maison de 180m carré habitable en maison algérienne avec terrasse exterieur
Répondre
Réponse de ayed
Le 02/04/2011 é 16h12
[ ! ]
Salam,je souhaite construire une maison de 200 m carré habitable a boudouaou le terrain fait 600 m je souhaite 6 chambres 2 salons,1 cuisine de 20m des sanitaires 2 salles de bains,une terrasse,avec un garage en r+1 un étage cad... la maison au centre cloturé par un mur avec portail d'entré pour vehicule et un petit portillon entré principale pouvez-vous m'envoyer un plan de manière a visualiser le projet et si possible avec le tarif ttc...barakofik mme abderrahmane.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h53
[ ! ]
Selem halikoum je sui a la recherche dun architecte ki pourait me fournir les information don jais besouin. prix du metre carrè (terrain) plan de maison , prix des materieaux (prix du metre cube de beton ;ferailles (armature) et diver materiaux )en vous remerçian davansse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h38
[ ! ]
Bonjour samia je me presente moi c mohamed de bejaia ville j ai un terrain de 290m je veux batir une maison generalement classique algerienne avec 02 garages au niveau inferieur et un f4 au niveau superieur. Pourriez vous me donner juste une idee de mon futur plan avec des 2 a 3 options, je vous informe que mon terrai est incline a peu pres de 30% et j aimerais bien inclure dans le plan et la construction un jardin je vous remmercie beaucoup mes salutations mohamed
Répondre
Réponse de tamyfod
Le 05/05/2011 é 16h58
[ ! ]
J'ai acheté un terrain de 250 m2 environ à Hammadi (la banlieu d'Alger) pour construire une maison de deux étages , j'ai déjà un préplan que j'ai établis comme première idée de réalisation, si vous voulez je peux vous l'envoyer , j'aimerais avoir des propositions de vous en tant qu'expert et architecte d'expérience merci de me répondre Mr Fodil
Répondre
Réponse de samia2011
Le 05/05/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonjour vous pouvez m'écrire à mon adresse électronique , avant de vous proposer des options j'ai quelques questions cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 00h05
[ ! ]
السلام عليكم عندي بيت في العاصمة من حوالي 300 متر مربع أحب أن أوسعه وأحسنه وأنا أبحث عن مهندس معماري كفء وعن إمكانية الانجاز أيضا بأسعار مدروسة شكرا
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour je suis a la recher d'un devis pour constituer mon dossier de proger d'un POULAIER INDISTRIEL EN PLAIN AIR (GUYANE) merci A+ jptapas@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h13
[ ! ]
Merci;je voudrai un exemple de plan pour construire une maison de campagne type habitat rurale d'une superficie de 120 A 130 M2 3 A 4 chambre.je vous remercie d'avance.mon email:accentgle@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 09h26
[ ! ]
Pour votre maison en Algérie , plus besoin de faire des allez retour, pour aller chercher un architecte sur place ou des entrepreneur pour la construction. Nous vous proposons un service Complet ici en France et la ba en Algérie Ici pour vous assister dans la conception, ensuite dans la réalisation des plans de la maison. ET la ba une équipe d'architecte prendra le relais à Alger pour vous aider dans toutes sortes de démarches. Nous proposons une réalisation Clé en main dans un rayon de 400 km d'Alger. mail; diprojet@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h38
[ ! ]
Salam, j'ai un lot de 12.3*20 m2 et pas pu faire un plan de ma maison, j'ai besoin d'un modele, vous pouvez m'aider.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 16h25
[ ! ]
Bjr je shaite construire une maisson style appartemment la surface et de 250m2 et la facade 10 si c possible j voudrais avoir vos plan mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir ci vous construisais égalemnt des maisons car mes parents ne trouve pas de personne pour construire leur maison dans la commune boghnie à tizi-ouzou. Pouvez vous nous aider ou nous conseillée car ils ont déja le terain mais ne serais ce que pour préparer le terain il ne trouve pas de manoeuvre pour l'aider à retirer les pierres dans la terre ,je vois mon père fatigué par le travail ,merci de me répondre sur mon mail. Cordialemnt, Sonia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
souhaite plan maison a construire en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.218