Souhaite plan maison a construire en algérie - Page 5

Nous souhaitons construire notre maison en Algérie. Pour cela il nous faut un plan d'architecte. Architecte français ou algérien. Pour une maison pass...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
souhaite plan maison a construire en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 20h52
Slm je souhaiterai avoir une aide pour la concetpion de ma maison en algerie j ai des plans mais j aimerai que vous m aidiez a dessiner les pieces par etages merci de me contactez par email. a bientot
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 18h45
Salut mon ami,j'ai besoin de m'aider,j'ai un terrain de 165m(11x15)11m de facade et a une seule facade et je veux construire deux(02) duplex R+1,chacun independant a l'autre,avec deux(02)jardins.rdc=salon+sdb+cuisine+jardin.1°etage=3 chambres+sdb.svp si vous peuvez m'aider envoyer tes proposition a mon adresse email.merci.
Référence(s) :
/
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 21h08
Je voulait le arsitecte algerien
Référence(s) :
Oui
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 17h24
Le prix en m2 fini entre 55000 et 65000 da
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 11h03
Combien ça coûte une dalle de 208m4 a alger merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 17h22
Bonjour je cherche un plan pour une petite maison avec garage et une petite piscine pour une superficie de 217m2 et une seule façade merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 17h26
Bonjour je me presente je m'appelle abdelaziz je suis de mostaganem je possede un terrain de 217m2 un seule façade je souhaiterais un architecte ou un plan pour une petite maison a etage et une petite piscine si c'est possible merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 20h20
Je cherche un architecte pour pour faire un devis pour une maisonen Algérie avec un garage on est à l'étage la le salon de la cuisine est au troisième étage les chambresde me répondre
Réponse de kaimas02
Le 11/03/2015 é 17h47
Bonsoir je suis une etb dans la région de tigzirt et j'aimerai me confier les travaux de vos clients .
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 12h40
Je connais une architecte Française, qui te fera du bon travail, c'est garantie, si tu es intéressé fait le moi savoir pour te mettre en contact . Du sérieux seulement. Merci de votre attention. Mostéfa