Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Station de Lavage - Page 2

Je suis propriétaire d'une station de lavage haute pression .Existe-t-il une loi m'interdisant l'ouverture 7j/7j 24h/24h .
28 réponses pour «
Station de Lavage
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 18h29
J'habite a la campagne moi je suis pas emmerdé... je possède un station et nous fermons de 7H a 22H en accord avec le voisinage. On essaye de réglé les problèmes au mieux. Et faisons remarquer a nos voisin "emmerdeur" le travail que l'on fait pour eux. Pour le bruit la journée beh on n'est désolé mais faut bien qu'on boss. Et la station été la avant c'est messieurs dame (1984). Maintenant il y a une loi sur l'antériorité. Pour les aspi on n'a des turbines moins bruyant, des embouts de lance qui atténue un peu le bruit. Nous somme tout les jours sur la station et demandons au client de baissé la musique, mais nous sommes pas toujours la. Pour le bruit attention au portique de lavage avec soufflerie sortit d'usine ils sont hors norme. Et lav car je trouve que vous renvoyé une très mauvaise image de votre entreprise (même si j'ai un doute que vous soyez bien le gérant) en parlant comme sa sur se genre de forum.
Réponse de Lav car
Le 16/09/2013 é 21h54
Je peux bien mettre en marche mon aspirateur ... Car il est au sous sol et c est une aspiration centralisé!! Mais c est pas mon rôle mais celui de ma femme de ménage qui le fait lorsque je suis a mon entreprise !! Mais je pense que vos propos sont totalement déplacés sur ce forum et ne répondent pas aux questions de départ ... En ce qui concerne nos stations Lav car ... La grande majorité sont sur des sites industriels ou commercial... Et il est vrai que nous n'avons pas tous le même niveau d admiration pour la propreté!!
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 15h55
Monsieur lav auto il est bien dommange que vous vous croyez tout puissant. les personnes comme vous sont néfastes pour une bonne société, proprietaire de ma maison, un individu de votre espece est venu construire sa station en face de notre maison, nous sommes en procés et il y a faut a parier qu'il va perdre. je ne suis pas envieuse, ni chomeuse,ni fonctionnaire mais chez moi je veux avoir la tranquillité.
Réponse de Lav car
Le 18/02/2014 é 18h34
Regardez les dates .. Et ensuite forum truquer car écrire à la place de quelqu un est bien dans les habitudes des gens pas honnête .. Car je suis BernarD jury le gérant de lav car et en aucun cas tous ces messages on été écrit par moi mais si vous voulez vérifier c est pas compliquer avec le net .. Par contre oui j ai bie un certain nombre de station à moi personnellement .. Et suis bien à Orléans et fabriquant ... Et surtout prêt à recevoir toute personne voulant se rendre conte par lui même ... Et non pas par des ursupateurs d identité ... Je demande surtout si il y a un médiateur de bien vouloir être vigilant pour que nous ne soyons plus mêler à ces bêtises du net ... Nous avons pas cette réputation et surtout pas le temps de ce genre de gamineries .. Nos clients nous les renseignons nous même et pas par le biais de choses anonymes comme ça .. Et surtout nous ne nous cachons pas derrière quoi que se soit ... Et existons depuis 1984 alors 30 ans de sérieux ne vont pas être entachés par cet nouvel outil qui est le net surtout pas des gens extérieurs à l entreprise .. J espère que ce message sera publier ..
Réponse de projet29
Le 27/02/2014 é 16h59
Bonjour, Comment est ce possible sur ce site ? Bizzare oui ..... franchement bizzare !!!!
Réponse de chazalmartin@me.com
Le 23/04/2014 é 09h35
Bonjour, Je suis consultant et monteur de projets immobiliers et commerciaux, notamment sur des centres avec des hypermarché, je connais très bien les stations de lavage. Je peux vous conseiller et vous faire une étude de marché ainsi que votre seuil de rentabilité pour créer votre business plan. Je peux vous conseiller sur les lois en vigueur ou les nouvelles Vous pouvez le joindre sur mon mail chazalmartin@me.com Jean-Yves Chazalmartin
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 10h17
Bonjour, Nous commercialisons des murs acoustiques en bois garantis 25 ans qui ont déjà été installés dans des stations de lavages. L'investissement n'est pas hors de prix : il faut compter 350€ HT/ml pour une hauteur de 4m pour la fourniture. Si cela peut mettre tout le monde d'accord... Vous pouvez consulter notre site vasseur-fermetures.fr
Réponse anonyme
Le 19/07/2019 é 14h12
Vous tenez un discourt très hautain avec votre réussite et le salarie gauchiste et en plus vous insistez et vous voyez que votre nombril essayez de vous mettre a la place des autres