670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut auto entrepreneur "voyance" - Page 4

Question de Romina le 20/07/2011 à 22h00
Dernière réponse le 11/11/2015 à 12h35
[ ! ]
Bonjour, je souhaite devenir auto entrepreneur afin d'exercer une activité de voyance en plus de mon emploi actuel. Mise à part une déclaration à fair...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour « 
Statut auto entrepreneur "voyance"
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2014 é 17h58
[ ! ]
Ha, s'il suffisait de raconter une histoire pour que celle-ci soit vraie...
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/07/2014 é 20h42
[ ! ]
Il me semble que celle-ci est tirée d'un conte de fée (ou de sorcières)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 17h02
[ ! ]
Bonjour je ne vais pas m etaler sur le don de la voyance je suis née avec , en ce qui concerne l auto entreprise il y a plusieur status il est recommander de choisi l auto entreprise micro social et l on conserve ses droit de santé et l on cotise pour sa retraite ainsi que le droit a la formation ,dans tout les cas il faudra donner minimum 20 pour cent de son chiffre d affaire et c est normal , les gens qui travaillent cotisent
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/08/2014 é 19h13
[ ! ]
Tâchez de ne pas non plus vous étaler par terre voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies, exorcistes, etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 21h12
[ ! ]
Je suis voyante aussi et franchement tu es trop bête la voyance n ai pas une science exacte et aucune voyante digne de se nom ne le prêtant pour ma par je le suis et meduim et sans internet ni téléphone ou photo il ne faud pas être voyant pour voir que vous êtes un frustre
Référence(s) :
Voyante meduim
Répondre
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 11h41
[ ! ]
Bonjour je viens de lire tous les messages, tout d'abord canounet quand tu auras affaire à une personne comme moi qui te remettra en place parce qu'elle sait que tu es insatisfaite etc ... Comment elle sait.... On ne peu expliquer ce genre de chose c'est un don pour aider son prochain. Maintenant bien entendu qu'il y a des arnaqueurs et des arnaques et j'en suis désolée pour toi, mais ta rage ne sert à rien, juste à montrer ce que tu n'es pas. Pendant longtemps je ne me suis pas trop prise au sérieux . Aujourd'hui on m'a fait prendre conscience que j'avais un réel don et oui j'en ais soufflé plus d'un qui maintenant ne veulent avoir affaire qu'a moi pour leur avoir changé la vie.......
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/09/2014 é 12h53
[ ! ]
Oui, oui, changé la vie et changé le contenu de leur portefeuille
Répondre
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 15h14
[ ! ]
C'est la ou vous vous trompez canounet, car je n'ais pas choisi une solution qui rapporte les patient qui consulte me donnent ce qu'ils veulent ou peuvent ça va de la cuisse de poulet à l'euros mais je n'impose rien, quelqu'un qui a un don pour aider n'est pas la pour arnaquer les gens mais pour les aider, je parle bien entendu de personnes honnête car il y aura toujours des malhonnête j'entends bien!. Il est normal qu'il y est un échange entre le consultant et le consulté, car pour ma part ça me prends du temps et j'ai du réduire mon emploi salarié donc un petit quelque chose à chaque consultation me convient et convient à mes patients.
Référence(s) :
Kachina
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h17
[ ! ]
C'est bien tout ça. Mais au fond de vous, vous savez très bien que vous ne voyez pas l'avenir et que vous ne faites cela que parce que des naïfs y croient. Vous prenez l'argent où il y en a, ce qui n'est pas un reproche, mais ne nous faites pas croire que ce n'est pas qu'un business.
Répondre
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 15h25
[ ! ]
Par exemple ce matin une femme sans emploi avec 2 enfants est venue me consulter, elle n'allait pas bien du tout et m'a dit qu'elle ne pouvait pas payer de consultation chez un voyant. Je lui est répondu que ça tombait bien car je ne me considère pas voyante mais conseillère et que je prendrais ce qu'elle pouvait me donner, elle a sorti de son sac un sachet d'elastiques loom que ses enfants n'utilisaient plus, toute gênée et je lui ais répondu que c'était génial car ma fille n'en avait plus, donc bonne transaction ! C'est ça avoir un son pour aider les gens
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h28
[ ! ]
Prendre des élastiques d'enfants, et donc en priver sa fille au profit de la votre, vous appelez ça un don ? A votre place, j'aurai eu la décence de les lui rendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 15h30
[ ! ]
Non j.go Un don ne sert pas a prédire l'avenir ou à faire du business, il sert à conseiller et mettre les personnes sur la bonne voie Un don c'est du ressenti si tel ou tel chose est positive ou négative pour une personne, un don ça ne peu se faire chaque jour et parfois on peut avoir un long moment sans rien ressentir, il faut savoir être à l'écoute de sois pour aider autrui
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h32
[ ! ]
Ce que vous appelez "don" n'est que de la simple observation et de l'écoute. De la psychologie en somme.
Répondre
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 15h36
[ ! ]
J.go ce que tu n'as pas compris c'est que les élastiques ses enfants n'en voulait plus et n'en faisaient plus c'était je pense plusieurs sachets mis dans un et au lieu de jeter ou de mettre de côté chez elle, elle les a utilisé comme échange avec mes services Sinon bien entendu que je les aurais refusé Et comme je dois la revoir, ils sont restés dans le tiroir de mon bureau car je ne suis pas non plus sans cœur et avant de les prendres en argent comptant je m'assure que les personnes sont sur!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h38
[ ! ]
Je suis curieux de savoir comment vous allez déclarer ce revenu à l'état. Je parle bien sur des élastiques.
Répondre
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 15h43
[ ! ]
Oui j.go il y a une partie de psychologie bien entendu on ne peu pas dire le contraire car pour s'assurer que le patient se sente mieux en sortant de mon cabinet, il faut bien entendu que je sois à l'écoute de sa détresse Mais le don est en plus car je vois des choses, des gens et j'ai des messages à transmettre à mes patient, la est la complication car beaucoup aŕnaque les gens sans scrupule et ceux ci ressorte plus mal et c'est le piège, avant de se lancer dans une telle activité, il savoir si on est capable ou non de gérer le don et la psychologie afin de ne faire que du bien aux gens sans vider leur porte feuille et c'est bien la ou je Suis triste de voir qu'il y 90% de "voyant" qui sont de simple arnaqueurs
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h48
[ ! ]
Ben voyons... De toute façon, l'important c'est que le client y croie, n'est-ce pas ? Votre business repose sur la naïveté des consultants et vous le savez très bien, vous en jouez.
Répondre
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 15h50
[ ! ]
Bien entendu que des élastiques ne se déclare pas aux impôts lôl c'est tout à fait logique, le plus important est que l'ursaff sait que je prend ce l'on appel des paiements en nature
Répondre
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 15h56
[ ! ]
Non je ne travail pas avec la naïveté je dirais plus que je la combat Ce qui se perd dans notre monde est l'humanité et c'est bien la ce qu'il vous manque pour avoir du mal à croire qu'il existe encore des gens qui aide avec honnêteté Ce monde est très cruel on vit à l'envers et je comprends qu'il puisse y avoir de retissances car ce n'est pas palpable . Je comprends votre point de vue et il est vrai que via internet il est difficile de vous montrer mon rôle, le mieux est toujours le contact sans parler de consultation mais juste parler aux personnes face à face et de vive voix est plus simple
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h58
[ ! ]
Je ne doute aucunement de vos talents d'écoute et de conseils. Mais ne me faites pas croire que vous voyez l'avenir. NUANCE ! Au fait, le père noël n'existe pas, vous le saviez ? ;o)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Statut auto entrepreneur "voyance"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.29