Statut auto entrepreneur "voyance" - Page 4

Question de Romina le 20/07/2011 à 22h00
Bonjour, je souhaite devenir auto entrepreneur afin d'exercer une activité de voyance en plus de mon emploi actuel. Mise à part une déclaration à fair...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
Statut auto entrepreneur "voyance"
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2014 é 17h58
Ha, s'il suffisait de raconter une histoire pour que celle-ci soit vraie...
Réponse de canounet
Le 30/07/2014 é 20h42
Il me semble que celle-ci est tirée d'un conte de fée (ou de sorcières)
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 17h02
Bonjour je ne vais pas m etaler sur le don de la voyance je suis née avec , en ce qui concerne l auto entreprise il y a plusieur status il est recommander de choisi l auto entreprise micro social et l on conserve ses droit de santé et l on cotise pour sa retraite ainsi que le droit a la formation ,dans tout les cas il faudra donner minimum 20 pour cent de son chiffre d affaire et c est normal , les gens qui travaillent cotisent
Réponse de canounet
Le 25/08/2014 é 19h13
Tâchez de ne pas non plus vous étaler par terre voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies, exorcistes, etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 21h12
Je suis voyante aussi et franchement tu es trop bête la voyance n ai pas une science exacte et aucune voyante digne de se nom ne le prêtant pour ma par je le suis et meduim et sans internet ni téléphone ou photo il ne faud pas être voyant pour voir que vous êtes un frustre
Référence(s) :
Voyante meduim
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 11h41
Bonjour je viens de lire tous les messages, tout d'abord canounet quand tu auras affaire à une personne comme moi qui te remettra en place parce qu'elle sait que tu es insatisfaite etc ... Comment elle sait.... On ne peu expliquer ce genre de chose c'est un don pour aider son prochain. Maintenant bien entendu qu'il y a des arnaqueurs et des arnaques et j'en suis désolée pour toi, mais ta rage ne sert à rien, juste à montrer ce que tu n'es pas. Pendant longtemps je ne me suis pas trop prise au sérieux . Aujourd'hui on m'a fait prendre conscience que j'avais un réel don et oui j'en ais soufflé plus d'un qui maintenant ne veulent avoir affaire qu'a moi pour leur avoir changé la vie.......
Réponse de canounet
Le 17/09/2014 é 12h53
Oui, oui, changé la vie et changé le contenu de leur portefeuille
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 15h14
C'est la ou vous vous trompez canounet, car je n'ais pas choisi une solution qui rapporte les patient qui consulte me donnent ce qu'ils veulent ou peuvent ça va de la cuisse de poulet à l'euros mais je n'impose rien, quelqu'un qui a un don pour aider n'est pas la pour arnaquer les gens mais pour les aider, je parle bien entendu de personnes honnête car il y aura toujours des malhonnête j'entends bien!. Il est normal qu'il y est un échange entre le consultant et le consulté, car pour ma part ça me prends du temps et j'ai du réduire mon emploi salarié donc un petit quelque chose à chaque consultation me convient et convient à mes patients.
Référence(s) :
Kachina
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h17
C'est bien tout ça. Mais au fond de vous, vous savez très bien que vous ne voyez pas l'avenir et que vous ne faites cela que parce que des naïfs y croient. Vous prenez l'argent où il y en a, ce qui n'est pas un reproche, mais ne nous faites pas croire que ce n'est pas qu'un business.
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 15h25
Par exemple ce matin une femme sans emploi avec 2 enfants est venue me consulter, elle n'allait pas bien du tout et m'a dit qu'elle ne pouvait pas payer de consultation chez un voyant. Je lui est répondu que ça tombait bien car je ne me considère pas voyante mais conseillère et que je prendrais ce qu'elle pouvait me donner, elle a sorti de son sac un sachet d'elastiques loom que ses enfants n'utilisaient plus, toute gênée et je lui ais répondu que c'était génial car ma fille n'en avait plus, donc bonne transaction ! C'est ça avoir un son pour aider les gens
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h28
Prendre des élastiques d'enfants, et donc en priver sa fille au profit de la votre, vous appelez ça un don ? A votre place, j'aurai eu la décence de les lui rendre.
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 15h30
Non j.go Un don ne sert pas a prédire l'avenir ou à faire du business, il sert à conseiller et mettre les personnes sur la bonne voie Un don c'est du ressenti si tel ou tel chose est positive ou négative pour une personne, un don ça ne peu se faire chaque jour et parfois on peut avoir un long moment sans rien ressentir, il faut savoir être à l'écoute de sois pour aider autrui
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h32
Ce que vous appelez "don" n'est que de la simple observation et de l'écoute. De la psychologie en somme.
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 15h36
J.go ce que tu n'as pas compris c'est que les élastiques ses enfants n'en voulait plus et n'en faisaient plus c'était je pense plusieurs sachets mis dans un et au lieu de jeter ou de mettre de côté chez elle, elle les a utilisé comme échange avec mes services Sinon bien entendu que je les aurais refusé Et comme je dois la revoir, ils sont restés dans le tiroir de mon bureau car je ne suis pas non plus sans cœur et avant de les prendres en argent comptant je m'assure que les personnes sont sur!
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h38
Je suis curieux de savoir comment vous allez déclarer ce revenu à l'état. Je parle bien sur des élastiques.
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 15h43
Oui j.go il y a une partie de psychologie bien entendu on ne peu pas dire le contraire car pour s'assurer que le patient se sente mieux en sortant de mon cabinet, il faut bien entendu que je sois à l'écoute de sa détresse Mais le don est en plus car je vois des choses, des gens et j'ai des messages à transmettre à mes patient, la est la complication car beaucoup aŕnaque les gens sans scrupule et ceux ci ressorte plus mal et c'est le piège, avant de se lancer dans une telle activité, il savoir si on est capable ou non de gérer le don et la psychologie afin de ne faire que du bien aux gens sans vider leur porte feuille et c'est bien la ou je Suis triste de voir qu'il y 90% de "voyant" qui sont de simple arnaqueurs
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h48
Ben voyons... De toute façon, l'important c'est que le client y croie, n'est-ce pas ? Votre business repose sur la naïveté des consultants et vous le savez très bien, vous en jouez.
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 15h50
Bien entendu que des élastiques ne se déclare pas aux impôts lôl c'est tout à fait logique, le plus important est que l'ursaff sait que je prend ce l'on appel des paiements en nature
Réponse de KACHINA..
Le 17/09/2014 é 15h56
Non je ne travail pas avec la naïveté je dirais plus que je la combat Ce qui se perd dans notre monde est l'humanité et c'est bien la ce qu'il vous manque pour avoir du mal à croire qu'il existe encore des gens qui aide avec honnêteté Ce monde est très cruel on vit à l'envers et je comprends qu'il puisse y avoir de retissances car ce n'est pas palpable . Je comprends votre point de vue et il est vrai que via internet il est difficile de vous montrer mon rôle, le mieux est toujours le contact sans parler de consultation mais juste parler aux personnes face à face et de vive voix est plus simple
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 15h58
Je ne doute aucunement de vos talents d'écoute et de conseils. Mais ne me faites pas croire que vous voyez l'avenir. NUANCE ! Au fait, le père noël n'existe pas, vous le saviez ? ;o)