Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 100

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 12h41
Bonjour OUI LES I B SONT TOUS SEULE PERSONNE NE LES DEFAND PERSONNE NE LES ENTAND les IB DEMENDE SIMPLEMENT LEUR DROIT PAS DE LA CHARITES ON VEUX SAVOIR POURQUOI ON NE LE CONFISQUE NOTRE SUERE POUR QUOI SEULEMENT LES LAISSER A09 LE ib DOIT SEULE ENCAISSER LEUR ERREURS CA VEUX DIRE QUE ILS SONT SEULS VOILA ENCORS UNE PREUVE
Réponse de zido1111
Le 24/05/2011 é 14h09
Attendons le resultat de la reunion d'aujourd'hui avec le ministre ould abbes
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 18h20
Bjr Mr zedouchir, nous au chu Mustapha j'ai lu 1 document de notre administration la prime de documentation est fixée a 2500da est ce que cela veux dire qu'ils ont programmé de nous voler comme d'hab ou vos sources ne sont pas officielles, ne le prenez pas mal je veux juste le savoir car chez nous y a de la mafia; est ce que vous avez déjà entendu parlé d'une prime du mouton de 2000da, c du jamais vu
Référence(s) :
avec tout mon mon respect
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h29
Salut 1- pour les IB c'est sur qu'il y' aura un décret additif au JO pour leurs glissement a la catégorie 10 - grade IDE 2- pourquoi le sap a lutter et fait la greve, pour avoir un glissement des IDE maintenant ISP a la catégorie 11 A, parceque cette categorie 11 A leur donne le droit a un RI a 40% + indemnité de documentation. Alors que les autres grades classés a la catégorie 10 et en dessous ne bénéficient que d'un RI a 25%. D'ailleurs depuis 2008 il existe un decret qui stipule la grille indiciaire et la classification des indemnités et primes pour les deux paliers ceux de 25% et les autres de 40%. Et cela été le cheval de bataille du sap pour ne pas tomber sur un RI a 25% comme ceux de l'education votre ami zedochir
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h41
Re salut je vous dit la vérité, dans ce RI seuls les ISP et ISPS avec un poste supérieur qui seront gâtés, les autres n'auront que des miettes, c'est amer comme vérité, mais il fallait que je l’écrit ici parce que la composante de la FNTS et du SAP (les représentants) ont taillé et lutté farouchement pour leurs intérêts personnels et non pas l’intérêt général des PM votre ami zedochir
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h43
Bjr monsieur zedouchir g oublié de vous preciser que je suis ISP
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h49
Re re salut on aura un RI avec 1 prime et 3 indemnités - décret signé par ouyahia - et des primes transversales sans exagéré 3 a 5 primes - arrêté interministériel signés par le MSPRH, DGFP et Finances(contagion, intéressement, garde, IFC et Travail posté ) en plus des listes des specialiatés de la filiere soins et celle des postes superieurs des PM votre ami zedochir
Réponse de babao
Le 24/05/2011 é 22h04
Monsieur zidochire salut svp la dfférence entre prime et indemnité merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h22
Le RI seuls les ISP et ISPS avec un poste supérieur la prime de documentation doit etres pour tous les grades et pour quoi les ISP et ISPS avec un poste supérieur qui ont droit voulez vous nous expliquer vous savez bien que le transpot et le restauration doit etres assure pour les equipes de garde c est le statut qui le dit alors si il ya pas en doit la remplacer par une primes de transport et sana parler des conditions de travail dans les differants sevices surtout les URG personne ne le dit meme le s a p
Réponse de carlosbas
Le 24/05/2011 é 22h37
Bonsoir tous le monde.POUR NOS FRERES SOEURS I B,se soyez pas deconcentre.nous les paramedicaux en SOINS qlq soit nos grades nous nous sommes a vos COTE.LECOMBAT VIENS JUSTE DE DEMMARER.JE VOUS ANNONCE QUE VOTRE CAS EST REGLE.IB CAT 10.MAIS IL FAUT CROISER LES BRAS .CAR ILS NOUS ONT CLASSES A UNE CATEGORIE DE PLUS QU'UN EBOULLEUR.DONC MAINTENANT IL FAUT EXEGER QU4ONT REHABILITE A NOTRE JUSTE VALEUR.REJOIGNEZ LES SYNDICATS EN TOUTE LIBERTE MAIS EXEGEANT DES SYNDICATS DE LASANTE UNE CONFEDERATION(intersyndical).pour deffendre nos acquits .bonne nuit
Référence(s) :
carlosbas i d e
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h58
Du four مــن الــــفــرن j’informe l’ensemble de mes collègues brevetés que leur situation d’intégration dans le corps des infirmiers diplômé d’état (I.D.E) est définitivement réglée donc ils vont passer de la catégorie 09 a la catégorie 10 et le ministère des finances à accorder un budget spécial a la demande de notre tutelle pour régulariser en ce qui concerne leurs dus ou leur rappel مــبـــروك عـــلــكـــم مـــنـــقـــلـــبــي L'UGTA vous félicite
Réponse de fetoume
Le 24/05/2011 é 23h30
Slt cheres collegues j'espere q tout va se regler la fin du moi bassaf malhagra atewna hakna khaliwna nkhardjo bsahatna wankhaliw la generation li tal3a tkamele b la korhe je sais une fois les enceins vont partirs les hopitaux font creuvee se sera la catastroufe alors soyes juste avec les para medicaux q on tous donner leurs santebssaf bssaf
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 09h34
Bonjour le statut a laisser les IB a la 09 CA A ÉTAIT TRÈS FACILE DE L APPLIQUER MAIS aussi il dit aussi on doit assure POUR L ÉQUIPE DE GARDE les bonnes conditions pour l'exercice de ces fonction pour , le transport et la restauration ET POUR CA rien rien PERSONNE N 'AS PARLER AUX YEUX DE TOUT LE MONDE
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 11h12
Bonjour la seul solution et c'est UGTA qui peut régler le problème des I Brevté le sap regeler ses problèmes donc en doit bouger mes amis que des rumeurs qui circule
Référence(s) :
infi breveté 27an sce
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 11h23
Bonjour pour ce qui concerne les I B que des rumeurs qui circule ya rien rien chaqu' un pour soi rien
Réponse de bestking
Le 25/05/2011 é 16h07
Salem concernant le pourcentage de 25% pour les brevetés et 40%pour les ISP /ISPS se sont des pourcentage faite avant que l'amendement des brevetés ne soit réglé et je tien a informé nos cher(s) collègues et de source officiel (fnts/UGTA) l'amendement des brevetés est finalisé et le ministère des finances à accorder un budget spécial pour la régularisation des38000 breveté (c'est une information donné par un cher collègue c'est du solide ) et vive la veille marmite bon courage
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h22
Tout les articles concernant notre statut particulier prime et indemnite de paramedicaux (i.s.p) algerien
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h27
Tout les articles concernant notre statut particulier ainssi nque les primes24 / mai/2011
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 17h03
BONJOUR, JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE RIEN N'EST OFFICIEL, MOI SINCEREMENT JE CONSIDERE TOUTES LES HYPOTHESES FONT PARTIE DE LA SPECULATION SINON POURQUOI NE AFFICHER UNE APPROCHE SUR SITE SAP OU UGTA MERCI
Réponse de bestking
Le 25/05/2011 é 18h12
Ya pas un site officiel pour le SAP idem pour UGTA alors heureusement ya des collègues qui font partis des deux tutelle qui nous informes et nous renseignes sur notre sort professionnelle alors un grand merci pour nos collègues bon courage