Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 29

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de walimo
Le 30/01/2011 é 17h10
Bonsoir a tous: OUI, nous sommes toutes et tous là pour le 1er et février, il y va de notre carrière et notre avenir, puisque , nous avions un ministre qui joue le mariole devant le public et joue de notre statut comme bon lui semble, alors au moment de la gréve , l retrousse ses manches pour accomplir nos taches et notre besogne. Il a l'air de se foutre du monde et de notre corporation qui est plus digne de lui, il aura de belle surprise , le 8 fevrier c'est une gréve illimité, jusqu’à ce qu'il s'agenouille devant notre statut et qu'il déplore grâce. moi personnellement je n'ais plus de respect pour lui, il dépose a la fonction public un dossier vide , et il fait croire aux médias, qu'il a réglé notre problème....... Soyez a vos postes, en tenue et fière de l'être, il verra bien, comment les service vont être paralysés sans le corps par-médical. on sait très bien et tous que le SAAP c'est pas du solide , puisque eux même ils défendent leur intérêt avant ceux des para-médicaux, on connait leur magouille et leur dessous de table. on attend pas au mois de juin , comme le prévoit le ministre , parce que juin c'est la clôture des statut, donc , il veux nous faire marcher avec sa diplomatie! ,RDV, EHS, CHU , EPSP, tous a vos postes et grévistes , il faut que sa bouge c'est le moment ou jamais, nous sommes nombreux alors profitons de cet avantage.
Référence(s) :
camélia 47
Réponse de khalilo19008
Le 30/01/2011 é 17h42
L'année passé m3ak ya al khadra et cette année m3ak ya al hajra...allez
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h13
Sacrifice dites-vous????????n'oubliez jamais que c'est de vies humaines qu'il s'agit et non de moutons alors faites bien attttttttention au service minimum. La priorité de notre profession est de sauver des vies et non de les sacrifier, c'est ce qui fait la différence entre nous et notre tutelle
Référence(s) :
infirmière fière et résistante
Réponse de babao
Le 30/01/2011 é 21h21
Quand les paramedicaux et surtout certains surveillats qui n'ont pas le niveau qui sont les lèches botte des prof et des directeurs comme à l'hopital de kouba au service du bloc op par exemple on aura guain de cause et sera bien considérés pas tous le monde le malade le med l'administration et aura tous qu'on veut des autorités
Référence(s) :
soup soup
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h39
Il semble que le ministre de la santé a deposé un dossier à la fonction publique.Comment le saviez vous s'il est vide ou remplissant vos aspirations ambigues,en lisant vos commentaires,j'ai honte d'appartenir à une corporation qui ignore les régles fondamentales des revendications.Personnellement je ne sais pas ce que vous cherchez?personne ne parle du retard meprisant de notre tutelle,ni du régime indemnitaire.ce forum est ouvert aux insultes de bas niveau,aux appels à la grève. Je suis contre la grève il est dejà trop tard,j'aurai aimé rejoindre le corps des enseignants en 2009.Attention, continuer à faire confiance aux représentants des paramédicaux c'est cautionner leur mouvement .Depuis quand un paramédical ayant un niveau de 4éme.propose L.M.D.lui qui ignore la formation à l'université?Abon entendeur............
Référence(s) :
mesquine
Réponse de chakira
Le 31/01/2011 é 06h53
Mrs vous etes bien un mesquine vous vous moquez des gens qui ont un niveau de 4eme a mon epoque on peut faire le paramedical avec ce niveau la vous n etes qu un ignoront vous comparez le niveau des annnees 80 avec le niveau de maintenant et puis on demande le lmd pour la nouvelle generation et pas pour nous la vieille generation pauvre imbecile une laborontine
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 08h45
MESQUINE ! PION DE L UGTA CHERCHE A FAIRE DU CHITA COMME IL LON DIT SON SUPERIEUR
Réponse de djams15
Le 31/01/2011 é 10h46
De grace arretez de vous chamailler et s'insulter un peu de respect , et mettons tous notre revendication aux dessus de ces considerations personnelles pour faire aboutir notre cause et rdv demain pour la premiere demonstration de notre maturité , BON COURAGE A TOUS
Référence(s) :
L'hygieniste
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h57
Bandes d'idiots,vous lavez votre linges sales,dans un forum qui nous vous appartiens pas allez y chers paramédicaux. P.S j'ajoute que je suis pas paramédical ni syndicaliste.Par respect aux malades j'ai pas voulu transformer ce forum en ..............Alors arrêtez vos insultes. Et il faut savoir aussi que ce site est déconseillé pour les initiés............ignorance vous dites. A bon entendeur.
Référence(s) :
mésquine
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 13h16
Bonjour tous le monde... moi je suis IDE depuis 16 au sein de EHS clinique rénale DAKSI tout d'abord...j'ai lu le faxe de UGTA qui déclaré que le ministère a mis le statut particulier des paramédicaux pour signature au fonction public et qu'il y avais 2 points (1- catégorie 11 , système LMD) ce faxe est signé ...et il y avais aussi le cacher du ministère de la santé. moi je ne vous cache pas ce que je vois dans tous ça...je pense que c'est de la foutaise , comment ça ce fait que on est (le SAP) depuis 3 ans cherche a convaincre la ministère de la santé ainsi la ministère de renseignement supérieur fonction publique de nous signer nos réclamation et ils refuse...tous d'un coup ...il ramène a leur coté UGTA a ces coté et déclare avoir accepter nos revendications ..sans que nous lance le brouillon du statut particulier comme on est pas des ânes. je demande des éclaircissement et merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 15h22
Comment voulez vous que le statut passe alors que la salope de directrice de la unissons nous et niquons tous ces fils de putesformation paramedicale n'est que la vieille demoiselle ASLOUN.elle qui n'est qu'infirmiere elle qui a raté le train de la vie.unissons nous et niquons tous ces fils de putes qui nous barre la route.s'il le faut lancez un appel au sabotage que l'ane de ould schkoupi importe des paramedicaux
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h08
à tous les para médicaux tout corps confondus. C'est normal qu'il y'ait des tiraillements entre syndicats ( SAP,UGTA,SNAPAP etc..);mais l'objectif est le même car tous militent pour rehausser la valeur de ce corps para médical longtemps écarté par la tutelle.Je suis un ancien para médical ( ex AMSP= adjoint médical de la santé publique ),nommé par la suite comme technicien supérieur de la santé en biométrie puis TSS en épidémiologie et enfin de compte infirmier principal en épidémiologie et se basant actuellement sur le statut .L'appelation nouvelle est Hygiéniste principal en génie sanitaire. C'est pour vous dire que nôtre corps para médical est ignoré par tout l'entourage, à commencer par les médecins puis l'administration ....... A mon humble avis laissant ces syndicats de côté et luttons tous ensemble pour que ce statut soit signé par la fonction publique le plus tôt possible et sur le terrain ,il faut démontrer à toute cette merde que nous maitrisons nos tâches et que nous sommes tous compétants chacun dans sa spécialité. J'ai fais partie des para médicaux non affiliés à aucun syndicat qui a participé le 20/01/2011 au séminaire organisé par me ministére de la santé à L'IPA de DelyBrahim pour nous imprégner du statut. Nôtre position était directe car nous leur avons expliquer que nous ne representions que nous même et que de toute facon,même si on a pas étaient mandatés par nos paires;nous revendiquons la catégorie 11 pour les IDE en premier lieu puis le LMD en second lieu. Personnellement j'ai envie de lutter pour la création " d'un conseil de l'ordre des para médicaux à l'échelle national " .Se serra apolitique et non syndical et c'est l'unique solution pour l'avenir de tout para médical.Je reste receptif à toutes vos propositions pour la naissance de ce conseil de l'ordre.
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h16
Bonsoir a tout paramedical digne et fiere, de tout corps confendus, unissons nous et faisons de cette greve une reussitte qui nous echappe depuis des annees ;ugta ou sap ou snapap regardant notre avenir ,car nous sommes tous dans la meme barque; alors de grasse unaissans nous pour aboutir nos revendications soiyez present et montrez leurs toute notre force et notre determination a aller jusqu'au bout vive les paramedicaux
Référence(s) :
MRDE
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h31
To be or not to be, that is the problem IDE / AMAR /SAGE FEMME .....= BAC + 3= 6 simestre d'etude RAHET LEMNAMA LEGDIMA TA3 SIDI TBIB
Référence(s) :
AIN ABID
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h49
Pauvres suveillants medicaux de l'hopital de kouba de l'orL et surtout du bloc op leche bottes minables analphabetesil faut connaitre dabord qui sont les vrais paramedicaux et les fauts paramedicaux ok ?
Référence(s) :
boum boum
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 01h14
Moi paramédical est qui n'est pas fier de l'être.Je suis convaincu que nous ne toucherons jamais ces augmentations.J'ai l'intime conviction que la chute du système en ce maudit pays est plus proche que la finalisation de notre statut.Maintenant ce qui m'intéresse c'est beaucoup plus les évènements qui secoue le monde arabe que ce Pays de voyous.
Référence(s) :
Amen
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 01/02/2011 é 09h07
Bonjour a vous Amen ainsi qu'a l'ensemble de la santé Algérienne. Ne jamais baisser les bras et ne jamais manquer a ces devoirs. Biens sur qu'il faut toujours etre fière de soit,de sa profession,de son Algerie et montrer que vous pratiquer un des plus noble métier du monde inventer par les savants Arabe. Avoir la RAHMA,SBAR,EL IMEN et L'AMOUR dans ce monde qui commence vraiment a perde ces repères par la faute des gouvernants (leurs jours viendra). Le statut est une obligation suite a la constitution qui s'appliquera dans les mois a venir et nos pas en DEUX 02 jours. Ne pas oublier que vous êtes + de 103.000 avec 305 Hôpitaux,16CHU(centre hospitalo universitaire) et 1210 polyclinique. Machaallah,sans parler des autres domaines. A vous de profiter de cette grève de vous faire respecter dans la bonne marche,la bonne voix a vous besoin sans casse et la bonne image a l'échelle internationale. Faire un changement des responsables de vos représentants syndicaux. C'est des postes qui nécessites des grandes connaissances juridiques et administratives. Je vous souhaite souhaite un bon 1er Fevrier 2011 et une bonne marche. AIR.NONOR75
Référence(s) :
AIR.NONOR75
Réponse de djams15
Le 01/02/2011 é 11h40
LE JOUR J EST ARRIVE SOYEZ SOLIDAIRES CHERS COLLEGUES ET DEMONTREZ QUE VOUS ETES DIGNE DE CE QUE VOUS DEMANDER J'USQU' A L'ABOUTISSEMENTS DE NOS REVENDICATIONS BON COURAGE
Référence(s) :
l'hygieniste
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h46
Soyons solidaires mes amis mes colleges bientot en aura notre dignite de status
Réponse de solit1
Le 01/02/2011 é 13h02
Bravo,les Para-Médicaux!Pour une fois çà a marché,tout les Para-médicaux de Tizi et Béjaia ont suivi!