Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 94

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de zido1111
Le 12/05/2011 é 22h00
On cherche une information officielle pas rumeurs svp
Réponse de saadadoune
Le 12/05/2011 é 22h02
C'est une vérité moi je n'aime pas les rumeurs
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h06
Mais quelqu'un peu nous donner une reponse officielle ;on a marre de ses rumeurs et de ses chiffres aberrant alors svp un peu de serieux
Réponse de MENAA
Le 12/05/2011 é 22h34
La sante est malade une reanimation officielle qui sera faite par une equipe de jeunes infirmiers ( IDE IB ATS ) toute filliere la greve est obligatoire pour avoir vos droits .le statut est vide comparez-vous au medecin une tres grande difference un simple policier niveau 4eme moyenne touche une somme exageree est que l'etat l'encourage en genant des professeurs chirurgiens et medecins etc....... au cours des manifestations pour revensiquer leurs droits et touchant 32000.00 medecin generaliste a titre d'exemple ou est la justice bac + 07ans =32000.da 4eme ou 9eme annee moyenne +2ans meme pas = 36000.00 da etc etc ...... le gouvernement doit changer d'ici la rentree scolaire 11 - 12 puis les elections presidentielle aps apn nouvelle generation qui gera le pays et pas la mafia actuelle bonne chance a tous les algeriens que sieu nous aise a soptir de cette crise votre amie JACK MENAA .GK 15000
Référence(s) :
JACK MENAA GK 15000
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 23h03
Mr ZEDOCHIR je respecte vos idée mais là vous depasser tout entendement 51000 DA pour 1 ISP 6eme echelon vous vivez dans des nuages. signé carlos un paramedical comme vous
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 23h14
Salut moi je suis contre les rumeurs et les infos que je donne sont des infos de l"entourage de la commission ad hoc et de la dgfp, dans les journaux il y'a enahar eljadid et ici il y' a moi et suivez mes anciens messages et vous verrez que je suis logique maintenant pour l'autre qui parle d'integration, alors mr saadadoune, nous a tiaret on eu nos integrations et 1570 da de plus dans la paie de mai 2011 et le rappel de 4O mois on l'a eu le 24 avril 2011 a Tiaret et j'ai meme donner le n° de telephone de l'ehs et pourtant ils ont appeler et ils ont eu la confirmation, alors tais toi et va supplier ton directeur d'activer les choses et c'est ton droit petit votre ami zedochir
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 23h21
Il n'a ni nuage ni autre chose , maintenant pour le régime indemnitaire on eu 80% et comme indice un ISP cat 11 échelon 6 sa nouvelle paie du mois de juillet est de 51000 da et si ça vous étonne un médecin généraliste au échelon 10 va récolter 1680000 da (168 millions) alors taisez vous votre ami zedochir
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 01h45
Mr Zidochir vous êtes le champion de la rumeur.on sait plus pour qui vous travaillez,et l'intérêt de vos mensonges
Référence(s) :
l'inculte
Réponse de umc
Le 13/05/2011 é 03h33
Je vous emprie est ce que ce que vous disez et vrais mais quand nou s sommes tres inquiet de tous se qui se dit ou est la veriter ou bien je pense que vous ette contaminie par les mansonges de notre tutlle SVP e
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 08h29
Bonjour vous parler que des poste sup ici et les autres vous êtes entrain de defandre que vous inters vous savez que personne n as rien compris vous savez bien ce qui parle beaucoup sont la plus part des bras casser o
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 08h32
Bonjour allah ghaleb vous le faite exprès, si au moins vous suivez mes messages rien que dans ce forum alors vous comprendrez une fois pour toute que je suis trop radical, anarchiste et anti etat , partis politiques et syndicats que vous. celui qui me croit pas c'est son problème et les semaines avenir va prouver qui de nous a raison et j'accepte vos critiques pas vos insultes. votre ami zedochir
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 08h34
Bonjour on a constater qu 'il y a rien jusqu a 2029
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 08h39
Vous savez que vous parle beaucoup pour ne rien dire = parler du vide
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 08h42
ES CE QU IL YA DU NOIR SUR BLANC
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 08h46
A MR ZIDOCHIR SVP ES CE QUE LES IB A VOTRE NIVEAU ON REÇU LEUR RAPPELLES ET LE GLISSEMENT C EST SIMPLE COMME QUESTION
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 08h55
Salut a l'inculte tu crois que je suis là pour vous berner de mensonges, alors vous vous trompez mes amis, c'est 80% en brut ou en net c'est peu pour moi, regarder le RI des policiers, des médecins, des fonctionnaires de la justice et tous les rentiers (professeurs,sénat, apn et ministres sans oublier d'autres gens en plus des étrangers qui bouffent l'argent de notre pétrole). Et pour nous c'est haram, alors je vous le dit clairement et c'est a cause de votre retard mental dans les pratiques et us qui a générer et faire accepter ces injustices sociales dans la mauvaise répartition de la rente pétrolière. moi je demande mes droits et je veux prendre mon pécule et alors en Algérie il y' a des gens qui ne se fatigue même pas et bouffe un repas a 20 000,00 et certains algériens, leur repas est 200,00 et partagé en famille. l’État nous donne des miettes et ça vous plait pas ce que j'annonce enfin allah ejib elkheir pour tout le monde moi j'attends pas de ould abbes de me donner un salaire digne ou des rappels, je lutte pour les avoirs et jusqu'au jour de ma retraite je ne cesserai de lutter pour cette profession que je l'ai voulu par vocation tout en sachant que je dois laisser des traces lors de mon passage dans cette vie, mais nos responsables tiers-mondiste, tricheurs et voleurs ne comprennent pas cette logique votre ami zedochir
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 09h00
Pour les IB non ils n'ont rien recu mais on attends le decret modificatif pour regler leur glissement et leur rappel et c'est pour bientot dans le statut l'article 16 dit bien que tous les paramédicaux regis par le decret 107/91 benificient d'un glissement categoriel, alors juridiquement ils ont droit eux aussi et la dgfp a reconnu qu'il y'a erreur alors cesser de m'emmerder SVP et celui qui a du nouveau ou qq chose a me contredire qu'il le fasse sinon suiver les messages et taisez vous zedochir
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 09h32
Mon respects a vs zedochir et a tes inr formations ki sont bien nettes et precices seulement nous les infirmiers ona des fois le sens de mefiance pour cela nous sommes inquiets de ce retard ki nous obligents a poser des kestions redicules voila merci pour tout meme moi j 'ai telephone a tiaret ils confirment les dires de tes propos ici a notre hopital de mila ils suivent ce site et surtout MR zedochir nous on cherchent pas les autres gens mais seulement kes ce kan doit recevoir komme argent sans meme fouiner dans les archives de zedochir ni voir les JO de l'etat merci et mille merci de la part de ide ancien ki konnait soit SAP SOIT FNTS SOIT UGTAsoit les autres mm ke'lke responsable de notretutel ila dit (51000 da ) je confirme aussi :isp 11ecl catego11= 53180da lr mois
Référence(s) :
isp mila
Réponse de abirkik
Le 13/05/2011 é 19h02
Kidouchir vous ete 1 AS
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 20h29
Bonsoir mes amis le retard est fait exprès par le gouvernement, parce qu'ils attendent l’amendement de la loi de finances complémentaire de 2011 et c'est dans cette loi il y' a notre argent soit 400 milliards de dinars et y' a pas que nous les PM. son amendement sera au mois de juillet 2011, date de son entrée en vigueur et c'est a cette date que nous pourrons avoir notre RI votre ami zedochir