669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 99

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 19h22
[ ! ]
Salut 1- lyncher le mouchard parmi vous, chercher a tous ce qui peut vous unir comme équipe soignante 2- prendre le service a l'heure et et ont fait notre travail convenablement 3- utiliser la communication et de dire les choses comme elles sont 4- isoler le surveillant et confronter le lors des réunions du service 5- saisir le syndicat et le directeur pour tous manquements (injustices, impartialité et harcèlement) - le surveillant médical est sous autorité médical et administrative, ou il gère un service donc il est responsable pour la bonne gestion de la battisse (économique), des malades (technique) et du personnel (administratif) . Pour que l'équipe soignante accomplisse son travail dans de bonnes et meilleurs conditions doit apporter tous les moyens nécessaires pour. Alors mes amis faite le travailler, montrer lui qu'il est incompétent devant ses chefs et acculés par eux entre vous. Et vous allez voir le résultat. pour l'histoire un jour un surveillant médical c'est cru responsable et voulu nous sanctionnés, alors on a tous refuser ses ordres donc il a démissionner de sitôt. un surveillant médical n'excelle ni la plomberie (hygiène), ni la gestion des malades (TRT) ne pourra jamais toucher le personnel si ce dernier est divisé et noyauté votre ami zedochir
Répondre
Réponse de kaother
Le 23/05/2011 é 14h45
[ ! ]
Salem.le statut particulier des pm a basé sur le point de systeme LMD =bac+3 au classement11 mais le glissement entre la10 et la11 nous oblige d ajouter une autre annee de formation c a dire qu on a rien fait et on a été trahié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
IDE
Répondre
Réponse de babao
Le 23/05/2011 é 20h03
[ ! ]
Je ne suis pas entrain de generalisé monsieur je vise directement les chiyatine moi je suis un ancien surveillant med ok et je sais ce que c'est et je suis un ancien paramedical ok ? ET JE SUIS TRES ADULTE MONSIEUR MES RESPECTS
Référence(s) :
BABAO
Répondre
Réponse de anes74
Le 23/05/2011 é 21h12
[ ! ]
Je veut savoir des nouveaux sur le glissements IB mais c'est trops mes collegues
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h52
[ ! ]
Alors renter dans le vif de sujet parlons de notre regime indemnitaire c'est pas mieux et cesser vos insultes
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 23h26
[ ! ]
Salut 1- Prime de performance calculé sur un taux de 0 a 30% servie trimestriellement 2- Indemnité de qualification calculé au taux de : a- 25% pour les AS, ASP, IB et IDE b- 40% pour les ISP, ISPS et major 3- Indemnité de soutien aux activités de santé a- 25% pour les AS, ASP, IB et IDE b- 40% pour les ISP, ISPS et major 4- indemnité de documentation de 3000 da pour seulement les ISP, ISPS et major votre ami zedochir
Répondre
Réponse de RAFI
Le 23/05/2011 é 23h31
[ ! ]
MOI J'AI TOUT SIMPLEMENT DEMANDE OU SONT PLACÉE LES SURVEILLANTS MÉDICAUX DANS LE STATUT ACTUEL POURQUOI TOUT CES INSULTES ET SES RABAISSEMENTS NOUS SOMMES TOUS DES PARA-MÉDICAUX ONT DOIT CE RESPECTÉE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 00h35
[ ! ]
Pour quoi 25 POUR ATS IB IDE ET 40 POUR LES SURVEILLANT S ET POUR QUOI indemnité de documentation pour seulement les ISP, ISPS WACH GHIRHOUMA QUI ONT LE DROIT DE POUR LA documentation ISP, ISPS LA PLU RAT DES SURVEILLANTES ILS SONT PAS AVEC LES MALADE LES AUTRE GRADE OUI ON DOIT LEUR DONNE LA POSSIBILITÉ DE CE DOCUMENTER SUR LE NET POUR AMÉLIORE LA PRIS EN CHANGER DES MALADE VOUS SAVEZ BIEN TOUS MES CHER PM QUE CETTE PRIME DE DOCUMENTATION N AS AUCUN MAANA POUR LES ISP, ISPS SEULEMENT POUR GONFLER LEUR SALAIRES ET VOUS LE SAVAIS BIEN ONT TOUS DANS LE DOMAINE ONT SAIS TRES TRES TRES BIEN COMMENT CA MARCHE kach wahed a parler des ats ou des ib ????????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 00h41
[ ! ]
De 25 40 POUR QUOI PAS 25 ET 30 ils ont bien négocier leur primes sur le dos des bosseurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 00h48
[ ! ]
SI LE RI DES BREVETÉS SERA PERÇU AVEC L'INDICE DE LA CATÉGORIE 09 C EST UNE TRAHISON DU S A P
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 00h50
[ ! ]
Les IB ILS SONT SEULES PERSONNES NE LES REPRÉSENTANTE
Répondre
Réponse de bestking
Le 24/05/2011 é 00h51
[ ! ]
Salem est encore ils ont sacrifier 38000 infirmiers brevetés
Répondre
Réponse de babao
Le 24/05/2011 é 00h54
[ ! ]
C parsqu'il y a des suveillants med qui ne sont pas respectable
Référence(s) :
babao
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 00h54
[ ! ]
Oui 38000 infirmiers brevetés sacrifier par les sap
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 00h58
[ ! ]
Non ils négocier que pour leur intérêt voila la preuves
Répondre
Réponse de bestking
Le 24/05/2011 é 00h59
[ ! ]
Alors comment Mr: zedouchir l'orsqu'il parle de IB et IDE 25% alors les 38000 breveté sont des ib ou des IDE ou les tout les deux
Répondre
Réponse de bestking
Le 24/05/2011 é 01h09
[ ! ]
Concernant les 38000 brevetés cloues a la catégorie 09 l'amendement va tarder un peut y' aura un glissement a la 10 mais pas pour le moment sa va traîné un moment الله يستر et le pire si l'amendement des brevetés n'arrive pas attend les 38000 breveté n’aurons pas leurs glissement catégoriels avec leurs collègues et encore pire de ça c'est que le régime indemnitaire sera calculé sur la catégorie 09 يا حفيض c'est a dire ont est perdons dofices d’ailleurs les perdons alors ont fais quoi ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 09h44
[ ! ]
Bonjour es ce que c est très difficile aussi que ca pour faire ce glissement pour tout les IB **ou bien personne ne parle d'eux et pourquoi le statut les a laisser a LA 09 LA PLUPART DES I B SONT AU SERVICES DES MALADES ILS NE SONT PAS DES RESPONSABLE OU DES SURVEILLANT POUR QUOI CE MEPERIS ON A TROUVER TRÈS FACILE QUE CET I B POUR LUI COLLER TOUTES LES ERREURS VOILA LA PREUVE COLLER L IB A 9 LUI ENLEVER SON DROIT AU YEUX DE TOUT LE MONDE POUR NE PAS BENIFICER D UNE MIETE DES MIETES MERCI MERCI RIEN ON A BESOIN DE RIEN RIEN RIEN
Répondre
Réponse de carlosbas
Le 24/05/2011 é 10h33
[ ! ]
Il faut pas se desperses ,le temps a besoin d'une union ,meme a creer une confederation du personnel hospitalier ou des paramedicaux,qlq soit la devergence ideoligique,mais dans le cadre syndical ON LUTTE POUR UNE MEME CAUSE.DIGNITE ET RESPECT DE LA CORPORATION.TOUS ENSEMBLE POUR ARRIVER A NOS BUTS .EVITONS LE LEADERCHIPSME.TOUS ENSEMBLE COMME UN SEUL HOMME.,POUR UNE CONFEDERATION ENTERRONS NOS HACHES DE GUERRE.MERCI.L'ALGERIEN NE
Référence(s) :
IDE DIPLOME.24 ANS D'AGE PROF.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 11h09
[ ! ]
Bonjour mes amis INF BEVETE mon avis je croie que ce syndicat nous a abandonne donc je croie que en doit changé de syndicat ugta que pensé vous
Référence(s) :
breveté 27 an de service
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.544