669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis maroccaine et je veux aller en turquie - Page 2

Question anonyme le 03/08/2009 à 00h33
Dernière réponse le 10/09/2014 à 16h20
[ ! ]
Je veux partir en voyage en turquie, je veux savoir exactement s il me faut de visa pour me rendre en turquie ou pa ?
Répondre
34 réponses pour « 
je suis maroccaine et je veux aller en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 14h16
[ ! ]
Slm je suis marocain je veux savoir combien d argent j ai besoin pour passe 22 jour dans un hôtel en torque ai si j ai besoin d un visa ou pas et combien d argent pour un bille de l avion aller et routeur bon voila et merci de me répondre
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 21h32
[ ! ]
Oui il te faut un visa (: isow@live.fr
Référence(s) :
ketur juska la mort
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 00h46
[ ! ]
Wi jes besouin un visa mon numero cl 221774235425 et je mapel ousseynou diop
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 13h47
[ ! ]
Je suis egyptien je veux voyager au turquie il me faut un visa ou non merci
Répondre
Réponse de nayna28
Le 26/01/2012 é 16h58
[ ! ]
Slt atous moi je suis une marocaine et maintenat je suis a istanbul depuis 2 mois,,je veux savoir si je veux rester ici encore 6 mois qu est ce que je peux faire ,,merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h43
[ ! ]
Je suis turque je reside en france , jai ma carte de residence de 10ans je veut quitter la france definitvment quelle son les conditions de quitter la france merci d'avance.
Répondre
Réponse de nayna28
Le 14/02/2012 é 00h29
[ ! ]
Je suis une fille marocaine et je travail en turquie si quelqun besoin d aide chui la mon e mail..nayna28@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h10
[ ! ]
Bonsoir , je suis une marocaine j'ai 17ans, et je veux partire en vacances 1mois en turque sa me demande quoi ?? aidé mois stp jattend la reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h43
[ ! ]
Je m.appelle pouassi tchadeu serge yvan je suis né 22 /10/1994 je joue au foot je veut aller en turguie 00 237 95 97 03 29
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 23h36
[ ! ]
Je suis une fille marocaine je vivais deja a dubai mais maintenant je voudrai m'installer en turquie que dois-je faires
Référence(s) :
jiji
Répondre
Réponse de nayna28
Le 01/04/2012 é 21h25
[ ! ]
Tu peux venir c sans visa moi je vis en turquie maintenant mais apres 3 mois il faut une visa de travail ou touristique de 6 moi...bonne chance
Répondre
Réponse de oursin
Le 10/05/2012 é 14h23
[ ! ]
Je suis fonctionnaire à rabat, je veux partir travailler et vivre en turquie . Prière de m'aider à réaliser ce souhait.Merci infiniment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 04h34
[ ! ]
Salam Je suis marocaine, j'ai un passeport marocain, mon marie a eux l'opportunité de poursuivre ses études en Turquie et je veux l'accompagner, que pourrai-je faire pour avoir un séjour d'une année ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 16h20
[ ! ]
Salut a tous je vais essayer de vous rediger mon histoire et j espere lire des commentaires serieux et constructives a la hauteur de ce fourm magnifique. je suis residant en allemagne, ma fiancaille est marrocaine. elle est disparu depuis le 27.07.2014 sans laisser aucune trace. notre mariage etai prevu pour le 14 sep. 2014. j ai essayer des centaines de foi d l appeler, mais elle a eteingner son tel. le 08.08. elle m a enfin envoyer un sms ou elle ecrit qu elle est desole de tel comportement enver moi, mais elle n a aucune autre choix car le directeur de l entreprise au quel a travailler, l a violee, elle est enceinte de lui et elle se trouve en turquie pour avorter mai elle n a pas pu alors elle a decider de me quitter. apres cette sms, elle a eteingner l appareille, j usqua maintenant. personne ne sai se qu elle a arrivee, ni sa famille, ni son entourage, meme sa meilleure amie n etai pas au courant. C moi qui luis a dit apres avoir recu l sms. depuis quelque jours, j ai appeler son amie, elle m a dit qu elle a parler avec elle au tel. elle luis a dit qu elle a decider de garder le bebe, elle travaille et elle vas bien, mais elle n apas dit quel genre de travaille elle fait. elle a aussi, appeler ses parents, elle leur a dit qu elle travaille, et qu ils doivent pas s inquieter. ses parent ne savent pas de la grande katastrope, que leur fille est enceinte. sachant qu elle n a jamais quitter le maroc avant, parle pas la langue, a aucun metier ou dyplom, pas d argeant et elle est enceinte. est C possible de trouver facilement un boulot en tuquie? on peut travailler la ba pendant le visa touristique? moi je pesnse qu elle est probablement devenu une victime du mafia et cela me fait mal au coeur. y a t il qlq1 ici qui a une idee? je souhaite l aider a s echapper a cette enfer mais je sais pas quoi faire, j arrive pas a commencer. elle n a laisser aucune trace. merci d avoir lire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis maroccaine et je veux aller en turquie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.526