SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 597

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 22h57
Demain japel et je vou tien o courant!!! Bonne soiré les amis Leila sahida
Référence(s) :
Sab
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 22h58
Bonne nuit les filles je te souhaite davoir des bonne nvl demain sab inchallah
Référence(s) :
chainez
Réponse de feti66000
Le 16/04/2014 é 22h59
ANYA sa veu rien dir le numéro moi DOS ORAN 2013 / 38.. abientot le moi novembre c pour le debut de mai il fo mieu prendre un RDV a TLSoran c maitenant
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 22h59
Salam Myriam!les actes de mariage sont valables 3 MOIS?
Référence(s) :
WALID61
Réponse de Myriam2012
Le 16/04/2014 é 23h04
Salem Walid61 comme n'a tes m'a dit valable 2 mois par précaution j'en ai redemander pas grave je l'ai est car mon mari a son rdv le 25 mai au moins je suis tranquille. Je préférais en redemander d'autre pour être sûre au moins je me sens rassurée . Bonne soirée Walid61 et les autres Chainez pas besoin de me remercier autant c'est normal on a tellement souffert et galerer et aussi harceler le facteur ;)) Alors on s'entraide quoi mouahhh a demain inchallah de bonne nouvelles pour toi Sab .
Réponse de mimimass
Le 16/04/2014 é 23h36
Slt myriam2012 ,, dis moi esk c nécessaire pour moi d'en redemandée des actes,???? ,, sachant ke je suis transcrite le 10 avril et rdv visa 25 juin !!! ,,, tu sé wellah g déja bcp souffert avec la transcription,, je veux pas encore faire des erreurs ,,,
Réponse de zina13
Le 16/04/2014 é 23h38
Salam qui as deja rempli son formulaire pr la demande de visa as annaba et qui pourrais m'aider svp est ce que annaba visa court séjour?????
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 23h39
SALAM .. nous avons attendu pendant 5 mois et la semaine dernière nante nous a dit que Notre dossie et encour.... sa ve dir quoi sa svp
Réponse de **lina**
Le 16/04/2014 é 23h39
Anemara , sab , peut etre qu'on es deja transcrit !!!! en tout cas faisons beaucoup de dou3a et inchAllah ykoune kheir pour nous tous , je ss du 20oct
Réponse de mimimass
Le 16/04/2014 é 23h44
Tkt pas lina,, jen suis sure ke t'es transcrite,,, cette semaine inchallah tu auras des bonne nouvelles
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 23h49
KLK1 SVP peu me dir sa ve dir quoi votre demande et encour dinstuction ..je sui du 20 dec
Référence(s) :
naw
Réponse de **lina**
Le 16/04/2014 é 23h55
InchAllah mimimass merci bp pour ton soutien barakallaho fik naw, sa veu dir que tu doi patienter, moi sa fai presque 6 semaine qu'ils m'on envoyer un mail pour me dire que c en cour d'instruction , courage et sabre pour tous
Réponse de mimimass
Le 16/04/2014 é 23h55
Naw,, c'est un message automatique de nantes,,, comme quoi ton dossier est en cours ,,, tu dois attendre maximaum juin inchallah,, courage
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 00h02
Sa prend du temps bon courrage et merci bk
Référence(s) :
naw
Réponse de **lina**
Le 17/04/2014 é 00h04
Mimimass , j'ai reçu hier un mail de nante ecris en rouge que je dois limité mes msg et qu'il m'invite encore a patienté , tu la deja reçu toi aussi? et ta envoyer beaucoup de mail?
Réponse de mimimass
Le 17/04/2014 é 00h09
Lina,, ouiiiiiiiiiiii j'en ai recu des tonnes avec le rouge lol comme quoi on doit limiter nos mails,,, tu sé lina reste encore 4 OU 5 jours sans leurs envoyé un mail,,, puis tu leurs envoi un autre,, et la je suis sure qui vont te rependre comme quoi t'es transcrite ,, c comme ca ke g fé moi ,, tkt pas ma belle t'es transcrite,, sauf il adore nous faire attendre
Réponse de **lina**
Le 17/04/2014 é 00h28
Merci ma jolie je vai faire comme tu ma dis :) inchAllah que je fini avec nante ahhhhhhh j'on ai marre , merci beaucoup tu me remonte le moral
Réponse de mimimass
Le 17/04/2014 é 00h37
De rien lina on est la pour se soutenir ,, et puis je comprends ton inquiétude,, c bon t'es a la fin,,, courage c ta semaine inchallaaaaaaaaaaaaaaaah
Réponse de kiko13
Le 17/04/2014 é 01h12
Sab tu dépends de quel consulat?
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 01h17
Je suis la les amis Je vous soutiens
Référence(s) :
oran2014