SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 610

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de anemara
Le 19/04/2014 é 01h06
Bonne wek end mes amis le mardi inchallah on va voire des nouvelles
Réponse de chahi.mosta
Le 19/04/2014 é 01h36
Salam à tous mabrouk a toute les personnes transcrite. Je me fait un peu rare mais je reste au nouvelle in cha llah kreir pour tous le monde. Bientôt deux mois d'attente . Nabil tu rentre dans le 3 eme mois ? Tu ad ressut une lettre complement de dossier? Un salam a vectra aussi. Le temps passe toujours lentement j'ai une impression c de patienter encore 15 ans d'attente. Bonne nuit anemara et bonne nuit a tous bon week end!!
Référence(s) :
Vectra26 anemara Nabil
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 02h12
Mdr Vectra26 très recherché ton pseudo mdr!!
Réponse de -NABIL-
Le 19/04/2014 é 09h12
Salam chahi-mosta, j'ai rien reçu pour le moment, moi sa me stress pas l'attente se qui me stress c je doit complété le dossier et éventuellement une audition pour ma femme au bled , je boss je fait pratiquement le 3/4 de la France, et puis une audition pour ma femme au bled c pas facile au consulat d'oran -NABIL-
Réponse de Vectra26
Le 19/04/2014 é 09h14
Mdr je savais pas quoi mettre !!! C'est mieux que rien lol Kabylie25. chahi.mosta merci de prendre des nouvelles sa fait plaisir. Moi je rentre bientôt dans mon 5 eme mois. Inch'allah reir pour tout le monde. Je me rassure en me disant que j'ai fait le plus long chemin. qui descend au bled au mois d'aout inchallah ?
Réponse de Kabylie25
Le 19/04/2014 é 10h35
Ben on est pas très loin alors! Ce forum aide beaucoup j'aurais du m'inscrire plus tôt mais j'osais pas! Lol oui il est très bien ton pseudo vectra!
Référence(s) :
Sabrina vectra
Réponse de Vectra26
Le 19/04/2014 é 10h48
Kabylie25 merci c'est gentil. J'espère qu'on aura tous des bonnes nouvelles prochainement. Mais faut pas hésiter à les relancer. Moi je leur écris un mail régulièrement. Même si je sais que sa sera une réponse automatique.
Réponse de Kabylie25
Le 19/04/2014 é 11h10
Oui inchallah vectra moi aussi depuis vendredi j'ai reçu la lettre donc je relance plus Nantes j' harcèle m'a mairie mtn looool inchallah qu'à la fin du mois tout sa soit régler pour un maximum de personne
Réponse de Vectra26
Le 19/04/2014 é 11h11
Kabylie25 tu as reçu quelle lettre ?
Réponse de Narssis
Le 19/04/2014 é 11h26
Slm chahi.mosta Je depend a la consulat de annaba dossier envoye le 3 janvier, enregistrer le 9janvier voila mon parcour
Référence(s) :
Tatou
Réponse de Kabylie25
Le 19/04/2014 é 11h28
La lettre qui dit que la transcription est faite et d'attendre 2 a 3 semaines pour récupérer le livret et les actes a la mairie
Référence(s) :
Vectra
Réponse de Vectra26
Le 19/04/2014 é 11h31
Kabylie25 Ha ok, tu dépend de quel consultat et ton dossier à été enregistré quand ?
Réponse de Myriam2012
Le 19/04/2014 é 11h34
Salem a tous Mabrouk kabyle25 c'est génial tu vois t'es transcrite maintenant étape livret et visa . Chainez et ah76 est ce que vous avez enfin votre livret ? Courage pour tous ceux qui attendent leurs transcription. Maissa77 j'espère que tu vas bien ?
Réponse de Kabylie25
Le 19/04/2014 é 11h37
Mon mari dépend du consulat d'Alger et ma demande il l'ont reçu le 16 octobre et toi vectra?
Référence(s) :
Vectra
Réponse de Kabylie25
Le 19/04/2014 é 11h38
Ouiiiiii Myriam enfin au bout de presque 6 semaine je reçois la lettre qui confirme leur mail!!! Oui mtn livret et visa inchallah
Référence(s) :
Myriam
Réponse de Vectra26
Le 19/04/2014 é 11h44
Kabylie25. ha ok. Donc environ 6 mois comme la majorité des dossiers. Bon courage pour la suite Inchallah reir pour tout le monde. Ma femme dépend de oran et ils on recu notre dossier le 3 décembre 2013
Réponse de chahi.mosta
Le 19/04/2014 é 11h45
Salam nabil quoi t sérieu il ton demander une audition plus complément de dossier? Ptin et tu va faire comment? Rabi i 3awnek tu ma mi un stresse en 2 sec.
Référence(s) :
Nabil
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 11h46
Slm a ts Myriam ça va nn tjr pas de livret mais sayé l'apposition a était faite sur mon acte de naissance j'attends peu être la semaine prochaine ts les jour jtapel ma mairie j'espère que je l'aurai la semaine prochain et j'espère avoir mes acte aussi inchallah bon weekend a ts courage
Référence(s) :
Chainez
Réponse de Myriam2012
Le 19/04/2014 é 11h46
Super kabyle25 tu auras ton livret fin de semaine prochaine génial
Réponse de chahi.mosta
Le 19/04/2014 é 11h47
Salam tatoo moi aussi je depend du consulat de annaba et je suis pas loin du dossier enregistrer sauf ke moi c fevrier.
Référence(s) :
Tatoo