SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 622

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de -NABIL-
Le 23/04/2014 é 19h16
Alors totalo, moi j'ai deposé mon dosiier a la mairie de ma residence en janvier et il a été enregistré le 27 janvier, le numero de tel 0826080604 puis tu apuis sur la touche 6, j'ai essayé deux fois le matin sans succé , puis a 11h j'ai rappelé et je suis tombé sur le gars. franchement je m'attendais pas a sa , c t juste pour l'audition et complement de dossier c difficil pour moi je vais rarement au bled et j'ai personne , en plus j'ai que 2 semaine de congé en hiver et 3 semaine en été -NABIL-
Réponse de chahi.mosta
Le 23/04/2014 é 19h33
Salam nabil mabrouk maintenant que tu as le coeur leger psk ta pas d'audition ni de complement de dossier hmdl je garde espoir moi aussi in cha llah le mois prochain sa fera 3 mois d'attente. Ehhh nabil encore 3 moin ou moin je te l'espere bi izn il leh!!
Référence(s) :
NABIL
Réponse de -NABIL-
Le 23/04/2014 é 19h40
A chahi-most , le comble c que le gars me dit que j'été transcrit, moi je voulez juste savoir pour l'audition, et il peut pas me donné une date exacte pour recevoir l'acte et livret, je pense que nantes transcrit tous le monde au bout des 3 mois , apres ils les fond attendre 2 a 3 mois de plus, c se que j'ai compris, et puis hamdoullah que le dossier est passé c dejas pas mal et puis s'il faut attendre -NABIL-
Réponse de chahi.mosta
Le 23/04/2014 é 19h43
C'est pas grave hamdoulehh tu as téléphoner pour une chose et sans le vouloir tu as découvert autre chose. Encore pas longtemps ncha llah et le calver sera fini meme si trois mois c'est pas rien.. Je serai la pour te soutenir.
Référence(s) :
NABIL
Réponse de -NABIL-
Le 23/04/2014 é 19h48
On se soutien mutuellement et puis l'attente ne tue pas -NABIL-
Réponse de Nanouch95
Le 23/04/2014 é 20h22
Merci Kiko13 je dépend de Annaba , T33 c ca les deux premiers chiffres
Réponse de chahi.mosta
Le 23/04/2014 é 20h51
C sur que sa tu pas mais le temps ne passe pas.
Référence(s) :
Nabil
Réponse de -NABIL-
Le 23/04/2014 é 20h56
A chahi mosta, moi je met ans ma téte 6 mois et meme 6 mois et demis, et jessay de ne pas stressé -NABIL-
Réponse de chahi.mosta
Le 23/04/2014 é 21h12
J'essaie de ne pas penser qu'il y a même au delas de six mois psk sa me deprime.
Référence(s) :
Nabil
Réponse de -NABIL-
Le 23/04/2014 é 21h20
Essay de telephoné pour voir, au moin pour voir si le dossier et complet ou s'il y a pas audition bien sur, moi j'ai hesité de telephoné , maintenant je suis un peut soulagé, et surtout au telephone si tu tombe sur la bonne personne -NABIL-
Réponse de ah76
Le 23/04/2014 é 21h20
Bonsoir tous le monde félicitations au nouveau transcrit , cc kiko13 coment tu va? Tu a appelé nantes , cheneze a tu recu ton livret? Moi jai eu mon livret au bout dune semaine apres la lettre de nantes. Un grand bonjour a myriam2012 et a milissa57 , j'espère que y aura des bonne nouvelles demain inchalah .
Réponse de maissa77
Le 23/04/2014 é 21h59
Felicitation nabil Ba ecoute moi jsui du 11octotre transcrite le 27fevrier dk 4mois g recu la lrttre de nante le 11mars et me 14 le livret dan les mains. Rdv pour le visa le 11mai et je vous tien o fil Courage a vous tous Et felicitation pr les transcri
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 22h08
Ah76 slm ba jai apelé ma mairie je me suis embrouillé avec la meuf pacequelle ma dit c pas la peine dapelé tous les jour loool et o final elle ma dit c bon il et la vien demain le cherché loool je lé soulé la meuf nabil hmdl je suis contante pour toi sayé tu va recevoir la lettre de nantes et le livret et croi pas sa arrive que les gens soi transcri en 3mois meme moin sa dépend le dossier il tombe sur qui si la personne travaille rapidement y a pas de souci si il travaille tranquille ba c 6mois mais chaque agent a un cota de dossier et il les gére voila comment il travaille en tous cas bo parcour dit hmdl moi je suis heureuse pour toi wallah
Référence(s) :
chainez
Réponse de -NABIL-
Le 23/04/2014 é 22h23
Merci maissa77, tan que j'ai pas reçu de courrier je reste septique, je voi sur le forum depuis le debut 4 mois sa reste logique, moi j'ai que trois, et meme j'ais dit au gars de nantes vous été sur car moi j'ai que 3 mois, mais il ma dit le temps que l'acte soit etablie et le livret il faut attendre un peut , il ne sais pas combien de temps, meme si je doit attendre 2 ou 3 mois de plus c pas grave, pour moi l'isentiel que le dossier est bon, franchement je suis moin stressé vue que ma femme n'aura pas d'audition au bled -NABIL-
Réponse de chahi.mosta
Le 23/04/2014 é 22h38
Jai peur de tomber sur quekqun de mechant sa me dit rien de les appeler .
Référence(s) :
Nabil
Réponse de chahi.mosta
Le 23/04/2014 é 22h41
Hamdl chainez c mortel c bien de les avoir souler de ouff o final ta eu la reponse ke tu vouler
Référence(s) :
Chainez
Réponse de -NABIL-
Le 23/04/2014 é 23h00
A chainez chez nous c la mairie qui appel les gens dans tout les cas, moi pour refaire ma carte d'identité, la mairie ma appelé , et envoyer en meme temps un sms sur mon telephone, meme le dossier de transcription c la mairie qui la envoyer a nantes moi j'ai rien fait, tu voi sa depend des mairies té tombé sur des oufff -NABIL-
Référence(s) :
chainez
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 23h11
Wé chaih.mosta franchement cétait une mission ba nous nabil c des cave des vrai fonctionaire qui foute rien de leur vie et en plus il sont pas contant moi le dossier c moi ki la envoié eux il sen tape wé la meuf laisse tomber comment je lé allumé de fou mdrrrr elle a cru jétait sa fille comment elle a commencé a me parlé je lé vite remise a sa place pffffffff ladministration il sont lourd. chahi.mosta inchallah que toi aussi sa se passe vite
Référence(s) :
chainez
Réponse de chahi.mosta
Le 24/04/2014 é 00h12
Nabil tu depend de quel mairie ?
Référence(s) :
Nabil
Réponse de mimimass
Le 24/04/2014 é 00h21
Mebrooooook chainez en fin pour toi ,,,nous on attend tjrs le livret,, cela fé 4jours kon a recu la lettre,,, inchallah c pour cette semaine,,, bref ^^,, fé bon voyage et surtout profiiiiiiiiiiiiiiiiiite au max