SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 623

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de anemara
Le 24/04/2014 é 00h43
Mimimass dit moi les deux dernier numero de ton dossier
Réponse de mimimass
Le 24/04/2014 é 01h16
Slt anémara c'est 10
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 01h23
Heyyyyyyyy mimimass je vais profité inchallah que demain tu la ton livret apele les ts les jour c gratuit lool pas comme nantes ta pri ton rdv visa ou pas encore
Référence(s) :
chainez
Réponse de chahi.mosta
Le 24/04/2014 é 01h27
Chainez ta raisonnn l'administration ou quel soit il te font galerer mais yen n'a qui sont super gentille. Dit nous quen tu aura ton livret pour que tous le forum chtahhh un peu la des bonnes nouvelles ncha llah. Sa passera pas j'ai compter tous et pour moi c en septembre c loin encore. Le 27 avril sa fera 2 mois d'attente seulement.
Référence(s) :
Chainez
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 01h39
Chahi.mosta inchallah que se soi avan moi je voi que y a des agent de Nantes il se bouge la preuve regarde nabil envoie un mail ou apel juste pour voir sa te coûte rien. Bonne nuit les amis demain inchallah avec de bonne Nvl
Référence(s) :
Chainez
Réponse de chahi.mosta
Le 24/04/2014 é 01h42
In cha llah japelerer dans un mois . Oui enfin il se bouge eux. Bon kourage a tous et chainezz je veu savoir quan tu aura le livret dans tes main. Bonne nuit
Référence(s) :
Chainez
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 06h48
Bonjour 3likom rabi ysama3na sma3 KHIR NCHALAH ya rabi tfarajha 3lina ya rabi tahdi les agents de nantes waysahlouha 3lina ya rabi goulou kamal amine
Référence(s) :
milissa57
Réponse de Kabylie25
Le 24/04/2014 é 10h33
Bonjour tout le monde, ma mairie me dit qu'elle n'a toujours pas reçu mon livret.. J'ai reçu la lettre vendredi. Vous avez eu votre livret combien de temps après avoir reçu la lettre?
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 10h39
Bjr les amis sayé j'ai mon livret de famille enfin hmdl youyouuuuuuu kabylie25 moi sa a mis plus de 15 jours en même temp Nantes juska Perpignan j'était transcrite le 1 avril et mes acte on était tenponet le 7 avril donc il les envoie pas le livret directe
Référence(s) :
Chainez
Réponse de chahi.mosta
Le 24/04/2014 é 10h50
Youyouyouuuuuyyyy mabroukk putin n enfinnnnn
Référence(s) :
Chainez
Réponse de Kabylie25
Le 24/04/2014 é 10h51
Ah trop bien trop contente pour toi chainez, (j'aime bien ton prénom). Sérieux 15 jours c'est trop je suis dégoutée.
Réponse de Myriam2012
Le 24/04/2014 é 10h53
Mabroukkkk chainez je suis super contente pour toi tu vois je te l'avais dit tu l'aurais avant de partir hamdoullah Bjr a tous chai mosta essaye quand même d'aller a ta mairie soit cet aprèm ou demain matin inchallah
Réponse de Myriam2012
Le 24/04/2014 é 10h58
Coucou kabyle25 effectivement pour chainez ça a pris du temps pour son livret car moi entre la lettre de Nantes et mon livret 5 jours
Réponse de Kabylie25
Le 24/04/2014 é 11h01
Oui Myriam 5 jours c'est raisonnable, si je l'ai pas demain ou maximum samedi je deviens folle c'est sur. Je pars en déplacement dimanche et je reviens pas avant 2 semaines...
Réponse de Myriam2012
Le 24/04/2014 é 11h05
J'espère que tu l'auras déplace toi a ta mairie direct même si il te disent on vous contactera vas y ok
Référence(s) :
Kabyle25
Réponse de Kabylie25
Le 24/04/2014 é 11h07
Ok ta raison j'y vais demain après midi et si ya rien je retourne samedi matin. Et toi c'est bon pour le visa?
Réponse de maissa77
Le 24/04/2014 é 11h15
Youyou shainez tré ereuz pr toi 15jours tel kon te koné ta du devenir fol. Courage kabyle25 sava venir Moi 4jours apret la lettre javai mn livret dan les mains. Je par o bled le 5mai rdv visa le 12 jesper ke mn mari va revenir avc moi Bne journee a tous
Réponse de Kabylie25
Le 24/04/2014 é 11h22
J'essaie de rester calme maissa, Wow la chance je te souhaite de rentrer avec lui inchallah, si tu est algérienne le delais moyen pour la réponse du visa c'est 8 jours je crois.
Référence(s) :
maissa77
Réponse de mimimass
Le 24/04/2014 é 11h34
Kabylie25 apparemment on a recu la lettre le même jour,,, ouuuf moi aussi je suis impatiente de le récupérer et en fin boucler cette histoire de transcription Chainez oui g pris rdv mi juin
Réponse de Kabylie25
Le 24/04/2014 é 11h42
Ah toi aussi tu l'as reçu vendredi!! tu est d'où en France?
Référence(s) :
mimimass