SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 630

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h50
Chainez tu m'a tué mdrr
Référence(s) :
-y-
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h52
Nn me suis tromper le 10 juin et l'acte a était fait le 7avril don c bon nn???? Loool sayé ma tête tourne plus rond lool
Référence(s) :
Chainez
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h55
Mdrrr je compren. J'imagine ta joie et je la partage aussi :) oui normalement c'est bon parce que sur tls ils disent moins de 3 mois, mais la comme tu a encore un peu de temps tu peux en demander a nantes pour etre sur.
Référence(s) :
-y-
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h59
Ouais Y mais sa va si il sont bon sa passe j'ai fait la demande mais je par le 4mai o pire je pren cela si les autre sont pas arriver voilà quoi une angoisse en moins pffff fini le stresse de Nantes
Référence(s) :
Chainez
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 19h02
Oui hamdoullah c'est fini :) encore une fois jsui trop contente pour toi ;)
Référence(s) :
-y-
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 19h10
Merci Y Allah y selmek je te souhaite pleins de bonheur avec monsieur inchallah. Dernière question après j'arrête de te faire chier le livret de famille je le laisse a mon mari pour sa demande de visa ou les copie sufise???
Référence(s) :
Chainez
Réponse de meriouma69
Le 24/04/2014 é 19h22
J'ai une question qui doit prendre le rdv pour demander le visa Moi ou mon Mari? je vous remercie pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 19h24
Merci inchallah je te souhaite de meme. non tranquille on est la pour partager nos expériences, moi j'ai envoyé le livret a mon mari mais ils le demandent pas quand vous déposez la demande de visa.
Référence(s) :
-y-
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 19h25
Meriouma69 si c'est toi qui est au bled c'est toi qui fait la demande , si c'est ton mari c'est lui qui la fait
Référence(s) :
-y-
Réponse de meriouma69
Le 24/04/2014 é 19h57
Merci pour la réponse je peux remplir le formulaire sur TLS a sa place comme sa il aura un rdv en attendant la transcription incha Allah
Réponse de shishi23
Le 24/04/2014 é 20h05
Salem tout le monde mabrouk chainez aaaahhhh ce fameux livret!!!! Oui l'acte transcrit sera tjs bon c valide 3 mois! C un document français dc c bon! Meriouma 69 oui tu peux faire la demande à sa place moi c ce que j'ai fait! Si je l'aurais écouter il aurait attendu jusqu'à qu'on ai la transcription !!
Réponse de - Anya
Le 24/04/2014 é 20h18
Salam a tous félicitations au yranscrits et ceux qui ont reçu leur livret de famille ! Je suis du 14 novembre sa fait 5 moi et 10 jour j'en peux plus ! Je pensais écrire un mail à Nantes vous en pensez quoi ? Et que mettre dans ce mail ?
Réponse de meriouma69
Le 24/04/2014 é 20h26
C'est claire c'est pareil pour moi c'est pour ca je prend le rdv a sa place lol. par contre sur TLS on me demande plusieurs choses que j'ai pas compris comme ; le moyen de subsistance, la date d'arriver (moi je pensais plus en octobre c'est la date ou on va ce marié) mais sa va faire trop loin et le nom du garant c'est bien moi?
Réponse de meriouma69
Le 24/04/2014 é 20h30
Je suis obliger de mettre qu'il a des membres de sa famille en France?
Réponse de Algeriennedu16
Le 24/04/2014 é 20h30
Anya fait le pour les booster moi j'ai pas pu j ai craqué la derniere fois je leur ai envoyé un mail mais bn rép auto biensur
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 20h34
Y shishi merciii oui enfin hmdl dur épreuve mais on en ressort plus fort et maintenant ns sommes spécialiste tah Nantes transcription visa loool c un soulagement maintenant j'ai linpression qui c rien passer alors que en vrai j'ai souffre mais hmdl
Référence(s) :
Chainez
Réponse de Kabylie25
Le 24/04/2014 é 20h48
Sayéeeeeeee j'ai mon livret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin hamdoullah je suis contente je vais dormir l'esprit tranquille se soir. Je vous souhaite a tous qu'il arrive bientôt aussi pour vous. Aller courage courage sa va venir pour le mois de novembre. Merci a toutes celles et ceux qui m'ont soutenu mais c pas fini je reste sur le forum pour soutenir les futurs transcrits
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 20h56
Félicitations Kabylie25 depuis taleur j'attendais que tu nous dise, maintenant tu dois etre soulage. Bon courage pour le visa et pour tous ceux qui ne sont pas encore transcrits.
Référence(s) :
-y-
Réponse de **lina**
Le 24/04/2014 é 20h59
Salem tout le monde , félicitation au nouveau transcrit , félicitation a qui on eux leur livret , youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuy pour toi chainaz et kabylie .... je ss contente pour vous , pour ma part j'ai appeler nante aujourd'hui et un mec pas sympa me dis directement sans ccam c 7 moi voir 1 an , je ss du 20 oct donc 6 moi et 4 jours , j'en ai maaaaaaaaaaaaarre kiko ta pa de nouvel?
Réponse de shishi23
Le 24/04/2014 é 21h20
Félicitation Kabylie !!!! Chainez Oui des vrais spécialistes on a vraiment trimer!!! Myriam69 tu peux zapper cette étape et imprimer pour remplir le document plus tard comme ça tu prend juste le rdv... Lina courage!!!!!!! Challah bientôt