669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 904

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de KAMIRENALE
Le 22/07/2014 é 00h46
[ ! ]
Merci djessica .j peu savoir kel dossier exacte pour visa apres avoir livret de famille ,merci
Répondre
Réponse de Djessica
Le 22/07/2014 é 02h47
[ ! ]
Derien KAMIRNALE voila le dossier: - 02 photo 3,5*4,5 sur fond blanc photocopie de 5 premier page de votre passeport _photocopie de 5 premier page passeport de votre conjoint _photo copie l'égalise de la carte identité française de conjoint _livret de famille algérien en francai avec photocopie _livret de famille francai avec photocopie _la fiche de transcription N.B il faut pas dépasser 2 mois de la date de délivrance _demande manuscrite par le conjoint _justificatif de location _avis d'imposition _taxe d'habitation _les 3 dernier facture de gaz, électricité _fiche de paye 3 dernier moi _acte de naissance toi e ton marie
Répondre
Réponse de kamel33
Le 22/07/2014 é 11h03
[ ! ]
Slt à tous j'ai reçu cette semaine une lettre de nantes pour auditions ,pour savoir les dattes des auditions est ce qu'il faut lés contacter ou si non attendre un courrier de leur part !!!!!!!!!!!!!!?? et pour les questions ! est ce qu'ils demandes des preuves ( photos , facture..ex ) je rappel que nous on a pas organiser un mariage au bled, on a fait juste la mairie, et donc je pense comme la plupart des gens il faut attendre la transcription a nante puis faire la fête et ramener ma femme, donc j'ai pas de preuve du mariage familial ,!! que je dois répondre si il me pause la question?? en plus ma femme à déjà eu un refus de visa touristique cette année!! est ce qu'il demande des explications pour ça? ça me stresse déjà je rappel marié le 05/06/2014, le 20/06/2014 dossier ouvert sous le num oran..., lettre pour me dire qu'il ya auditions le 10/07/2014 merci saha ftourkoum
Répondre
Réponse de anemara
Le 22/07/2014 é 11h13
[ ! ]
Azul felawen j ai raprocher mon rendez vous tls pour le 3 aout au lieur 1 septembre hmd
Répondre
Réponse de KAMIRENALE
Le 22/07/2014 é 12h51
[ ! ]
Bjrs djessica merci d m'avoir repondre te gentille ase ke tu es passer par ce etape de dossier .... et a propos de livret de famille francai avec photocopie; le livret de mairie de france ou il habite mn mari pas li livret de famille on algerie on francais et _la fiche de transcription N.B il faut pas dépasser 2 mois de la date de délivrance _demande manuscrite par le conjoint je pas comprie ou je doit ramener ou bien mon marie kil doit ramener cette fiche de transcription ou exactement ....veuiller m repondre merci
Répondre
Réponse de KAMIRENALE
Le 22/07/2014 é 12h51
[ ! ]
Djessica pour preparer ce dossier j fait le visa longue de sejour ou bien koi
Répondre
Réponse de Fati222
Le 22/07/2014 é 13h08
[ ! ]
Kamel33 ,les questions qui sont posés généralement demander où vous vous avez rencontrer pour la première fois? Depuis combien de temps vous se connait? Le numéro de téléphone de ta femme ainsi que son msn ou skype? La profession de ta femme? Est ce qu'elle à de la famille en France? Quels sont vos projets une fois en France? Voilà c'est simple il ne faut surtout pas s'inquiéter tout ce passera bien inchallah!!! mais comment vous avez une audition le 10/07/2014 et on est le 22/07/2014
Référence(s) :
KAMEL33
Répondre
Réponse de reda131
Le 22/07/2014 é 13h14
[ ! ]
La Mairie du domicile va vous contacter pour passer audition et votre femme sera contacter par le consulat de FRANCE
Répondre
Réponse de Fati222
Le 22/07/2014 é 13h19
[ ! ]
Kamel33,et les photos joue un role très important mais si vous avez des photos sur vous deux pas forcément a la mairi ça sera super aussi
Référence(s) :
kamel33
Répondre
Réponse de Fati222
Le 22/07/2014 é 13h20
[ ! ]
Kamel33 et es que vous avez la nationalité française ou bien la résidence????
Référence(s) :
Kamel33
Répondre
Réponse de kamel33
Le 22/07/2014 é 13h27
[ ! ]
Slm fati222 non le 10/07 est la datte du courrier qui m'informe qu'il y'aura auditions,mais je connais pas encore les datte des auditions!! les parent de ma femme + ces 2 frère habitent bien en France, mais elle n'a jamais pu venir !! donc elle vit avec le reste de la famille en Algérie, elle travaille et tous se passe plutôt pas mal, ces parent des retraités, donc un coup ils sont au bled , un coup il sont en France , je la connais de puis 02 ans,!
Répondre
Réponse de kamel33
Le 22/07/2014 é 13h28
[ ! ]
Si j'ai la nationalité française
Répondre
Réponse de Fati222
Le 22/07/2014 é 13h32
[ ! ]
Super,mais ta aucune photo avec elle?? la plage,restaurant,dans la voiture......lol peut n'importe le sentiel photo a vous deux,ça se peut que vous demande pas des photos mais c important pour toi
Référence(s) :
kamel33
Répondre
Réponse de Fati222
Le 22/07/2014 é 13h33
[ ! ]
Moi dossier enregistrer le 2 juin 2014 donc avant toi et je dépend du consulat d'oran mais jusqu'a mnt pas de nouvelle sur l'audition
Référence(s) :
kamel33
Répondre
Réponse de annaba k
Le 22/07/2014 é 13h36
[ ! ]
J'ai moi même passée l'audition en avril et mon mari en juin au consulat et ils ne demandent pas de photos ni de justificatifs de tes voyages en Algérie ils posent que des questions après si tu en as tu peux les amener mais ils ne les demandent pas
Répondre
Réponse de Fati222
Le 22/07/2014 é 13h40
[ ! ]
Annaba K quand ils vous envoyer le courrier pour l'audition après ton enregistrement de ton dossier???
Référence(s) :
annaba K
Répondre
Réponse de kamel33
Le 22/07/2014 é 13h42
[ ! ]
à ce jour t'a pas reçu de courrier ! bh je pense que tu échappe bien au auditions, tant mieux pour toi un souci de moins franchement, en plus les auditions c'est pas automatique, chacun son cas sisi j'ai des photo avec elle si
Répondre
Réponse de kamel33
Le 22/07/2014 é 13h45
[ ! ]
03 semaine après l'enregistrement
Référence(s) :
Fati222
Répondre
Réponse de kamel33
Le 22/07/2014 é 13h48
[ ! ]
à ce jour t'a pas reçu de courrier ! bh je pense que tu échappe bien au auditions, tant mieux pour toi un souci de moins franchement, en plus les auditions c'est pas automatique, chacun son cas sisi j'ai des photo avec elle si
Référence(s) :
fati222
Répondre
Réponse de Fati222
Le 22/07/2014 é 13h50
[ ! ]
Kamel33 ,lol oui j’espère ,alors prend les photos que vous avez et ça suffit largement je t'assure et comme elle a dit annaba K ,ça se peut vous les demandes pas mais tu les prends avec toi comme meme et meme ta femme au consulat d'oran ,c'est ce qu'il ma dit un ami lorsque sa femme a été auditionner au consulat d'oran ils ont pris 2 ou3 photos
Référence(s) :
kamel33
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.935