SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 906

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de fathams
Le 22/07/2014 é 21h39
Ca se voit ramdan ralabni lol jecris nimporte quoi haha ca va nadine !
Réponse de ah76
Le 22/07/2014 é 22h38
Salem tous le monde saha ftourkoum, jai une question es ce que c normal que ma femme a eu un visa de 3 mois? Est pas un visa D merci de me repondre
Réponse de -Nadine-
Le 22/07/2014 é 23h39
Ca va fathmas hamdoullah avec le ramdhan moi c 5 mois et demi et ya rien aussi
Référence(s) :
fathmas
Réponse de ah76
Le 23/07/2014 é 10h59
Bonjour myriam2012, jesper que tu va bien, dit moi ,cest quoi comme visa il a eu ton mari? Moi ma femme elle a eu un visa de 3 mois marquer( c) cest normal ou pas?
Réponse de annaba k
Le 23/07/2014 é 11h07
Oui j'ai passé l'audition en mairie et mon mairie a reçu sa convocation chez lui pour l'audition au consulat mais j'ai pas eu de retour sur la transcription j'attends toujours
Réponse de annaba k
Le 23/07/2014 é 11h09
Nadine non je n'ai pas encore été transcris quand j'appelle ils me disent qu'ils n'ont pas d'accès à mon dossier mais pour ceux qui ont eu la réponse par tel vous leur dites quoi au tel pour qu'ils vous répondent?
Réponse de yasALG
Le 23/07/2014 é 11h59
??????? Tu as réussi a avancer ton rendez-vous ??? Moi non :(
Réponse de slim2014
Le 23/07/2014 é 12h16
Bonjour je suis majeur né à l’étranger. Est-ce que je peux transcrire mon acte de naissance au SCEC a Nantes, par filiation ? car je suis ne français par filiation mais j'ai pas encore eu mon certificat de nationalité française c'est a dire j’envoie mon dossier de transcription avec le certificat de nationalité française de mon père merci de me répondre et m'expliquer
Référence(s) :
fils de slim2014
Réponse de Myriam2012
Le 23/07/2014 é 12h39
Salem a tous j'espère qu'il y aura de bonne nouvelle . Ah76 mon mari a eu un visa 6 mois famille de Français voilà .
Référence(s) :
Forum ah76
Réponse de annaba k
Le 23/07/2014 é 15h01
Salut tous le monde finalement j'ai tenté de rappeler ce matin et enfin j'ai pu avoir une réponse je suis tombée sur une personne très gentille elle m'a dit que je recevrais mes documents vers le 15 août car il faut prendre en compte l'édition des actes et les envois postaux et quand je lui ai demandé si j'étais transcris elle m'a dit non mais que c'était en finalisation que je n'avais plus à m'inquiéter que je suis arrivée à la fin
Réponse de yasALG
Le 23/07/2014 é 16h45
Saaaalaaaam j'ai réussi a avancer mon rendez vous pr le visa dieu merci el hamdouliiileh c'est dans 10 jours incha Allah l 3 aout incha allah khir
Réponse de -Nadine-
Le 23/07/2014 é 17h04
Hemdoullah mabrouk yasALG et incha Allah khir pour Annabak moi g pas applé Nantes je suis a 5mois et demi donc faut attendre les 6 mois incha Allah
Référence(s) :
yasALG Annabak
Réponse de kamel33
Le 23/07/2014 é 18h02
Slt annaba, j'ai une audience demain matin nchallah, je stresse un peu, c'est toutes les question possible!!je suis entrain de penser à tous!! peux tu me raconter un peu ton entretien! merci annaba, saha ftourek
Référence(s) :
annaba
Réponse de Myriam2012
Le 23/07/2014 é 18h04
Super yasAlG je suis contente pour toi la belle .
Référence(s) :
Algérienne du 16
Réponse de limoges87
Le 23/07/2014 é 18h40
Selem yasalg comment tu as fait pour avancer ton rendez-vous car mon mari a rendez-vous au consulat d'oran le 14 septembre on trouvre que c'est trop loin je voudrais de l'aide pour l'avancer merci
Référence(s) :
YASALG
Réponse de yasALG
Le 23/07/2014 é 19h04
Merciiiiiiiii myriam Limoges envoi plusieurs mail a contact.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr Jusqu'a ce qu'ils t'appellent
Réponse de limoges87
Le 23/07/2014 é 19h52
Le probleme je ny arrive a y acceder a cette adresse
Référence(s) :
yasalg
Réponse de limoges87
Le 23/07/2014 é 19h55
Merci yasalg mais le probleme je ny arrive pas acceder a cette adresse
Référence(s) :
yasalg
Réponse de WEB
Le 23/07/2014 é 22h47
Salut à tous,en réponse à la question posée par slim2014 ,la transcription de votre acte de naissance n'est pas possible avec le CNF de votre père vu que vous êtes arrivé à l'âge de la majorité ,si vous étiez mineur ça aurait été possible. Pour pouvoir demander la transcription de votre acte à Nantes il faut d'abord demander votre CNF au château des rentiers (service de la nationalité des français nés et établis hors de la France) avec les justificatifs de filiation ,quand vous aurez votre CNF à ce moment là vous pouvez demander la transcription de votre acte de naissance. Cordialement
Référence(s) :
Slim2014
Réponse de annaba k
Le 24/07/2014 é 13h13
Dsl kamel j'ai vu ton message juste maintenant t'as déjà du passer ton entretion inshala kheir