670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 907

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de -NABIL-
Le 24/07/2014 é 18h41
[ ! ]
Salam tout le monde rappel de mon parcourt: dossier enregistré le 30 janvier 2014 , Transcrit le 10 janvier 2014, reçu courrier de nantes le 22 juillet 2014? Bon courage a tous et saha ftourkom
Référence(s) :
au forum
Répondre
Réponse de kamel33
Le 24/07/2014 é 19h04
[ ! ]
Slm annaba, oui j'ai passé mon entretien ce matin à la mairie, elle ma posé bcp de questions mais ça va en gros ça été, juste j'étais un peu embrasé quand elle ma dit si il y'avais du monde a votre mariage, et moi j'ai fais que la mairie au bled, le mariage nchallah biento^t , mais bon ! une autre question, elle ma dit si ma femme à des copines? j'ai dit oui 2 ou 3 , elle ma dit est ce que je lé connais!!, j'ai dit non ma femme m'en parle souvent mais je ne l'ai connait pas tres personnellement ...bref elle m'a dit qu'elle envoi ce rapport au consulat en Algérie voila, ça ma un peu étonné car elle doit l'envoyé à nantes!! le consulat à oran c'est pour comparer les deux entretiens, apres ils envoi a nantes! je ne sais pas trop comment ça marche, peux tu m'expliquer stp car ma femme n'a pas encore reçu de convoque pour l'entretien au bled! saha ftourek
Référence(s) :
annaba
Répondre
Réponse de Fati222
Le 24/07/2014 é 20h36
[ ! ]
Kamel33? TOUT ira bien nchalah c'est juste une procédure a faire mnt reste l'entretiens de ta femme elle sera informé par le consule d'oran ,et comparé vos réponce , ça va passer nchalah
Référence(s) :
kamel33
Répondre
Réponse de annaba k
Le 25/07/2014 é 11h34
[ ! ]
Kamel33 ne t'inquiètes pas elle m'a posée la même questions c'est juste pour vérifier si tu connais bien ta femme moi quand j'ai passé l'entretien à la mairie elle m'a dit qu'elle envoyée tout à nantes et que mon mari recevrait la convocation du consulat et il a reçu une semaine àprès que moi je soit passée à la mairie donc elle ne devrait pas tarder à la recevoir ne t'en fais pas
Répondre
Réponse de Biba89
Le 25/07/2014 é 15h12
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j'ai besoin du numéro de téléphone de Nantes c'est urgent Merci bon courage à tous :) i
Répondre
Réponse de Ismaya
Le 25/07/2014 é 16h12
[ ! ]
Après RDv pour un visa long séjour l'obtention du visa dans les mains dure combien de temps au Max svp?
Répondre
Réponse de kamel33
Le 25/07/2014 é 18h09
[ ! ]
Slt annaba, mais pour moi pk elle m'a dit qu'elle envoie le rapport de l'audition au consulat!!!! j'ai peur ! ça va traîner un peu, ou alors la dame de la mairie n'a pas trop compris comment et ou il faut envoyer le papier de l'entretien ( c'est une petite commune, elle n'a pas l'habitude de ce type de papier )! je ne sais pas si je dois appeler nante pour comprendre ou bien c'est la procédure!! que pense tu?
Référence(s) :
annaba, fati
Répondre
Réponse de KAMIRENALE
Le 25/07/2014 é 19h22
[ ! ]
Ismaya. bsr ces silia d'alger je voudrai savoir apres la recuperation d"1 livret de famille francais on prepare pour le visa long sejour . kel es dossier preparer pour visa long de sejour . merci
Répondre
Réponse de ah76
Le 25/07/2014 é 19h55
[ ! ]
Réponse a ismaya, la durée de visa est entre 10 à 25 jours au consulat d'alger ,car ma femme a eu son visa au bout de 25 jours .pensée a myriam2012 encore 3 jours a tenir aller courage.
Répondre
Réponse de Ismaya
Le 25/07/2014 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir Je ne suis pas d'Alger mais de Tunis il faut s'inscrire sur Tlscontact puis il vous fournirons la liste des documents demande Merci pour vos réponse
Répondre
Réponse de annaba k
Le 26/07/2014 é 11h12
[ ! ]
Ouo tu peux les appeler au moins ils te rassureront a moins qu ils aient change la procédure depuis peu
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 26/07/2014 é 11h56
[ ! ]
Salem a tous Une pensée pour chainez ah76 Oran 2014 sabrina158 -y- maissa77 milassa57 meriouma69 kabyle25 algérienne du 16 fathams Nabil Algérien vectra26 lilaD chahi.mosta et tous les autres J'espère de bonne nouvelle pour la semaine a venir inchallah Pour ma part cette semaine sera riche en émotions car j'irais enfin chercher mon mari mardi matin inchallah D'ailleurs si quelqu'un c'est les papiers que demande la préfecture pour une première demande de carte de séjour je suis intéressée . Bon week end a tous
Référence(s) :
Forum
Répondre
Réponse de yasALG
Le 26/07/2014 é 14h15
[ ! ]
Salam myriam ah lala g trop hate pour toi je suis trés trés heureuse pr la carte de séjour regarde ça sa devrait t'aider http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F15914.xhtml Moi j-7 avant mon rendez vous de visa j'ai rajouter plein de papier lol incha Allah vite je l'aurais pour qu'enfin j'irais rejoindre mon mari aprés tt c'temps lol j'ai hate
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 26/07/2014 é 14h18
[ ! ]
Merci m'a belle . C'est super que tu est réussi a faire avancée ton rdv tu me diras comment ça s'est passe ok Bon je dois sortir et excellente journée
Référence(s) :
YasAlg
Répondre
Réponse de slim2014
Le 26/07/2014 é 15h26
[ ! ]
Bonjour voila j'ai envoiler mon dossier de transcription le 24/juin/2014 ils l'ont reçu le 03/juillet/2014 (accuse de réception de poste) et aujourd’hui je reçoit une lettre datte du 08 juillet 2014 avec des imprimes de nante en me disant d'envoiler mon dossier alors que mois j'ai déjà envoyer avant qu'il m'envoie leur courrier est ce que mon dossier que j'ai envoyer est arriver ou j’envoie un autre merci merci
Référence(s) :
slim2014 dos 2014
Répondre
Réponse de slim2014
Le 26/07/2014 é 15h26
[ ! ]
Bonjour voila j'ai envoiler mon dossier de transcription le 24/juin/2014 ils l'ont reçu le 03/juillet/2014 (accuse de réception de poste) et aujourd’hui je reçoit une lettre datte du 08 juillet 2014 avec des imprimes de nante en me disant d'envoiler mon dossier alors que mois j'ai déjà envoyer avant qu'il m'envoie leur courrier est ce que mon dossier que j'ai envoyer est arriver ou j’envoie un autre merci merci
Référence(s) :
slim 2014
Répondre
Réponse de kamel33
Le 26/07/2014 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par ce courrier ! mais je te conseille de renvoyer ton dossier avec toutes les pièces demandées saha ftourkoum
Référence(s) :
salim2014
Répondre
Réponse de slim2014
Le 26/07/2014 é 18h27
[ ! ]
Je veut dire j'ai déjà envoyer mon dossier de transcription complet a nante avant que je reçoit de leur part un courrier avec des formulaire et un dossier a envoyer ces formulaire ya écrit sur eux une référence dos 2014 **** tandis que les formulaire que j'ai envoyer avant avec le dossier c’était des formulaire mais il y avait pas de référence j'avait pas reçu encore les document avec référence donc je leur écrit en leur disant que j'ai déjà envoyer le dossier avec le formulaire avant mémé que vous m’envoyer ce courrier ou je fait quoi merci
Répondre
Réponse de slim2014
Le 26/07/2014 é 18h35
[ ! ]
Voila j'ai reçu aujourd’hui de nante un courrier avec des formulaire a remplir et envoyer mais mois j'ai déjà fait ceci c'est a dire j'ai déjà envoyer ces formulaire avec tout le dossier ya environ un mois de cela c'est a dire j'ai envoiler et j'ai précipiter les chose j'ai pas voulut attendre le courrier de nante j'ai envoyer mon dossier avant qu'il me le demande est ce que je leur écrit une lettre en leur expliquant que j'ai déjà envoyer ou bien je fournit un autre dossier mémé si j'ai deja envoyer bien avant un dossier avec les formulaire
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 26/07/2014 é 18h39
[ ! ]
SALAM slim2014 il fait remplir le formulaire et l'envoyer c tout
Référence(s) :
a slim 2014
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.889