670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 910

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de -NABIL-
Le 29/07/2014 é 17h38
[ ! ]
, SALAM TOUT LE MONDE , voila j'ai reçu le livret a la mairie hier, on ma appelé pour le retiré c la fin avec nantes, rappel de parcourt dossier oran enregistrré le 30 janvier 2014, transcrit le 10 Juillet livret reçu le 29 juillet, merci limoge87 et bon courage pour le visa, ainsi qu'a tout le monde et bonne fete de l'aid, AHH je voulez savori comment avencé le RDV visa au tls contact d'oran merci les amis..............................
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 29/07/2014 é 20h33
[ ! ]
Salem a tous Voilà que du bonheur je suis trop trop heureuse c'est comme un rêve après toute cette longue attente on est enfin réuni hamdoullah Je vous souhaite a tous et toute une longue vie heureuse inchallah
Référence(s) :
Forum
Répondre
Réponse de limoges87
Le 29/07/2014 é 20h55
[ ! ]
Selem tout le monde comment avancer le rdv car je n'y arrive pas qui peux m'aider baraka laho fikome
Référence(s) :
forum
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 29/07/2014 é 21h00
[ ! ]
Salam limoges 87 moi ce que j'ai fait c d'envoyer un email au tls oran tu leur demande de changer la date
Répondre
Réponse de limoges87
Le 29/07/2014 é 21h04
[ ! ]
Je lai fait sur tls contact algerie mais walou
Référence(s) :
nabil
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 29/07/2014 é 21h12
[ ! ]
C la seul solution tu envoi tout les jours un email, moi j'ai envoyer un email et demain j'envoi un autre et on verra , c la seul solution je pense
Répondre
Réponse de Djessica
Le 29/07/2014 é 21h14
[ ! ]
Félicitation meryam et Nabil *_*
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 29/07/2014 é 21h21
[ ! ]
Merci djessica c simpat de ta part, et bonne fete de l'aid et bonne continuation
Répondre
Réponse de yasALG
Le 29/07/2014 é 21h52
[ ! ]
Trés heureuse pour toi myriam el hamdoulileh longue et heureuse vie a vous Limoge tiens t'es d'oran ? Envoi cet ex de mail a cette adresse contact.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr Nom et prénom : Date de naissance : Numéro de passeport : Statut professionnel : Contact : +213 But du voyage : Conjoint d’un ressortissant français Type de service demandé : Établissement numéro de référence du Centre Tlscontact : M zone consulaire : Alger madame,monsieur je me permet de vous écrire dans l’espoir de rapprocher mon rendez-vous pour pouvoir déposer ma demande de visa long séjours conjoint de ressortissant français, ce dernier est pour le 16/09/2014, je vous explique que suite a ma transcription d'acte de mariage qui a prit plus de temps que prévu j'étais dans l'obligation de rater le rendez vous que j'avais pris pour le 07/07/2014 et suite a cet imprévu j'ai pas voulu prendre un autre rendez vous pour ne pas le rater une deuxième fois, et maintenant que ma transcription est faite et que mon mari m'a envoyer le livret de famille français et les actes de mariage transcrit je suis aller sur votre site Tlscontacte pour prendre rendez-vous j'ai trouver des dates trop loin et qui ne me conviennent pas je vous demande madame, monsieur si il y'a possibilité de me donner une autre date pour le mois de août ou une date plus proche que la mienne pour que je puisse rejoindre mon mari le plus vite possible, parce que cela fait une année que je suis loin de mon mari et cette situation est très dure a vivre Je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir croire a mon profond respect Rempli avc tes renseignement moi ils mont apeĺ au bout de 2 jours envoi le plus possible de mail moi en 2 jour j en ai envoyé 20 lol bonne chance
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 30/07/2014 é 00h28
[ ! ]
Slm tt le monde saha aidkoum mon maris a reçu le courrier de Nantes hamdoullah
Référence(s) :
forum
Répondre
Réponse de mostaguelma
Le 30/07/2014 é 10h57
[ ! ]
Slm a tous bonne fête de l'aid. Un grand coucou a meriem2012 nabil et annabak. Serieu nadine sayer ta ressu le courier c trop bien t du mois de fevrier c sa ? Moi j appeler a trois reprises. Je suis tomber sur une dame qui ma dit comme quoi sur lecran elle ne voiyer pas mon acte transcrit. Une autre fois je suis tomber sur un rasciste et une derniere foi sur une dame qui me dit vous etes pas transcrite mais je travaille pas avec eux
Référence(s) :
Annaba k meriem2012 nadine
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 30/07/2014 é 11h27
[ ! ]
Salem alikoume, désoler j'ai un peu abandonner le forum. Beaucoup de travail et de préparatifs pour le visa, bled et bientôt le mariage Inchallah. Félicitation au nouveau transcrit. Je suis à l'étape visa. Je part au bled le 15 aout. Bon courage à tous. Rappelle de mon parcours : Marié le 11 novembre 2013. Dossier ouvert le 03 décembre 2013 transcrit le 03 juin 2014 lettre de Nantes fin juin récupération du livret 1 semaine après le courrier de Nantes. Envoie des papier par Chronopost reçu sous 5 jours. Rendez vous visa fin juillet.
Répondre
Réponse de limoges87
Le 30/07/2014 é 12h01
[ ! ]
Bonjour yasalg l'adresse on me la deja donner mais le probleme je n'arrive pas a acceder a cette adresse je sais pas comment faire jai envoyé les papier a mon mari aujourd'hui
Référence(s) :
yasalg
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 30/07/2014 é 12h14
[ ! ]
Slm mostaguelma c bien toi chahi? oui hmd on est transcrit mon mari va recevoir le livret dans 2 a 3semaine inchallah g pas encore fait les 6 mois inchallah sa va etre comme sa pour toi aussi chahi consulat d Annaba sa presse hamdoullah
Référence(s) :
mostaguelma
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 30/07/2014 é 12h15
[ ! ]
Oui je suis du mois de février mostaguelma
Référence(s) :
mostaguelma
Répondre
Réponse de mostaguelma
Le 30/07/2014 é 13h10
[ ! ]
Salam vectra26 mabrouk c trop bien bonne et heureuse vie ac ta moitier. Ah oui c trop bien nadine . Non moi je suis pas transcrite du tous jappell pas jattend lool . Ouii t du debut fevrier . Ta pri rdv pour quand? Oui c moi chahi mosta lool
Référence(s) :
Vectra26 et nadine
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 30/07/2014 é 13h15
[ ! ]
Re slm chahi g pris rdv pour le 11/09 mais je croi ke je vais l avancer des ke mon mari aura le livret inchallah lahkouba lik chahi mais tkt c bientot pour toi inchallah psk t du 28 janvier c sa?
Référence(s) :
mostaguelma
Répondre
Réponse de mostaguelma
Le 30/07/2014 é 14h44
[ ! ]
Ah oui il es loin le rdv nn moi le 21 fevrier oui tfasson jatten donc jme presse pas
Référence(s) :
Nadine
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 30/07/2014 é 16h00
[ ! ]
Mai chahi ta pa encore pris le rdv?
Référence(s) :
mostaguelma
Répondre
Réponse de annaba k
Le 30/07/2014 é 16h11
[ ! ]
Salut tout le monde ça y' esttttttttttttt enfin transcriteeeeeeeeeeeeeeee je réalise pas courrier daté du 18 juillet et reçu aujourd'hui j'ai donc pris le rdv tout à l'heure pour le visa le 17 août inshala ça aura pris 6 mois et 1 jour donc malgré l'audition ça n'a pas retardé mon dossier courage pour ceux qui attendent votre arrivera inshala vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.791