SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 913

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Vectra26
Le 31/07/2014 é 15h33
Contrôle Documentaire La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée aujourd’hui à 11:48. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.
Réponse de Kabylie25
Le 31/07/2014 é 15h34
Ah mince vectra tu sais que si il manque un document c'est une cause de refus essaie de les appeler ou de faire déplacer quelqu'un ou envoie un mail.
Réponse de yasALG
Le 31/07/2014 é 15h39
Tres heureuse pr toi kabylie stp dis moi je stress j ai rendez vous dimanche incha allah est c que tu as légalisé l attestation de comunauté de vie ???? Mon mari ne l'a pas légalisé et aussi ton mari a donner quoi comme papier psk jv utiliser l adresse de mn beau pere j ai super peur
Réponse de yasALG
Le 31/07/2014 é 15h39
Vectra ça sert a rien qu'i aille demain ils vont pas le laisser entré incha allah khir mon frere qa fait flippé
Réponse de Kabylie25
Le 31/07/2014 é 15h49
Alors yasALG non je ne l'ai pas légaliser j'ai imprimer le modèle de la lettre et je l'ai juste rempli. pour les papiers y demandait: - Le formulaire rempli - 2 photos - original du passeport - photocopie des 5 premières pages du passeport - original de l'acte de mariage (moins de 3 mois) - 3 photocopies de l'acte de mariage - 3 photocopie de la carte d'identité francaise de ton mari - et l'attestation de communauté de vie Voilà ce qu'on lui a demandé
Réponse de yasALG
Le 31/07/2014 é 15h54
Moi aussi on m'a demandé ça et comme j'ai ecris l adresse de mn beau pere j ai rajouter attestation d hebergement et aussi photocopie d identité de mn beau pere avec une facture edf et comme mn mari sa crte d identité a expiré j ai la premire page de son passeport ah lalal je stress grave
Réponse de Kabylie25
Le 31/07/2014 é 16h06
Ok ben moi j'ai pas donner d'autre justificatifs pour l'adresse je pense pas que se soit un souci. Et c bon pour son passeport faut juste que sa prouve sa nationalité francaise. Stresse pas franchement moi aussi j'avais peur mais ya aucune raison pour que sa marche pas
Référence(s) :
yasALG
Réponse de yasALG
Le 31/07/2014 é 16h09
Merci tu me rassure felicitation encore une fois
Réponse de Vectra26
Le 31/07/2014 é 16h16
Kabylie25 Tu peux nous dire combien de temps tu as attendu? wallah je suis dégouté, je comprend pas. ma femme m'a dit il mon dit c'est ok.
Réponse de yasALG
Le 31/07/2014 é 17h05
Vectra son mari a déposé le 8 et quand tu compte a partir de quand le dossier a été transferé au consulat donc sa fait 16 jours " ouvrable " c'est la moyenne
Réponse de Kabylie25
Le 31/07/2014 é 17h09
Merci yasALG enfin je suis soulagée je vais rentrée avec mon mari. Vectra mon mari à déposé le 8 juillet et à eu la réponse aujourd'hui donc 23 jours en comptant les weekends. Insiste vectra pour sa demande mon mari ma dit quand ya une case rouge c'est quasi tout le temps refusé Il y avait bien votre original d'acte de mariage de moins de 3 mois? tout les papiers était la? le formulaire bien rempli?
Réponse de faizazou
Le 31/07/2014 é 19h15
Bonjour vectra26 , c'est peut etre les photocopie de son passeport parce qu'ils demandent des photocopies en format A4 et souvent au bled ils le font pas, kabylie25, felicitation, bonnes vacances ;)
Référence(s) :
vectra26, kabylie25
Réponse de Vectra26
Le 01/08/2014 é 11h58
Merci à tous pour vos réponse. Ma femme avais tout les papiers. Les photocopies étais bien au format a4. Ma femme à demander si c'étais ok, il lui on dit oui. Si y'avais un document manquant ou pas conforme il lui aurais dit. mais la non. Je sais pas quoi faire wallah
Réponse de reda131
Le 01/08/2014 é 13h47
Bonjour, Moi je vous conseille d'envoyer un mails à l'état civil à ORAN pour avoir la date de l'audittion moi je suis passer au mois avril mon mari a rendez vous au mois d'octobre bon courage
Référence(s) :
kamel133
Réponse de Fati222
Le 01/08/2014 é 14h03
REDA131 ton dossier a été enregistrer quand???
Référence(s) :
reda131
Réponse de Vectra26
Le 01/08/2014 é 14h27
Salem alikoum c'est quoi l'adresse mail pour contacter le consulat pour avoir des renseignement ?
Réponse de kamel33
Le 01/08/2014 é 18h20
Slt , entre avril et octobre c'est 06 mois !!!!! juste pour les auditions!!!!C'est trop non?, pk t'a eu tous ce retard!!! que je dois faire moi , j'aimerais juste que tu m'éxplique reda131, c'est inquiétant!!
Référence(s) :
reda133
Réponse de Kabylie25
Le 01/08/2014 é 20h52
Selem tout le monde mon mari a eu son visa et apparemment il lui ont donné un visa C c'est court séjour hors qu'il avait rempli le formulaire long séjour est ce que c'est normal? Et apparemment avec se visa court séjour une fois arriver en france il ne peut pas faire de demande de titre de séjour? Et autre souci apparemment il dois aussi acheter un billet retour avec ce type de visa le problème est qu'il n'a pris qu'un billet aller simple Aidez moi je panique
Réponse de reda131
Le 01/08/2014 é 20h57
Le 19 Février 2014 mon dossier a été engistrer
Référence(s) :
Fati222
Réponse de reda131
Le 01/08/2014 é 21h04
Je sais pas pourquoi ily a eu du retard pour mon dossier mais il faut aller sur le site du consulat d'oran et leur demander une date c'est ce que j'ai fais car il répondent pas au téléphone il faut demander au service état civile à NANTES ils m'ont dit 6 à 10 mois
Référence(s) :
kamel133