670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 927

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de ?????????
Le 14/09/2014 é 11h10
[ ! ]
Le 31 juillet et rien de nouveaux j'ai entendu que le délai de traitement visa long séjour deux mois j'ai vu sur le groupe FB ya bcp de personne de mois de juillet qui attend leur visa ?
Référence(s) :
Anya
Répondre
Réponse de - Anya
Le 14/09/2014 é 11h38
[ ! ]
Écoute la y'a une femme qui a déposer le même jour que moi et la ils lui demande une lettre manuscrite de l'attestation de communauté de vie donc ils sont en train de traiter les dossiers de début août donc va voir sur TLS
Répondre
Réponse de Fati222
Le 18/09/2014 é 13h27
[ ! ]
Bonjour,une amie a moi pose cette question et elle veux des réponses : Salam tous le monde voilà j'ai reçus un courrier de Nante hier comme quoi j'allais passée une auditions à ma Mairie il me l'on envoyé le 11 septembre et je les reçus le 16 septembre voilà je suis streser car je pars en algerie le 14 octobre je voulais s'avoir si mon auditions ce passeras avant le 14 ? besoin de vos réponse merci à tous
Répondre
Réponse de kamel33
Le 18/09/2014 é 17h11
[ ! ]
Contacte ta mairie pour avoir la date de ton entretien RDV, bon courage
Référence(s) :
fati222
Répondre
Réponse de Fati222
Le 21/09/2014 é 23h16
[ ! ]
Kamel33 ,es que ta eu des nouvel ou pas encore?
Référence(s) :
Kamel33
Répondre
Réponse de KAMIRENALE
Le 25/09/2014 é 10h32
[ ! ]
3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) j pas compri ca veut dire koi dont 1 copie pour la preuve de pratuite au niveau de la caisse ces ta dire kel k'a me dire ca me explike avant de m prepare mon dossier.merci
Répondre
Réponse de yourc
Le 25/09/2014 é 14h49
[ ! ]
Bonjour ,tout le monde . je vous fais part de mon expérience personnelle.voila mon parcours: marie en ALGÉRIE LE 22/02/04 sans CCM*dossier envoyé le 2 mars a Nantes accusé de réception le 12 mars dos alg14 t18**ma femme a raté son audition.faute a sa mairie qui l'a pas contacté . j’étais auditionné le 28 mai .ma femme convoquée le 1 juillet pour son tour.le 15 septembre on a reçu une lettre de Nantes comme quoi nous étions transcrits le 04 aujourd'hui nous avons reçu le fameux livret vert .sincèrement c'est dur comme épreuve (l'attente,le manque, la séparation ,l'ennuie,....) mais tant que il y a l'amour éternel rien ne peut faire face .bon courage a vous et bonne suite patience est le meilleur allié .bon courage encore bientôt chacun aura son tour amine .
Répondre
Réponse de kamel33
Le 25/09/2014 é 15h32
[ ! ]
Slt yourc toutes mes félicitations, il te reste maintenant l'étape visa, nchalah tous se passera bien pour vous, moi dossier enregistré par BTM le 20/06, j'ai passé mon audition içi a la mairie le 20/07, et ma femme attend toujours ça convocation pour son audition mais rien à ce jour, j'ai envoyé plusieurs mails au service d'état civile du consulat d’Oran mais à chaque fois la même réponse ( le rdv de votre épouse n'a pas encore été fixé ), voila je ne sais pas comment ils travaillent!!, il faut combien de temps pour donner RDV! juste une question tu as été convoqué par courrier pour ton audition? est ce qu'ils demandent des photos de mariage!? merci
Référence(s) :
yourc
Répondre
Réponse de yourc
Le 25/09/2014 é 15h50
[ ! ]
Merçi.kamel 33 j'étais convoqué par mail enfaite ils ont envoyé un émail a ma femme plus un petit papier a télécharger et a remplir de dans sous prétexte que mon numéro de phone illisible dans mon dossier .elle ma envoyé une copier sur ma boite j'ai téléchargé et rempli la fiche ( si j'ai besoin d'un traducteur au non )pour les photo elle ma demandé (femme au consulat d’Alger) j'ai montré deux au trois elle a fait des photocopie elle ma demander aussi combien de gens étaient a la fête .moi j'ai pas fait de fête juste un petit truc fiançailles entre famille même pas une vingtaine de personne .courage a toi t'es pas loin .
Répondre
Réponse de kamel33
Le 25/09/2014 é 16h05
[ ! ]
Merci pour tes réponses, bon courage pour étape visa.
Référence(s) :
yourc
Répondre
Réponse de Pico31
Le 26/09/2014 é 13h47
[ ! ]
Salam on é transcrit depuis 3 semaine on a pas reçus de livret c bizar non ?
Référence(s) :
pico31
Répondre
Réponse de Rachid92
Le 26/09/2014 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai appeler le BTM à Nantes, et une femme m'a dit que mon dossier est parti en lecture, ca veut dire quoi??
Répondre
Réponse de kamel33
Le 26/09/2014 é 23h24
[ ! ]
Félicitation pico31, t'a passé des auditions!?
Référence(s) :
pico31
Répondre
Réponse de faizazou
Le 27/09/2014 é 00h55
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, sayé enfin transcrit hamdullah, j'avais appelé lundi on m'a dit que c'etait bon et aujourd'hui j'ai reç une lettre comme quoi je suis transcrit daté du 16 septembre. maintenant plus qu'à attendre le livret inchallah, 3kouba a tous ceux qui restent. pico31 je te conseil de les appeler! ou alors c'est au niveau de la mairie que ça bloque, inchallah kheir.
Référence(s) :
pico31 tous
Répondre
Réponse de Pico31
Le 27/09/2014 é 01h08
[ ! ]
Mabroukk faiza oui je vais essaye d'appelé kamel ma femme a passé l'audition en france mais moi j'ai rien passé ici a Oran bon chance a vous
Répondre
Réponse de kamel33
Le 27/09/2014 é 08h39
[ ! ]
Félicitation faizazou,merci pico pour tes réponse, donc ça se peu ma femme n'aura pas audition a oran !! mais la lettre de nante dit audition pour les deux! est ce que c'est ton cas! merci
Référence(s) :
pico31
Répondre
Réponse de Rachid92
Le 27/09/2014 é 09h34
[ ! ]
C'est dommage que personne puisse répondre a ma question!
Répondre
Réponse de Pico31
Le 27/09/2014 é 10h52
[ ! ]
Sabah el khir meme moi c t prévu que je passe l'audition au consulat d'oran mais finalement on a reçu la transcription sans audition
Référence(s) :
kamel33
Répondre
Réponse de Pico31
Le 27/09/2014 é 10h55
[ ! ]
Salam rachid92 en lecture sa dois être en cours t de qu'elle mois ,?
Référence(s) :
Rachid92
Répondre
Réponse de Rachid92
Le 27/09/2014 é 11h16
[ ! ]
Arlikoum Salam Pico31, je suis du mois de mai sans ccam.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.282