SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 929

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de fathams
Le 01/10/2014 é 11h46
Rachiiid, Transcription faite le 12 aout Livret recu 3 sept J depose mn dossier de visa le 29 septembre a oran normalement maisils mont mentione le dossier est incomplet acause de l'attestation de communauté de vie pff pourtant ils ont demande un model hadek li fi le site tls alors ils lont pri mais ils mont demande si jen ai une 2 eme manuscrite , bref normalement c pas dma faute ca c a eux de signaler avant le depot de dossier, Ce qui me stresse c kn elle a ecrit quil manque cette attestation pfff che pa wllah jesper quils vont pas refuse ma demande a cause de ca, moi j fourni une attestation selon le model demnde sur le site tls !
Réponse de Rachid92
Le 01/10/2014 é 11h52
Salem fathams, ne t'inquiète pas pour ca, il n'ya aucune raison qu'il ne t'accorde pas le visa, le plus important c'est le livret de famille! Par contre, tu m'a pas dit si tu avais fait le ccam et quand tu as déposé ton dossier au BTM?
Réponse de fathams
Le 01/10/2014 é 22h20
Sans ccam ca a duree presque 6mois du 18/02 au 12/08 voila ! Jesper que cette attestation me causera pas de blem le livret et lacte de mariage c sur jles ai mis ds le dos ,
Réponse de Aalgerien
Le 01/10/2014 é 22h32
Fathams faut absolument que ton mari te fasse une attestation de communauté de vie manuscrite et légaliser à sa mairie au plus vite sinon ton dossier va être mis de côté en attendant ... Bon courage ..
Réponse de fathams
Le 03/10/2014 é 14h53
Algerien merci , mais ils mont rien demande jatt tjrs un msg wla un signe makan walou bof sinn j fourni une attestation comme ils ont demande jlai telecharge mnt jpeux rien faire je crois fait que jatt quils mapl wla je c pas ??
Réponse de Queenshamdi
Le 03/10/2014 é 21h56
Bonjour, Je me suis mariée le 23 août en Tunisie j'ai envoyé mon dossier de transcription a nantes avec ccm. Ils l'ont reçu le 1er septembre. Pour le moment je n'ai aucune nouvelles même pas une lettre avec une référence de dossier, j'ai essayé d'appeler mais c'est un serveur vocal, j'ai envoyé un mail mais je n'ai que la réponse automatique. Je m'inquiète beaucoup parce que je trouve ça très long. Y a t il des gens dans la même situation?
Réponse de faizazou
Le 04/10/2014 é 11h09
Bonjour queenshamdi, c'est vrai que ça fait long verifie l'adresse que t'a mis, sinon quand tu les appel tu tape choix 6 et ils te passeront un agent d’état civil qui pourra te renseigner. bon courage
Référence(s) :
queenshamdi
Réponse de Pico31
Le 06/10/2014 é 15h40
Bizarrrr wolah safais un moi que js suis transcrit on a reçu seulement un email mais tir rien aidé moi svp
Réponse de faizazou
Le 06/10/2014 é 18h30
Salem, pico31, c'est vrai c'est bizarre!!! moi j'ai été transcrite après toi et j'ai reçu mon livret aujourd'hui hamdullah, transcrite le 16/09 lettre reçu le 26/09 et donc le 6/10 livret en mairie. appel Nantes pour te renseigner peut être un problème d'adresse !! t'es allé directement à la mairie???
Référence(s) :
pico31
Réponse de Kabylie25
Le 07/10/2014 é 15h35
Selem a3leikoum et Saha aidkoum a tous alors sa fait longtemps que je me suis pas connecté je reviens pour vous tenir au courant alors mon mari est bien arriver pas de souci particulier avec le visa cour sejour!!! Par contre le rendez vous pour la carte de sejour est dans 3 mois donc 3 mois de galère encore. J'espère que vous allez tous bien et que sa avance. Bonjour a myriam2012, algeriennedu16, et tout les autres j'aimerais bien avoir de vos nouvelles et félicitation si il y a des nouveaux transcrit.
Réponse de limoges87
Le 07/10/2014 é 16h19
Bonjour a tous mon mari n'a pas obtenu son visas de conjoint de francais a cause de l'attestation de communauté de vie alors faite attention
Référence(s) :
oranaise31
Réponse de faizazou
Le 07/10/2014 é 18h47
Limoges87, c'est dommage !! t'a pas mis l'attestation de communauté de vie ??? t'aeu un autre rendez vous??
Référence(s) :
limoges87
Réponse de Fati222
Le 08/10/2014 é 16h50
Mais comment il pas eu son visa a cause se lettre communauté de vie??? pk ? il pas fourni ce document ou koi!!
Référence(s) :
limoges87
Réponse de limoges87
Le 10/10/2014 é 10h34
Selem a tous lol mon mari voulez me faire une surprise il a obtenu son visas il voulais me faire peur lol il la eu le 2 octobre et samedi inchalah je le recupere a l'aeroport de toulouse bon courage a tous
Référence(s) :
fathams etc etc
Réponse de faizazou
Le 10/10/2014 é 10h46
Bonjour, felicitation a vous deux ;)
Référence(s) :
limoges87
Réponse de anis23
Le 12/10/2014 é 13h37
Bonjour a tout juste une petite question pour le formulaire visa long de séjour ..... je met quoi pour la cette question ?? 29. Quels seront vos moyens d'existence en France ?
Réponse de faizazou
Le 13/10/2014 é 11h08
Bonjour, anis23 tu met conjoint+ argent liquide c'est quand ton rdv??
Référence(s) :
anis23
Réponse de anis23
Le 13/10/2014 é 15h35
Bonjour ben demain mon rdv le 14 a 8h jai met pris en charge par épouse normal ??
Réponse de faizazou
Le 13/10/2014 é 17h20
Oui je pense que c'est bon ! bonne chance, moi mon mari a rdv le 20 inchallah.
Réponse de anis23
Le 16/10/2014 é 23h41
Oui merci faizazou bon courrage a ton mari , moi j'ai deposé trés bien meme