SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 935

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de frite
Le 20/11/2014 é 11h17
Pour slim2014 dossier a fournir pour visa conjoint français • Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, • La photocopie de toutes les pages du passeport français de votre conjoint • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. • Enveloppe UPS
Réponse de frite
Le 20/11/2014 é 11h19
Slim2014 ses deux lettres ecrite de ta main et faire egalisé ta signature en mairie en france ou au bled si tu et la bas C ca légalisé! Lettre de communauté de vie : Je soussigné Madameou monsieur xxx xxx Epouse ou époux xxx née le xxx à xxx et Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint(e) et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur ou Madame xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France Signature : Madame ou Monsieur xxx xxx _ Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger nom prénom date de naissance Numéro carte d’identité française : … Adresse tel A....... le.......... je soussigné madame ou monsieur xxx xxx épouse ou époux de monsieur ou madame xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux ou épouse vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France)
Réponse de frite
Le 20/11/2014 é 11h23
Slim2014 plus cette attestation a remplir et faire egalisé signature mairie pareil je t envoie lien et ta plus que a imprimer Http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/26/11032611510321620.jpg
Réponse de frite
Le 20/11/2014 é 11h30
Pour ceux qui habite alger lien pour attestation comunauté de vie CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ALGER DEMANDE DE VISA DES … alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_… · Fichier PDF consulat general de france a alger demande de visa des conjoints de francais attestation de communaute de vie version du 8 novembre 2010
Réponse de frite
Le 20/11/2014 é 11h34
Slim2014 voila la lettre que j ai fait qui remplace l hebergement C ca l'attestatio d'hébergement: ADRESSE TELEPHONE date: Consulat de France à Annaba Service des visas. je soussigné Monsieur ou Madame.... déclare et certifie l'exactitude des renseignements ci dessous. ---Que cette adresse est bien mon lieu de Résidence ---Que j'accueille et j'héberge à cette même adresse mon conjoint Monsieur ... ou ma conjointe Madame ............. Pour y demeurer avec moi et d'y assurer respectivement nos droits et devoirs d'époux et d'épouse . A l'adresse suivante: .....................................,....................... Ci joint ma facture EDF. ou autre.ex: copie de carte d'identité Pour servir et faire valoir ce que de droit veuillez accepter mes salutation distinguées.
Réponse de frite
Le 20/11/2014 é 11h41
Slim2014 et les autres voila comment j avais rempli le formulaire visa j espere que sa vous aidera Je vous ai écris les réponses de ce que je peux répondre! j'espère que ca va vous aider! dites moi si c bon? j'ai fais que la première page je fais la deuxième après je vais faire ma prière! 1. Nom(s) [nom(s) de famille] (x): nom d'époux ou d'épouse! 2. Nom(s) de naissance [nom(s) de famille antérieur(s)] (x) nom de famille avant le mariage pour la femme! 3. Prénom(s) (x) 4. Date de naissance (jour-mois-année) 5. Lieu de naissance : 6. Pays de naissance : Algérie 7. Nationalité actuelle : Nationalité à la naissance, si différente : 8. Sexe Masculin ou Féminin 9. Etat Civil Marié(e) 10. ne pas y répondre! c pas pour nous! 11. Numéro national d’identité, le cas échéant: numéro de la carte d'identité du demandeur du visas! 12. Type de document de voyage: Passeport ordinaire 13. Numéro du document de voyage: numéro du passeport algérien 14. Date de délivrance: date du début du passeport 15. Date d’expiration date de fin du passeport 16. Délivré par: sur le passeport c écrit a quel endroit vous avez fais votre passeport! il y a un tonpon! 17.Adresse du domicile et adresse électronique du demandeur Numéro(s) de téléphone: en Algérie pour la personne qui fais la demande de visas! en cas de problèmes comme ca il peuvent vous appelez! 18.réponse: NON * 19. Profession actuelle: aucune * 20. ne pas y répondre! c pas pour nous! 21. Objet(s) principal(aux) du voyage : cocher- Autre (à préciser) : (je sais que la case est petite mais il faut essayé de tout écrire méme en petit!!!) Conjoint francais- demande de titre de séjour à l'arrivée. 22. Europe-France23. Europe-France 24. Nombre d’entrées demandées Une entrée 25. Durée du séjour ou du transit prévu Indiquer le nombre de jours : INDéTERMINé 26. Visas Schengen délivrés au cours des trois dernières années: ca c'est si vous avez était en France les 3 dernières années si oui il faut écrire les dates Non Oui. Date(s) de validité ………………/…………….., …….…….…/………………, …..………../…………… 27. Empreintes digitales relevées précédemment aux fins d’une demande de visa Schengen: Si vous avez étez en France est ce que vous avez fais les empreintes digitales? si vous avez pas étez il ne faut pas répondre a cette question! Non Oui. Date, si elle est connue : ………………………………………………………………. 28. il ne faut pas répondre a cette question! Répondre Réponse proposée par frite le 11/04/2013 à 12h51 - Réponse abusive ? Oila la deuxième page j'espère vous avoir aidé! 29. Date d’arrivée prévue dans l’espace Schengen: c'est le jour que tu part en France! 30. Date de départ prévue de l’espace Schengen: c'est le jour que tu arrive en France! (c'est la méme date que pour la question 29 puisque tu pars en avion!) * 31. Nom et prénom du conjoint Francais! Adresse du conjoint francais et mail Téléphone du conjoint francais * 32. Ne pas répondre! ce n'ai pas pour nous! * 33. Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés: vous cochez que les 2 cases: -par vous-même -Argent liquide 34. Nom Prénom(s) du conjoint francais Date de naissance et Nationalité du conjoint francais Numéro de la carte nationale d’identité du conjoint francais 35. Conjoint 36. Lieu et date ville et date 37. Signature Répondre Réponse proposée par frite le 11/04/2013 à 13h30 - Réponse abusive ? Doc visa annaba • Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, • La photocopie de toutes les pages du passeport français de votre conjoint • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. • Enveloppe UPS Répondre Réponse proposée le 11/04/2013 à 15h01 - Réponse abusive ? Slm moumoun et frite mon mari ne trouve pas comment m envoyer les papier et livret famille
Réponse de frite
Le 20/11/2014 é 11h49
Pour ceux qui veule savoir dossier pour premiere carte de sejour voila les document demander par prefecture INFO: pour la première demande de carte de séjour la préfecture a demander: -3 dernières quittances de loyer -3 justificatifs de domiciles avec les 2 noms des 2 conjoints -3 photos d'identités aux normes francaises -photocopies du livret de famille -transcription de mariage (-3 mois) + la première envoyer par Nantes -photocopie de la carte d'identité du conjoint francais -photocopie du passeport du conjoint algérien -justificatif des ressources du conjoint francais (pas obligatoires mais c bien de le rajouter) -1 enveloppe timbré avec votre adresse écrite decu! présence obligatoire des 2 conjoints
Réponse de frite
Le 20/11/2014 é 12h01
Slim2014 se lien a telecharger et montrer au chef de service de la mairie en france porquoi il doit egalisé ta signature sur les document ecrite a la main et attestation et surtout tu doit signé devant lui et te tampone les document plus ta piece d identité que tu aura fait photocopie recto verso Visas en qualité de conjoint d'... http://annaba.ambafrance-dz.org/Visas-en-qualite-de-con... 14 avr. 2013 ... Menu | Contenu | Plan du site · La France en Algérie Consulat Général de France à Annaba ... En l'absence d'adresse personnelle, attestation d'accueil de l' hébergeant délivrée par la mairie. ... Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n'a pas cessé depuis
Réponse de slim2014
Le 20/11/2014 é 13h57
Merci pour tour ces renseignement mais mois je reside en algerie donc je doit aller mois le premier en france avoir une residence et apres envoiyer hebergement a ma femme c'est ca donc ma femme ne pour pas demander un visas long duree pour qu'on parte ensemble en france merci de m'explique ce detail
Réponse de anis23
Le 20/11/2014 é 21h28
Bonsoir frite pour permis il me faut quoi svp ?? parceque je veux le changer ici
Réponse de frite
Le 21/11/2014 é 13h51
BJR ANIS23 POUR ECHANGE PERMIS ETRANGER LA PREFACTURE DEMANDE CERTIFICAT DE CAPACITé + certificat comme quoi permis ni annulé ni autre et toujour droit de conduire sa se fait a daira ou willaya de ta ville et permis original + traducution de tous ses documents cité et certificat et attetation cité tu en fait demande et c est par le consulat de france de ta ville qui envoi apres verification documents a la prefecture ou t ahabilte ou ton domicile apres les piece a jondre reçut de loyer ou edf et piece d identité que tu reside bien en france voila et apres il t envoi un document pour pouvoir conduire en france le tempt que eux reverifie tous et t envoi convocation pour retirer ton permis
Réponse de frite
Le 21/11/2014 é 13h52
Anis desoler j ai fait une faute a prefecture et oublier 4 photos
Réponse de aimen16
Le 27/11/2014 é 11h45
Mino Salem tout le monde j'espère que vous allez bien. Je penser ne plus revenir sur ce site M non je revient lol. J avais poster des message ya.plus de 24ans j attendais ma demande de transcription kom vous j fallait devneir fou 6mois e pas de rep mai hmd rabi avais bien vu mon mariage à fini par un divorce avant de recevoir mon livret français rbi ma montrrson vrai visage alors mon parcours Marier 18/10/12 Enregistré le 28/10/12 plus de réponse pendant 6mois j envoyé un mail en juin pour leur dire qu'il arrête la procédure Me suis divorcer au bled j renvoyé toitles papier mon divorce à était transcri le 1er septembre 14 c trop long bref. Je me suis remariée le 30 octobre 14 dossier envoyé ya 3j alors je v rester avec vous ô moin 6 mois il va falloir me supporté parce que la c.mon 1er amour je.l'aime e elle me manque je vous faire chier mdr. Non je rigole inchallah on va tous avoir nos livret Simple question la.photocopie du registre vous l.avais fait ou pas ?
Réponse de aimen16
Le 27/11/2014 é 11h46
2ans pardon lol..................... . .
Réponse de Fati222
Le 30/11/2014 é 15h00
Salut besoin des response ,svp alors j ai appeler Nante le 19 Novembre pour voir l avancement du mon dossier et un agent de bureau m a dit c Bon c fais la transcription alors qu on a pas encors recu la lettre comme koi on est transcrit je suis vraiment inquite ,perso:dossier envoyer le 21 Mai
Réponse de Abou Yusuf
Le 30/11/2014 é 15h04
Félicitations ta transcription est validé maintenant il faut attendre 2 semaines pour récupérer ton livret de famille dans ta mairie
Réponse de Fati222
Le 30/11/2014 é 15h11
Mais es que c normal car on a pas encors recu la lettre
Réponse de Fati222
Le 30/11/2014 é 15h12
Et la mairi contactera pour recuperer le livret???
Réponse de slim2014
Le 30/11/2014 é 15h21
Repond mois fati est ce qu'on peut demander visas longue duree pour ma femme alor que nous lrs deux nous somme residant encor en algerie j'ai mon livret de famille francais si oui qu'est ce qu'il faut pour dossier merci
Réponse de Abou Yusuf
Le 30/11/2014 é 15h26
C normal ils m'ont annoncé ma transcription par téléphone et j'étais à la mairie avant de recevoir la lettre. Fati222