669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suivi transcription mariage nantes janvier 2014 - Page 3

Question de Djessica le 04/07/2014 à 18h26
Dernière réponse le 11/05/2015 à 22h25
[ ! ]
Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2014 Dossier envoyé le 09/01/2014 Enregistrer le 16/01/2014 Réf...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour « 
Suivi transcription mariage nantes janvier 2014
 »
Réponse de laidou
Le 18/07/2014 é 20h37
[ ! ]
Salem alikoum je me sui rensigner le procureur a un delai de 6moi il ya une enquete de police et tou c des ouf eux de faire tou sa pour juste transcrire une page une personne de mon entourage el ma di kil valai ke je monte un dossier de preuve et ke je l envoi au procureur avec facture de tel photo une lettre en expliquen mon histoire jesper avec sa sa va aller vite parske c dur
Répondre
Réponse de Djessica
Le 18/07/2014 é 21h57
[ ! ]
Nchallah laidou jspr que ca marche mais resigne bien avec nantes aussi
Référence(s) :
Laidou
Répondre
Réponse de laidou
Le 18/07/2014 é 22h08
[ ! ]
Il me dise rien eux ke ilpeuve rien faire pour moi il me soule
Répondre
Réponse de Djessica
Le 18/07/2014 é 22h11
[ ! ]
Ya beaucoup de monde passe par l audition mais ca marche normal
Référence(s) :
Laidou
Répondre
Réponse de laidou
Le 18/07/2014 é 22h16
[ ! ]
Wi je c moi jai monter tou les preuve ke c un mariage d amour photo facture de tel et tou jai meme envoyer les facture avec mon dossier mai bon sa ma pa porter chance il peuve pa poser un problem parske il parle pa bien Français come meme
Répondre
Réponse de Djessica
Le 18/07/2014 é 22h24
[ ! ]
Non ca provoque pa un pb tkt , y avais qui ont marier et ils parlent pa français,ton cas ma étonné,on a rien envoyé des papiers de tu parle la ni facture de telf en plus cette enquette pour les gens qui en fait le ccm par pour mariage simple
Répondre
Réponse de kamel33
Le 19/07/2014 é 02h03
[ ! ]
Bonsoir a tous saha ftourkoum pour toi laidou, je ne comprend pas pk quoi aller plus vite que la musique! pour l'instant t'as pas à envoyer des factures, et des preuves alors que le procureur n'a même pas statué dans ton dossier!! il faut attendre la réponse et nchallah kheir, moi suis convoqué pour une audience ainsi que ma femme , et je commance déjà a stressé .. juste une question les amis, après les audiences , il faut attendre combien de temps pour avoir la réponse ?
Répondre
Réponse de kamel33
Le 19/07/2014 é 02h04
[ ! ]
Bonsoir a tous saha ftourkoum pour toi laidou, je ne comprend pas pk quoi aller plus vite que la musique! pour l'instant t'as pas à envoyer des factures, et des preuves alors que le procureur n'a même pas statué dans ton dossier!! il faut attendre la réponse et nchallah kheir, moi suis convoqué pour une audience ainsi que ma femme , et je commance déjà a stressé .. juste une question les amis, après les audiences , il faut attendre combien de temps pour avoir la réponse ? kamel
Répondre
Réponse de mostaguelma
Le 20/07/2014 é 04h43
[ ! ]
Merci djessicaaaaaa pr saaa enfinn
Référence(s) :
Djessica
Répondre
Réponse de Djessica
Le 20/07/2014 é 05h04
[ ! ]
Ouiii enfinn,De rien chahi mais boh j'espere les autre nous rejoins
Référence(s) :
Chahi
Répondre
Réponse de kamel33
Le 22/07/2014 é 11h05
[ ! ]
Slt à tous j'ai reçu cette semaine une lettre de nantes pour auditions ,pour savoir les dattes des auditions est ce qu'il faut lés contacter ou si non attendre un courrier de leur part !!!!!!!!!!!!!!?? et pour les questions ! est ce qu'ils demandes des preuves ( photos , facture..ex ) je rappel que nous on a pas organiser un mariage au bled, on a fait juste la mairie, et donc je pense comme la plupart des gens il faut attendre la transcription a nante puis faire la fête et ramener ma femme, donc j'ai pas de preuve du mariage familial ,!! que je dois répondre si il me pause la question?? en plus ma femme à déjà eu un refus de visa touristique cette année!! est ce qu'il demande des explications pour ça? ça me stresse déjà je rappel marié le 05/06/2014, le 20/06/2014 dossier ouvert sous le num oran..., lettre pour me dire qu'il ya auditions le 10/07/2014 merci saha ftourkoum
Répondre
Réponse de laidou
Le 22/07/2014 é 14h42
[ ! ]
Salem Kamel c eux kil vont t envoyer un courrier pour le rdv ou t aplé pour l audition ici il pose pa beaucoup de question il mon pa demander des photo ni les facture en tou ka pour moi sa etai commeca il mon poser 6question en c renconte ou c koi mon projet etc mai au bled il fon poser beaucoup de question et pour la question visa oui il vnt lui poser la question parske mon mari il lui e poser la question il fau pa stressé
Répondre
Réponse de laidou
Le 22/07/2014 é 14h44
[ ! ]
Mai prend comme meme les photo et tou moi je les avai pri mai il me l on pa demander
Répondre
Réponse de kamel33
Le 22/07/2014 é 15h11
[ ! ]
Ok laidou, donc là il faut attendre la convocation alors!, toi tu là reçu au bout de combien de temps apres l'enregistrement de ton dossier !! j'ai peur de partir au bled le mois prochain alors qu'il peuvent m'envoyé une convoq!
Référence(s) :
laidou
Répondre
Réponse de kamel33
Le 22/07/2014 é 17h46
[ ! ]
Re,incroyable je viens d'avoir un coup de fil de la mairie , il me convoque pour une audience jeudi prochaine, je dois me concentrer ....nchalah ya rabi quesque tu peux me conseiller laidou , c'est quoi comme questions pour moi ici a la mairie!!! saha ftourek
Référence(s) :
laidou
Répondre
Réponse de laidou
Le 22/07/2014 é 20h26
[ ! ]
Moi il mon dit je je les connu ou sa date de naissance si je conai sa famille il ma demander l age de c parent et leur prenom de c sœur et fere il mon poser ke sa mai toi aprend comme meme les date de naissance de c parent et c fere et sœur si el a en c jamais et ne stresse pa sa va bien se paser tkt pa c au bled kil son chiant pa ici tien moi au courant
Répondre
Réponse de kamel33
Le 22/07/2014 é 20h42
[ ! ]
Ok merci laidou, moi suis marié divorcé, tu pense qu'il vont me pauser des question sur mon éx? et est ce qu'il demande si ma femme a déjà demandé le visa ou pas?
Référence(s) :
laidou
Répondre
Réponse de laidou
Le 22/07/2014 é 21h06
[ ! ]
Moi il mon pa demander si il a fai le visa. apres pour le divorce sa doi pa poser probleme mai il son chian comme meme c pa en 10minute il von savoir si en s aime ou pa mai stresse pa
Répondre
Réponse de kamel33
Le 27/07/2014 é 16h34
[ ! ]
Slt laidou j'ai passé mon entretien a la mairie jeudi dernier , en gros ça été , elle ma posé bcp de question... a la fin elle ma dit que le rapport de l'audition va être envoyé au consulat en Algérie!! j'ai trouvé ça un peu blizzard, pk elle l'envoi pas a nantes directement? ma femme n'a pas encore été convoquée au bled au niveau du consulat on attend voila que pense tu? et pour toi quoi de neuf? saha ftourek
Référence(s) :
laidou
Répondre
Réponse de laidou
Le 27/07/2014 é 22h03
[ ! ]
Salem alikoum Kamel c bizare kel envoi le rapport au bled ou c peut etre pour poser les meme question a ta femme voir si vou rep la meme chose et tu lui a pas di pourkoi moi il mon di kil l envoi a nante moi mon dossier et chez le procureur j ai envoyer au procureur des photo et mon journal d appel des preuve pour lui monter ke c un mariage d amour j esper ke sa va servir a kelke chose j aten
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suivi transcription mariage nantes janvier 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.006