669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suivi transcription mariage nantes janvier 2014 - Page 4

Question de Djessica le 04/07/2014 à 18h26
Dernière réponse le 11/05/2015 à 22h25
[ ! ]
Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2014 Dossier envoyé le 09/01/2014 Enregistrer le 16/01/2014 Réf...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour « 
Suivi transcription mariage nantes janvier 2014
 »
Réponse de kamel33
Le 28/07/2014 é 00h17
[ ! ]
Slm, saha aidek nchalah kheir, t'é resté combien de temps pour recevoir une réponse de nantes après avoir passer les audiences ?
Référence(s) :
laidou
Répondre
Réponse de laidou
Le 28/07/2014 é 12h03
[ ! ]
Salem merci a toi aussi saha aidek j attendu 2mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 19h58
[ ! ]
Salam a tous je pense qu'il faut créer une association pour faire bouger les choses, car de nombreuses familles Françaises sont pris en otage par une procédure administratif très lente dont la lenteur est non justifiée; je pense que c'est un problème majeur où le gouvernement doit agir pour c'est son rôle; je cherche des personnes pour créer une association.
Référence(s) :
karkourik
Répondre
Réponse de kamel33
Le 29/07/2014 é 22h24
[ ! ]
Slm, tous le monde saha aidkoum j'ai appelé la mairie aujourd’hui et elle ma confirmé que le rapports de mon audition a bien été envoyé a nantes, ma femme attend tjrs le rdv au consulat d'oran pour pour l'audition nchalah kheir, c'est long est c'est durrrrrrr
Répondre
Réponse de solomilan
Le 26/08/2014 é 15h28
[ ! ]
Slt tt le monde des bonnes nouvelles ? djessica ? je suis d'annaba aussi. je suis de mars !! bon coruage
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 13h21
[ ! ]
Meci sololiman bonne chance moi je vais demain récupérer mon passeport :)
Référence(s) :
Djessica
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h02
[ ! ]
SALAM J'ai reçu une lettre du BTM en réponse a ma demande de renseignements sur l’état d'avancement de mon dossier alors que je n'ai pas envoyé ni du courrier ni de mails ? ils disent alors que j'ai pas fait avec CCAM que ça va prendre plusieurs mois !! c'est bizarre !! y'a t'il quelqu'un svp qui a reçu une tel lettre ? merci d'avance
Référence(s) :
magic
Répondre
Réponse de ?????????
Le 29/08/2014 é 23h10
[ ! ]
Répondez moi Svp ça dure combien pour avoir visa conjoint Français j'ai un mois aucun nouvel . Pour la transcription son ccam 6 mois et quelque jours répondez Svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 23h48
[ ! ]
Salam moins d'un mois normalement 20 jours
Référence(s) :
magic
Répondre
Réponse de ?????????
Le 30/08/2014 é 00h00
[ ! ]
Consulat d'Oran combien de temps pour avoir la réponse de demande de visa
Répondre
Réponse de ?????????
Le 30/08/2014 é 22h01
[ ! ]
Ya pas des réponse sur se forum ?
Répondre
Réponse de ?????????
Le 31/08/2014 é 22h44
[ ! ]
Svp comment je peux contacté consulat d'Oran concernant ma demande de visa à dépasser plus d'un mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 23h01
[ ! ]
VOILA consulat d'oran 1 rue Aïmeur Brahim 31000 ORAN Téléphone : 041.33.65.53 Fax Service des Français : 041.33.65.58 Fax Visas : 041.33.48.28
Référence(s) :
magic
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 23h53
[ ! ]
Salam, Dossier envoyer le 7 Avril 2014 sans CCAM dossier enregistrer le 10 Avril 2014 depuis aucune réponse ça fais 5 mois d'attente je vois qu'il y en certains qui ont envoyer leur dossier après moi et qui on reçu des convocations est ce que ça veux dire que j'en aurai pas et que la transcription se fera directement ! Bonne question ! En tout cas chaque dossier est différent mon cousin a reçu son livret de famille après 6 mois d'attente sans CCAM aussi sans convocation ni rien ! J'espère que l'attente va payer !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 21h56
[ ! ]
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici ! Mariée le 16 aout en Tunisie avec CAM. J'ai envoyé mon dossier à Nantes et j'ai reçu la lettre aujourd'hui me confirmant la reception et me donnant le numéro de mon dossier. Une cousine de mon mari vient de me faire peur en me disant que mon dossier va etre bloqué car j'ai donné son acte de naissance "normal" et non son acte de naissance avec écrit "marié" (mention marginal) j'ai bien vérifié partout sur les dossiers de demande de transcription ça n'est jamais précisé.... Je pense qu'elle a tort ? Quelqu'un pour me rassurer ? Si jamais il y a un soucis dans mes papiers ils vont me contacter ? ou vous pensez qu'ils vérifient les dossiers avant l'enregistrement ? merci merci pour tout !!!!!!
Répondre
Réponse de solomilan
Le 22/09/2014 é 09h01
[ ! ]
Dans le dossier, je pense que t'as joint un acte de mariage et l'attestation d'enregistrement sur les registre de mariage. Donc, un extrait de naissance sans la mention marié n'est pas un soucis.
Répondre
Réponse de Rachid92
Le 26/09/2014 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai appeler le BTM à Nantes, et une femme m'a dit que mon dossier est parti en lecture, ca veut dire quoi??
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 23h29
[ ! ]
Bonsoir y'as t'il quelqu'un qui a envoyé son dossier en Juillet sans ccam svp ? salutations
Référence(s) :
magic
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 14h30
[ ! ]
Bonjour. Si un papier manque, Nantes vous contactera. Je me suis marié en Tunisie le 25 août 2014. Dossier envoyé à Nantes le 01 septembre. Dossier saisi le 17 septembre 2014. J'ai reçu un courrier le 24 septembre m'indiquant la saisie de Mon dossier. Une semaine après j'ai reçu un courrier du BTM me demandant de fournir une photocopie manquante. Le BTM m'a fourni une enveloppe déjà remplie ou ma référence de dossier était indiquée (sans doute pour la rediriger vers le bon service plus rapidement). Donc si vous n'avez pas reçu de demande de Nantes c'est que votre acte de naissance est passé. D'ailleurs je suis dans le même cas que vous. Sur l'acte de naissance de ma femme il est toujours indiqué "célibataire". Le BTM ne m'a pas demandé d'en fournir un autre. Effectivement c'est long, stressant et éprouvant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, Finalement je nai eu aucun soucis j'ai eu mon livret de famille semaine derniere. Donc ca n'est pas grave s'il n'y a pas la mention marginale sur l'acte. Dossier envoye a nantes le 22 aout. Enregistre le 12 sept et jai pu recuperer mon livret en mairie semaine derniere :) donc tres rapide pour moi....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suivi transcription mariage nantes janvier 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.411